Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+69
Iphigénia
Alexandrine
Emeraude d'albury
Isolda
Pauline Desforges
Roch De Lassale
Marcus.B
simont
ArianeBrandicourt
Chimène de beauvois
Amélia Nivel
Ombeline
Euphrasie
Marie_champy
eowyn
Delya
Charles Beaumont sur Oise
Angéliqua
Eve
sarah
Nicolas de Croixmare
Anne-Marie de Benavente
joackim
Serioja
Narcisse
Martha
aurae
Esmée
willof
Athénaïs
Marie de la Vergne
cococcinelle83
exoman
Marie-Jeanne Delhorme
Mai_lee
Hélèna
Missdaisy
charles de nemours
Ferdinand
Cheyenne
LadyMarsh
Annie
lina
Arthopos
Anne
Léa
LUCALINOU
Lancelot
Louise
Achara de warenghien
Socrates
Anael
constance
Benjamin_du_Plessis
Wesley
Liet
Keridwenn D'Aubignas
josephbalsamo
Lyson
Phaco
Aymeri de Clairvaux
galerand
shamsarana
Azzio
John_Hasting
Brice
aurélya
Pénélope D'Estrées
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 18:12

L'homme blond alla se présenter au bureau comme on lui avait proposé..

Bonjour je me nomme Edern et j'arrive tout juste dans votre ville.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 18:49

- Bienvenue à tous. Désolé pour ceux que j'ai raté. Je ne savais pas que le poste de l'accueil n'était plus tenu. Je vous souhaite de bien vous installer à Paris et si vous avez besoin de quelque chose, je serais disponible dans ce bureau.

Charles se pressa de faire un peu de rangement et dépoussiéra le bureau avant de poser le registre d'entrée dans la ville.

- Donc, monsieur.... ? vous venez vous installer à Paris. Avez vous trouver une auberge pour la nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 23:29

Missdaisy poussa doucement la porte, elle apercut deux messires qui discutaient et les salua

Bonjour messires, je suis Daisy, et découvre doucement cette ville
mon parrain m'a emmené en voyage à Amiens pour tout vous dire
mais j'en suis revenue le plus vite possible dégoutée et bien qu'étant un peu perdue
toute seule, il me semble faire bon vivre ici même à Paris


Daisy leur fit un timide sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptySam 1 Oct - 16:25

le remplaçant d’Héléna De Lavilland se tenait prés de la fenêtre , c'est vrai que Paris semble vide depuis que leurs Majestés parcourent le royaume aussi Marco regardait une dame parler.

Bonjours dame Daisy , soyez la bienvenue à Paris,

je suis Marco remplaçant momentanément
Paris vous semble vide ? ce que je peux comprendre
si vous ne savez pas où loger où manger, il y a l'auberge de fany

vous ne pouvez pas vous tromper, elle est dans la grand rue

si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, j'essayerai de faire mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 8:39

Daisy se retourna vers le messire

merci à vous pour cet acceuil, l'auberge de fanny dites vous
je m'y rendrais souvent alors


Daisy ne put retenir une grimace de douleur et porta la main à son ventre

de l'aide j'en ai certes besoin, j'ai aveuglement suivit mon parrain
qui m'avait promis sa protection à Amiens
mais à peine arrivés la bas il m'a abandonnée seule dans les rues sans toit et j'ai été
attaquée et dépouillée


Daisy honteuse baissa la tête

Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 9:21

[toujours en l'absence d'Hélena qui se trouve à Rouen]

Marco se grattait la tête, regardant la dame grimaçant elle lui semblait aussi désespérée

Citation :
de l'aide j'en ai certes besoin, j'ai aveuglement suivit mon parrain
qui m'avait promis sa protection à Amiens
mais à peine arrivés la bas il m'a abandonnée seule dans les rues sans toit et j'ai été
attaquée et dépouillée

votre parrain vous a ... abandonné? ...Vous .. vous avez été attaqué ? demoiselle par des brigands ? et dépouillée, mais alors, allez porter plainte, il ne faut pas que ses malotrus ne reste impuni, c'est inconcevable et pas digne d'un gentlemen et plus votre parrain est aussi fautif que les malotrus qui vous ont agressé, ma devise gente dame, une dame c'est fragile, il faut la protéger comme une fleur si fragile soit elle .. non mais c'est vrai ça ... la brutalité est un signe de faiblesse, allez petite madame reprenez courage

vous êtes blessée on dirait? voulez-vous que je vous accompagne jusqu'à l'hipotal St Louis? ce n'est pas loin, il ne faut pas garder cette blessure ça peut devenir grave .. un docteur pourra vous soigner et si vous voulez, je vous accompagnerai porter plainte auprès des personnes comp"étantes, mais il ne faut pas rester comme ça,

vous savez, je peux fermer le bureau quelques heures je vais pas vous laisser dans cet etat ce ne serai pas bien du tout .. et si nous y allions ? qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Hélèna le Dim 2 Oct - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 9:41

Daisy lui fit un pale sourire

il est vrai que je ne sais a qui m'adresser pour porter plainte
et m'en remettrais à vous avec grand plaisir....
Ne vous inquiétez pas pour mes blessures, elles sont toutes fraiches
et donc douloureuse mais bientot il n'en restera que d'élégantes
marques bleues si je puis dire


Daisy se forca à sourire et continua honteuse

Vous avez sans doute des occupations plus importante
pour cette journée qui s'annonce belle .....et ne fermez point votre bureau
pour moi d'autres peuvent avoir besoin de vos services....
ce qui m'inquiete le plus est de n'avoir plus que 4 ecus
ce qui m'empeche de trouver sur le marché quoi que ce soit
pour me nourrir aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 11:46

Notre Marco n'en revenait pas , il essayait de la réconforter , mais la dame semble vraiment perdue, il lui fit un sourire

- attendez-moi, je vais voir madame la mairesse elle doit etre dans son bureau , tenez prenez quelques biscuits et un verre de lait ,ça vous fera pas de mal

Notre brave Marco sortait la boite à gateaux et un grand verre de lait qu'il déposait sur un plateau devant la jeune demoiselle en marmottant si c'est pas terrible ça comment ose t'on être si crapule pour s'en prendre a une demoiselle a si j'étais ...

- bougez pas, je reviens de suite voyez , je laisse la porte ouverte aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 18:58

Daisy fit un petit sourire à Marco, il était courtois et prenait soin de l'aider
ce qui la réconfortait un peu...

Merci beaucoup de votre gentillesse, je ne suis point habituée a cela...

Elle prit un gateau et le regarda sortir puis partit dans ses pensées
se rappelant la sombre nuit qu'elle venait de vivre, les yeux dans le vague fixés sur la porte qui était restée ouverte

Daisy prenait sur elle pour ne pas tout avaler d'un coup et se forca a grignotter doucement le biscuit,
un message lui fut alors remis de messire sirrickemond d'Amiens, conseiller à la sécurité.

Elle lut le message puis le posa sur la table faisant une grimace de dégout, sans doute son parrain
et son épouse avaient lancé une enquête pour se donner bonne conscience
après l'avoir jettée à la rue de la sorte, après tout elle n'était autre que la mairesse d'Amiens
et lui l'un des conseiller de la ville, sa vie n'a donc aucune valeur pour des gens aussi important et la jalousie est la pire des maladies elle le sait bien, les gens tuent en son nom...

Daisy ne put résister et reprit un autre gateau tout en poussant la missive pour que Marco
la voit en revenant, et n'y résistant plus tant elle avait faim elle vida son verre de lait
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 9 Oct - 11:33

Ne le voyant pas revenir, Daisy débarassa le plateau
elle déposa un mot pour prévenir que Dame Fleur l'avait indemnisée
et que le brigant était semble t il activement recherché la-bas.

Puis Daisy referma doucement la porte du bureau et prit la direction de l'auberge
dont il lui avait parlé....

Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 19:31

Héléna est de retour à Paris, aussi dans la jouyrnée, elle passait au bureau des nouveaux Arrivants


jeandu68 09/11/1651

nikali 08/11/1651

louis 06/11/1651

0vegeta0 05/11/1651

liana. 02/11/1651


Bienvenus et n'hésitez pas de demander conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 0:16

beaucoup de chose a faire a son arrivée a Paris , après d’être passé a la caserne et avoir posé et quelque affaire elle passa au bureau de nouveau arrivant ,elle frappa et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 0:39

hélèna se fatiguait assez vite, mais peu lui importe, elle avait souhaiter dés son retour, prendre ses fonctions, bien que sa grossesse avancée, craignant à chaque petites douleurs dorsales , elle pourrait enfanter , son tendre époux lui avait que non, tout se passerait normalement, et comme son terme arrivait, les reins la faisait souffrir et son coté moins douloureux, toujours présent toujours aussi lancinante, la naissance approchait très vite.
il était temps de rentrer, elle s'apprêtait à prendre son manteau bleu accroché , quand elle entendait quelqu'un frapper, reposait ses affaires.


- Oui entrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 0:43

il y avait quelqu'un et cette voie elle l'avait reconnue,elle poussa la porte avec un large sourire

bonjour helena je suis nouvelle a paris
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 9:53

Marie-Jeanne avait entendu dire en ville que le Roy et la Reyne était de retour en ville. Ce qui signifiait également que la conseillère à l'accueil était revenue. Elle était allée voir en mairie tout d'abord pour la trouver, mais le bureau était vide. Elle prit donc la direction de l'antenne pour l'accueil des nouveaux habitants en ville. Elle souhaitait s'introduire à Hélèna et lui proposer quelques projets.

Entrant dans la pièce, elle vit deux femmes en train de discuter. N'étant pas assez proche pour entendre leur conversation et ne sachant pas à quoi ressemblait la conseillère à l'accueil, elle resta à l'écart le temps que la conversation se termine.

Marie-Jeanne remarqua cependant que l'une des deux femmes n'était pas couverte, celle qui était enceinte. Ce devait probablement être elle la conseillère municipale.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 18:27

Elle était là , sans trop y croire , Mai- Lee son amie de longue date était devant elle , Héléna affichait un large sourire s'approchant d'elle tout en la serrant dans ses bras

- Mai-Lee, mon amie, tu es donc à Paris, je suis ravis de te voir parmi nous, au fait tu sais où vas tu loger ? sinon, ne te gêne pas Wesley et moi t'accueillerons au manoir de l'espérance, tu sais que nous avons Marine, la fille d'Alban, donc vous pouvez toi et mon frère de coeur venir et même y loger le temps que vous voulez, et puis Louise s'en occupe bien de ma petite nièce Marine

Héléna la regardait lui proposer de la boisson , quand quelqu'un frappe à la porte

- Attend Mai Lee , je vais voir qui est ce , installe toi.

quand elle ouvrait la porte se trouve devant une personne

- Bonjours Dame, je suis Héléna; mais entrez je vous prie.

Bien sure Héléna ne l'avait jamais vu, puisqu'elle rentrer de voyage Ho, combien épuisant
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptySam 12 Nov - 20:51

Marie-Jeanne répondit à l'invitation d'Hélèna et entra dans la pièce.

- Bonjour dame Hélèna. Il ne me restait plus qu'ici pour vous trouver... Je vous prie de m'excuser pour le dérangement. Je me nomme Marie-Jeanne Delhorme. Je voulais venir vous saluer, puisque nous allons être amenées à travailler ensemble à la mairie.

Elle tendit sa main en avant pour serrer celle d'Hélèna.

- Je ne veux pas vous déranger plus longtemps, comme vous avez de la visite. Nous nous reverrons bientôt je suppose, ajouta-t-elle dans un sourire.











Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptySam 12 Nov - 21:01

Héléna affichait un large sourire tout en l'invitant à prendre place aussi

- Je vous présente une amie de longue date Mai-Lee venue à Paris pour être mousquetaire.

- Mai-lee je te présente Marie Jeanne, conseillère des finances de Paris

- les présentions faites, que diriez-vous d'un bon café ou autre chose?

- Je vous en prie vous ne déranger nullement, nous allons être appeler à travailler ensemble.
je suis ravie de voir des personne telles que vous, aussi motivées.ici c'est l'accueil des nouveaux je passe assez souvent pour justement conseiller et d'aider dans les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 1:08

TOC TOC .......
bonjour je vient vous signaler que j'ai décider de venir vivre ici a paris .
je suis ........ disont appeller moi exoman , j'ai été maire et conseiller au finance de la ville d'Amiens .
voila je vous laisse ,désoler de vous avoir dérenger .mes salutations et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 2:00

A peine avait elle commencer à faire connaissance avec Marie Jeanne qu'elle allait leur servir une petite collation que l'on frappait à la porte

- Je vous demande pardon, je crois qu'on a frapper , je vais ouvrir

Tout en écoutant qui lui parle, ne lui laissant pas le temps de répondre que la personne repartait aussitôt

- Mais Monsieur ? vous ne dérangez point, je vous en prie, entrez,

Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 18:45

exo regardas la dame et le monde dans la piece .
[/b]si vous le désirez mais je ne voudrais point m'imposser , comme vous avez du monde en votre bureau[b].

sur ces mots exo entra salua les dames et resta près de la porte ne sachant ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 19:55


Héléna l'invitait à entrer dans le bureau lui fait signe de la main de prendre un siège.

Vous ne vous imposez point, puisque vous êtes venu jusqu'ici, je vous en prie entrez

tout en lui indiquant un siège celui de coté de Marie Jeanne

- Je suis ravie que vous soyez venu jusqu'au bureau de l'accueil, je suis Héléna De Lhavilland , conseillère municipal.

- Je vous présente Dame Marie Jeanne aussi du conseil municipal

- Voici Mai-lee, soldat de la marine futur mousquetaire et une grande amie

- Messire que Puis-je pour vous ? vous êtes ? votre nom ?

- Vous venez d'Amiens! il me semble, vous ëtes de passage à Paris, en voyage ? de quoi auriez vous besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 13:25

Mai_lee salua de la tête la conseillère des finance
bonjour madame je me présente lieutenant de la marine royale mai_lee LACYTADELLE et je l’espère future mousquetaire du roi

mai_lee assis dans son fauteuil n'en revenait pas l'ex maire d’Amiens venait habitait a Paris décidément le monde était petit .
Hé bien messire exoman le monde est petit vous ne trouvait pas la capitale aussi vous a appelez?

Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 21:34

exoman écouta la conseillère municipal puis lui répondit.

je me présente exoman de MontMiraille et je suis venu ouvrir la demeure familialle qu nous possdons ici a paris ,de plus j'ai décider d'y vivre aussi .
ET oui je Vient de Amiens ou j'ai été maire quelques mois et conseiller au finance aussi plus le responsable du cadastre.
j'ai deja rencontrer la mairèsse avec qui j'ai parlé.
et je connait une personne aussi dans votre bureau il sagit de Mai_lee
.

regardant la jeune femme exo la salua et lui sourit et lui répondit:
et oui Mai_lee la capital ma appelez si on peux dire sa,vous remettrer le bonjour a Alban si vous voulez bien je sais que vous vous voyez souvent , un très bon mousquetaire lui.
.
hélas je vais devoir m'absenter quelques temps une affaire a vite réglé a Amiens ,et après enfin je serais tout a paris.
exo assit regarda ses dames .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 22:41

[désolée pour le retard :s]

Marie-Jeanne était quelque peu gênée. Elle avait prévu de rencontrer une seule personne en cette fin de journée, et voila que finalement ils étaient quatre à faire connaissance. Elle répondit néanmoins à Mai_lee.

- Mousquetaire ? Eh bien si tel est votre voeu, alors je vous souhaite une pleine réussite.

Elle esquissa un sourire, puis salua Exoman d'un signe de tête. Ce n'était pas la première fois qu'elle le rencontrait. Hélèna s'était affairée afin de préparer à tous une boisson chaude.

- Je vois, dame Hélèna, que vous réservez ici un accueil chaleureux dans tous les sens du terme à nos nouveaux habitants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit