Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Aller en bas 
+6
Emma.Roseray
fraglle
Wesley
Jace.Roseray
Cara
phillipe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptySam 3 Jan - 19:14

C'est interrogative qu'Emma suivit Cara dans le salon.
Qu'entendait-elle par "Tout est dit maintenant enfin ... pas tout à fait ..." ? Que restait il d'autres à dire que la nouvelle pour son frère qu'elle avait un compagnon?
Emma ne voyait pas de quoi Cara voulait parler mais elle devait avoir une raison.

Emma prit place puis trouva Cara et Jace bien proche d'un coup. Elle les regarda, l'un et l'autre, se demande ce qu'il se passait.

Sourire aux lèvres, Emma leva son verre et trinqua.

Santé ! A l'amitié et à l'amour !! Elle leur sourit en grand puis bu une gorgée de son verre.

Son frère lui avoua vouloir lui dire quelque chose. C'est les sourcils froncés qu'elle l'écouta.

Qu'est ce qu'il me fait là ? C'est quoi tout ce charabia ? Pensa t-elle.

Jace semblait tourner autour du pot, pas très à l'aise de ce qu'il avait à dire à Emma.

Puis sous les yeux grands ouverts d'Emma, il embrassa Cara. Euh .. elle avait rêvé ou son frère venait d'embrasser sa meilleure amie ?
Voilà pourquoi Cara avait été suspecte toute à l'heure ! Voilà pourquoi ils avaient semblaient si proche l'un de l'autre.
Mais depuis combien de temps cela durait ? Et dire que son frère venait de lui faire une scène au sujet de Frag. Voilà que lui aussi lui avait caché sa relation avec Cara.


Vous ... elle les pointa du doigt, l'un et l'autre. Vous ... mais ... depuis combien de temps ?

Mais c'est super !!!! Elle se leva d'un bon puis passa un bras sur l'épaule de chacun pour les serrer en même temps.

Je suis si contente pour vous deux ! Elle recule puis fusilla son frère du regard.

Et toi tu me sors ton discours de tout à l'heure que je dois te parler de moi mais toi tu ne te gènes pas pour me cacher ta relation avec Cara !

Elle pointa son index vers son frère tout en parlant.

Si ça doit aller dans un sens ca doit aussi aller dans l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
fraglle

fraglle


Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2010

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: ....   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptySam 3 Jan - 20:49

Comme à l' accoutumée, il arrivait en retard mais cela faisait parti de ses habitudes et il defiait quiconque de bien vouloir essayer d' y changer quelque chose.

Il regarda une derniere fois le plan qu' Emma lui avait fait et etait maintenant sur d' etre à la bonne adresse.
Voila une bonne heure qu' il tournait dans le quartier...

Il s' approche de la porte, se réajuste quelque peu et toque...


TOC...!!!... TOC...!!!... TOC...!!!... TOC...!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 15:47

Cara sourit à Jace étant heureuse de pouvoir annoncer à sa sœur qu'elle était avec lui, peut être qu'ils auraient du attendre mais après ce qu'il venait de se passer autant le dire également et de plus, sait on jamais si ils avaient envie d'être tous les deux seuls et qu'Emma venait au même moment elle aurait été au courant, peut être le savait elle déjà d'ailleurs...

Sous la table, Cara glissa sa main dans celle de Jace pour l'encourager et le soutenir afin de dire cette nouvelle auquel sa meilleure amie ne s'attendait certainement pas...ou si en faite enfin ils ne savaient pas, est ce que sa réaction serait «  quoi  ?!  » avec une bouche bai ou «  non mais je le savais hein  », elle penchait pour la deuxième réponse. Elle sourit à Jace tout en le regardant, et l'embrassa tendrement lorsqu'elle ses lèvres touchèrent les siennes.

Oui, c'est une bonne façon d'annoncer que nous sommes ensembles, cela fait deux nouvelles d'un coup mais, on espère que cette nouvelle te fait plaisir.

Elle essayait de guetter la réaction d'Emma, ses yeux ne disaient rien pour le moment sûrement le temps qu'elle se dise que son frère était en couple avec sa meilleure amie. Ce doux baiser avait un goût de vin qu'elle s'empressa de retrouver en embrassant à nouveau Jace. Cara fit passer le plat d'amuses bouche et but un peu de thé glacé. La réaction d'Emma fut...une bonne nouvelle pour elle puisqu'elle fit une grosse bise à Jace et Cara avec le sourire.

Depuis combien de temps? Euh...quelques jours en réalité mais on doit t'avouer que se voir en cachette et la peur d'être surpris nous manquera.

Elle se mit à rire en regardant son amour mais dans un sens oui cela lui manquerait quand même mais autant être franc, sa meilleure amie venait de tout lui dire pour Frag autant qu'ils le disent à leur tour aussi. Ah? En parlant de Frag c'était surement lui qui venait toquer à sa porte. Cara s'excusa et se dirigea vers l'entrée pour aller ouvrir.

Frag, bienvenue, il ne manquait plus que vous venez entrez.

Cara le laissa entrer puis referma la porte et l'accompagna jusqu'à la salle à manger en souriant à Emma.

Regarde qui voila...
Revenir en haut Aller en bas
fraglle

fraglle


Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2010

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 1:54

La vieille et grande porte de chêne s' ouvre lentement et laisse decouvrir Cara venue l' accueillir.

Frag etait content d' avoir frappé à la bonne porte car dehors il ne faisait vraiment pas chaud...

Il salua Cara et se laissa conduire jusque dans une grande piéce qui devait être la salle à manger. Une grande table etait dréssée et deja une montagne d' amuses bouches batifolaient de ci, de la dans de grands plats. Il faisait chaud et deja il sentait ses joues reprendre des couleurs.

Il tira de son dos, caché dans une de ses mains un enorme bouquet de fleurs qu' il tendit a Cara.


Cara, je vous remercie de tout coeur de m' avoir convié à ce repas. c' est un honneur pour moi que d' y participer. Cela faisait si longtemps que je passais mes soirées de fêtes seul que j' en avais pris l' habitude.

Il libera de son autre main, un autre enorme bouquet de fleurs qu' il tendit à Emma.

Voila pour vous charmante damoiselle, je sais comme vous les aimez mes fleurs..

Il l' aurait bien embrassé et serré dans ses bras mais il se retint pour le moment se contentant de lui decocher un large sourire tout en otant sa cape.

Frag se presenta maintenant devant le troisieme et dernier convive et lui tendit une main chaleureuse...


Bonsoir messire, enchanté de faire enfin votre connaissance, Je suis Fraglle.
Nous ne nous sommes jamais rencontré encore mais je vous connais deja un peu, votre soeur m' a deja parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 18:19

Biensur que la nouvelle faisait plaisir à Emma et ils semblaient heureux touts les deux et le plus important c'est que Cara est désormais sa belle soeur !

Je suis vraiment contente pour tout les deux. Que quelques jours ? C'est récent et dire que taquine Jace à ton sujet ... j'aurais su je me serais abstenu mais je comprend mieux pourquoi il était mal à l'aise.

Elle rit tout en regardant son frère. L'on frappa à la porte et elle ne mit pas longtemps à se lever afin d'accueillir Frag à la suite de Cara.

Un large sourire se dessina sur le visage d'Emma à la vue du magnifique bouquet de fleurs qu'il lui tendit.

Elles sont magnifique Frag ! Merci beaucoup !

C'est vrai qu'Emma adorait recevoir des fleurs mais encore plus qu'en c'était Frag qui lui offrait.
Elle prit le grand bouquet qu'il lui tendit puis s'avança vers Frag et déposa un baiser sur sa joue sentant le regard de son frère sur son dos.

D'ailleurs c'est le moment de faire les présentations non ?


Comme vous l'avez devinez, je vous présente mon frère Jace.

Elle se tourna vers son frère.

Jace je te présente mon compagnon Frag. Elle lui fit un grand sourire.

Je reviens je vais mettre mon bouquet dans l'eau afin qu'il ne fane pas.

Il serait vraiment dommage de voir de si belles fleurs faner aussi vite.

Emma entra dans la cuisine mets de l'eau dans l'évier et y posa doucement son bouquet avant de revenir dans la salle à manger.
Elle était vraiment contente de passer cette agréable soirée avec Frag, surtout s'il la passait seul, autant qu'il vienne ici.


Que veux tu boire Frag ? Je ne sais pas trop  quelles bouteilles Cara cache chez elle ....

Elle rit puis reprit sa place inventant Frag à prendre place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 18:47

Jace ne pu s'empêcher de rire en écouta sa soeur plus que surprise. Il resserra l'étreinte lorsque sa soeur les prit dans ses bras puis laissa Cara répondre à son interrogatoire. C'est vrai que c'était récent tout comme le fait que sa soeur avait le don de le taquiner avec Cara pour cela que ça finissait par le mettre mal à l'aise. Mais maintenant qu'elle était au courant les choses devraient être plus simple.

Oui je sais mais mon discours était important et il se devait d'être dit et j'espère que tu ne l'oubliera pas !

Il lui sourit puis se leva lorsqu'il entendit frapper. Mains dans les poches il laissa Cara et Emma saluer l'homme qui était autre que le compagnon de sa soeur. Lorsqu'elle lui présenta, même s'il avait deviné que Jace était son frère, il ne pu remarquer le sourire satisfait de sa soeur, lui présentant son compagnon dont il a prit connaissance il y a à peine une heure.

Il scruta les gestes de sa soeur et fut ravi de voir comment elle le remercia pour son bouquet, manquerait plus qu'elle lui saute au cou .. Déjà qu'il n'avait pas trop apprécié apprendre son existence le jour même de sa venue alors si elle commençait à montrer son amour en plein milieu du salon ....
Mais son Frag marqua un point aux yeux de Jace, il savait faire plaisir à sa soeur et c'est ce qui comptait pour lui. Bon il avait offert un bouquet à sa compagne ce qui provoqua chez lui un petit pincement de jalousie mais il sait qu'il n'a pas besoin d'avoir ce genre de sentiment à son égare. Il aurait peut être dû prendre des fleurs aussi pour Cara .... ah si elle en a ! Mais les pétales des fleurs sont éparpillées dans sa chambre. Elle découvrira son bouquet au sol bien assez tôt.

Il serra la main de Frag.

Enchanté Fraglle, j'ai appris il y a qu'une heure environ votre existence. Ma soeur n'a eu l'idée de me faire part de votre relation plus tôt ...

Mais je suis ravi qu'elle de son côté vous ai parlé de moi même si je me demande bien ce qu'elle a pu vous raconter ...


Il regarda sa soeur du coin de l'oeil avant de reprendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 21:34

Cara fut surprise de voir Frag sortir un bouquet de fleurs pour elle mais le remercia c'était gentil de sa part.

Ne me remercier pas pour cela Frag, vous le bienvenue ici en cette soirée et je sais que cela fait plaisir à Emma que vous soyez là mais tout le mérite lui en revient c'est elle qui vous a inviter et j'étais d'accord bien entendu. Ne restez pas dans l'entrée et venez vous asseoir avec nous.

Comment allait se passer la rencontre entre son tendre et Frag  ? Pour le moment, cela se passait bien...Elle fit autant pour mettre les fleurs dans un vase, elle sourit à Jace qui attendait pour dire bonjour à Frag. Cara repris place à table et rit en entendant sa meilleure amie et désormais belle sœur.

Il y a du vin, du thé glacé, de l'eau citronnée, le champagne est pour tout à l'heure.

C'est vrai que la récente nouvelle datait de quelques minutes mais Jace avait l'air de bien accepté Frag et vice versa ce qui ravie Cara que tout le monde s'entende. Elle fit passer les amuses bouche afin que tout le monde en ai. Le repas n'étant pas tout à fait cuit, elle sortit les toasts aussi.

Euh...j'espère ne pas en avoir trop fait pour commencer...

Cara se mit à rire car avec tout ça en général on est caler mais peut être pas ce soir  ! Non non  ! Elle voulait manger le repas qu'Emma avait fait avec l'aide son frère.

Eh bien trinquons à nouveau puisqu'on est tous réunis pour cette fête, santé  !

Elle sourit doucement et but une gorgée de son thé glacé. La soirée était vraiment bien partie et elle espérait qu'elle finisse dans la joie également.
Revenir en haut Aller en bas
fraglle

fraglle


Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2010

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 1:59

Une fois les presentations faites, Frag prend place aux cotés d' Emma et se laisse aller à un peu de detente...
il redoutait quelque peu la premiere approche avec le frere d' Emma mais à tort, cet homme avait l' air charmant.

Il se fit servir un verre de vin rouge et trinque avec tous le monde.


Santé les amis ...!!!...que cette soirée, ou plutot cette nuit, soit féérique.

il attrape un amuse bouche au passage du plat et le deguste tranquillement.

Voyez vous, je doute que nous fassions pas honneur a tous le repas. Vu l' odeur qui se degage de la cuisine, je sens que je vais m' empifrer toute la nuit.

Frag se marre ...!!!...

Cara, si vous vouliez des restes pour demain, vous allez regretter de m' avoir invité.

Il rigole de plus belle...

Discretement, sa main glisse sous la table et part à la recherche de celle d' Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 21:50

Chacun prit place, mangeant les amuses bouche préparés par Cara.
Emma se resservit un verre de vin, puis glissa sa main dans celle de Frag, lui souriant.


Santé, à cette belle soirée qui commence plus que bien !!

Emma leva son verre avant d'en boire une gorgée.

Chaque année vous passez les fête seuls ? Vous n'avez plus aucune famille en France ?

Ca devait être triste de passer les fêtes de fin d'année seul non ?
Elle serra doucement la main de Frag la caressant sans le quitter du regard.


Pour ce soir j'ai préparé un rôti avec des légumes j'espère que vous aimez cela ?
Sinon je peux vous préparer autres choses ?


L'heure du repas approchait, l'on pouvait déjà sentir la bonne odeur du bon repas qui cuisait doucement.
Elle rit à la remarque de Frag pour les restes du repas.


Si le plat vous plait je pourrais vous en préparer souvent.

Elle lui sourit, trouvant cette idée très bonne pour avoir encore plus d'occasion de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptySam 10 Jan - 11:14

Cara était si contente d'avoir une table bien garnit avec ses amis et son tendre réunis autour, que demander de plus ? Rien, rien du tout, il y avait les sourires, les rires, le dialogue, les plats et la magie des fêtes de fin d'année. Elle rit en entendant Frag.

Ah mais il faut tout manger au contraire je ne voulais pas de restes et pis, autant ne pas gacher ce bon repas préparer par ma...belle sœur ?

Elle sourit taquine à Emma car la nouvelle étant dites, même si Frag n'était pas encore au courant de cela mais désormais oui, Emma et Cara étaient belles sœur et rien que ce mot la remplie d'émotions de savoir que sa meilleure amie et elle faisaient maintenant parties de la même famille et quand bien même, elle était comme une sœur pour elle malgré qu'elle ne le lui avait jamais dit. Les amuse-bouche avaient l'air de bien passer et les plats presque vidés, il était temps d'apporter le plat principal qui devait être cuit.

Et si on commençait à passer aux choses sérieuses qu'est ce que vous en pensez ?

Cara leur sourit et se leva tout en caressant la joue de Jace à qui elle sourit doucement puis se dirigea vers la cuisine pour apporter la viande et les légumes à l'aide de gants. Elle déposa le tout sur la table et servit à chacun des légumes et une ou deux tranches de rôti selon les envies puis elle rajouta le jus en guise de sauce et se rassise.

Je crois que ton repas Emma satisfait tout le monde je le mangerai tout de suite si je me retenais pas.

Elle éclata de rire mais sachant sa meilleure amie un véritable cordon bleu en ce qui concerne la cuisine et gourmande comme elle était, Cara devait attendre que tout le monde commence aussi à manger mais rien que l'odeur était divine. Elle sourit à Jace puis caressa doucement sa main avant de prendre ses couverts pour manger avec tout le monde.

Vous savez ce qu'il manquerait à ce plat...du chocolat !

Elle se marra en regardant Emma mais le chocolat et la viande ne faisaient pas bon ménage, c'était juste pour taquiner sa belle sœur. Elle se tourna ensuite vers son compagnon.

J'ai souvent parler à ta soeur d'ouvrir une auberge ou un restaurant surtout qu'il y en a pas sur Eu, mais c'est vrai que pour le moment elle ne veux pas c'est dommage parce que je crois que j'irai souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 11:59

Les conversations allaient de bon train et le plat allait commencer part être entamé.
Emma se leva pour aider Cara à emmener les plats. Une fois tout installé, Emma reprit place.


J'espère bien que tout le monde sera satisfait car je ne sais pas ce que tu as dans tes placards pour cuisinier autre chose.

Elle la regarda en riant.

Bon appétit !

Sur ces mots, Emma entama son assiette et était ravie de ne pas avoir loupé son plat !
Elle se rappela les premières fois où elle avait apprit à cuisiner ... les pauvres morceaux de viandes qui avaient finit calcinés.


Du chocolat avec la viande ? Tu veux nous rendre malade ?
Pour le dessert oui !


Elle savait que Frag avait aimé son gâteau au chocolat alors elle en avait refait un. Elle aurait pu faire une bûche aussi ... mais trop tard .
Emma écouta l'échange entre Cara et Jace au sujet de l'évocation de l'idée d'un restaurant.


Pour l'instant je suis les cours de droit, ce qui est bien compliqué je trouve alors un restaurant est loin d'être dans mes projets.
Et il faut du temps pour s'occuper d'un restaurant, déjà que mes cours me prennent du temps alors je préfère garder mon temps libre pour le passer avec Frag.


Elle sourit à celui ci avant de déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 12:35

Le repas fut servit et rien qu'à sentir le bon odeur qui s'en dégageait, il semblait pas cramé !
Un bon point pour sa soeur. D'un sens depuis le temps qu'elle cuisine maintenant, elle ne doit plus louper ses plats ... si ?


Bon appétit à tous !

Il entama son plat tout en écoutant sa douce Cara .

Emma ouvrir un restaurant ?
C'est vrai que l'idée n'est pas bête.


Sa soeur ajouta la raison de son refus de se lancer dans un tel projet.

Ah oui c'est vrai que tu t'es lancé dans des études de droit.
La justice est un bon choix et c'est vrai que ça doit te prendre du temps.


Lorsqu'elle évoqua son compagnon, Jace tourna son regard vers celui ci.

Et vous, que faites vous comme travail Monsieur Fraglle ?

Revenir en haut Aller en bas
fraglle

fraglle


Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2010

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 22:26

Il regardait Emma et repondit à sa question...

Vous savez, depuis pas mal de temps, je vivais un peu comme un hermite, plus de famille depuis tres jeune, mon epouse décedée, plus grand monde en qui je faisais confiance. Alors les jours de fêtes etait devenu des jours ordinaires.

Il regarda les plats arriver et salivait d' avance devant un tel festin.

Mes damoiselles, ce soir vous nous regalez.
Emma, vous cuisinez si bien que vous me feriez avaler n' importe quoi. Et vos petits plats seront toujours les bienvenus à ma table. Et surtout, si vous les partagez avec moi, ils auront une toute autre saveur.


Il sourit, ne quittant pas Emma du regard.

Il se tourna ensuite vers Jace qui lui posait une question...

Entre nous, vous pouvez m' appeler Fraglle ou meme Frag et j' en ferais autant en vous appelant Jace, si vous me le permettez.

Pour tout dire, je suis menuisier de metier mais je dois avouer que je travaille maintenant uniquement pour le plaisir et occuper mes journées.
Dailleurs, je donne tous mes ouvrages aux mairies des villes ou je pose mes valises ou aux personnes ayant des besoins.


Il reprit une gorgée de vin et plongea le nez dans son assiette avant que tout ses mets ne refroidissent.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 21:18

Chacun avait l'air de se régaler puisque le plat qui passait était presque vide et cela avait l'air vraiment bon. Frag avait l'air vraiment amoureux d'Emma et vice versa, ce qui fit sourire Cara de voir sa meilleure amie et belle sœur heureuse avec quelqu'un. La discussion entre Jace et Frag allait bon train, ils faisaient connaissance doucement, tout allait pour le mieux.

Si vous voulez toujours passer au refuge d'ailleurs vous le pouvez, une aide en plus ne sera pas de refus.

Cara sourit et regarda son tendre en lui souriant doucement, étant heureuse à ses côtés. Elle piqua la viande avec sa fourchette et goûta un premier morceau. Divin, absolument divin et sa meilleure amie avait raison, il ne manquait pas de chocolat dessus. L'heure n'était pas encore aux cadeaux mais Cara voulait les offrit avant l'heure seulement, elle ne dit rien. Elle se tourna vers Emma.

Tes cours te prennent du temps c'est vrai mais comment ça se passe la bas ? Cela va ?

Elle but une gorgée d'eau pour faire passer les légumes qu'elle venait de manger, autant dire que ce soir ils allaient encore bien manger. Depuis qu'Emma était partie, elle ne mangeait plus aussi bien et peut être que...elle pourrait demander à son amie de l'aidée dans ce domaine...

Euh...Emma...dis...à l'occasion j'aimerai que tu m'apprenne à cuisiner si tu es d'accord, j'aimerai...faire des plats aussi bon que les tiens tu comprend, je ne voudrais pas faire tout le temps les mêmes plat et encore moins que Jace soit malade s'il les mangent aussi.

Ah non, Cara ne voulait pas que son ange soit malade à cause d'elle, dans un sens, cela lui permettra de s'occuper de lui certes mais même sans être malade, elle pouvait s'occuper de lui. Mais a propos de ça, Emma était au courant qu'ils étaient ensembles mais pas qu'ils vivaient ensembles. Cela sera dit en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 16:41

C'est sur que lorsque l'on est seul, les fêtes de fin d'année ne changeaient pas par rapport aux autres jours de l'année.
Et elle était contente que cette année il ne passe pas les fêtes seul.


J'espère que ce ne sera pas la seule année que vous ne passerez plus seul.

Passerait elle un message la petite Emma dans sa phrase ? Peut être ...

Je me ferais un plaisir de vous préparez de nombreux plats que je viendrais vous apporter en main propre.
Vous n'êtes pas quitte de manger mes plats mais je sais que vous les aimez, vous en ayant préparé à plusieurs reprises avant.


Elle se rappela les plats qu'elle gardait pour lui même si la ville en avait besoin.
D'ailleurs cela avait énervé Yolane à Saint Pierre Port qu'Emma ne mette pas ses plats sur le marché pour les garder pour Frag.
Est ce qu'à cause de cela qu'elle avait été énervé ? D'un sens ces deux jeunes femmes ne s'étaient jamais entendu et ce n'est pas demain que cela changerait.

Elle écouta l'échange entre Jace et Frag puis ajouta.


Oui Frag offre ses productions aux mairies qui en ont besoin.
Frag est vraiment généreux, c'est en grande partie grace à lui d'ailleurs que ma maison se construit petit à petit.
Pour le remercier je lui donnais des plats que je préparais, comme cela tout le monde était content.


Tout en mangeant Emma écoutant son amie Cara au sujet de ses cours.

Les cours se passent bien. Nous sommes que trois à apprendre le métier d'avocat.
Je pensais que cette formation attirerait plus de monde.
C'est mieux ainsi que d'avoir pleins d'élève le premier jour et au fil des jours en avoir plus que trois.
Pour le professeur ça ne serait pas trop motivant.

Je prend les cours mais j'espère qu'un jour on me proposera un poste dans la justice que je ne perde pas mon temps actuellement dans les cours.


Et perdre son temps, Emma n'aimait pas.

Jace n'était pas contre l'idée de Cara pour le restaurant mais ce n'est pas pour cela qu'Emma se lancera dans ce projet.
Ca prend beaucoup trop de temps.

Emma rit à la remarque de Cara pour ses plats.


Il n'y a pas de soucis je t'apprendrai à cuisiner quelques plats, je ne voudrais pas que tu empoisonnes mon grand frère ...

Elle leur sourit puis les assiettes se vidèrent et le dessert allait bientôt être servit.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 15:48

Cara regarda sa meilleure amie et Frag, ils avaient l'air plus amoureux que jamais et cela faisait plaisir à voir. A quand l'emménagement si Emma continuait à lui faire des bons petits plats ? Il ne pourrait plus s'en passer donc il viendra plus souvent chez sa belle sœur. Elle finit son plat, l'assiette était vide et les autres se finissaient également. Le repas d'Emma avait plus à tout le monde. Elle regarda son amie et l'écouta concernant ses cours de droit.

Tout le monde ne veux pas étudier le droit mais toi, oui et c'est ce qui compte. Non seulement les cours t’intéresse et j'espère qu'il y aura des débouchés pour toi, et puis, ça ne sera pas une perte de temps car tu aura appris beaucoup de choses. Imagine qu'un jour, tu parle de ça avec une personne et qu'un jour elle a besoin de quelqu'un et te donne le poste car tu connais bien le droit, sait on jamais, tout est possible.

Elle lui sourit grandement, Emma était douée et intelligente, elle était une grande travailleuse et irait jusqu'aux bout de ses cours et elle aurait le métier souhaité, c'est ce que Cara voulait pour elle. Elle se mit à rire pour les plats.

Je ne voudrais pas non plus ! Loin de la, après s'il aime bien le jambon ou...le rôti avec les pommes de terre ou le riz tous les jours...je n'apprend pas à cuisiner...

Elle sourit en coin en regardant Jace, le taquinait elle encore ? Oui, elle ne pouvait s'en empêcher. De discussion en conversation, l'heure des cadeaux approchait mais aussi celle du dessert, le fameux dessert au chocolat. Alors, présent avant ou après le dessert ? Se levant pour débarrasser les assiettes vides et les couvert, elle s'adressa à son ange et ses amis.

Dites moi...vous préférez ouvrir les cadeaux avant ou bien après le dessert ? Je vous laisse le choix.

Laisser le choix oui mais Cara était impatiente de donner ses cadeaux à tout le monde, souhaitant que cela leur plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptySam 7 Fév - 14:54

(désoler, je fini le rp de Noël qui dure depuis trop longtemps^^)

Silence dans la salle, un moment de blanc..eh bien Cara pris la décision que les cadeaux seraient donner tout de suite. Tout le monde se rassembla autour du sapin afin que les présents soient distribués. Elle donna le sien à Emma, puis Frag et pour finir le meilleur à Jace.

Cadeau pour Emma :

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Dsfsp011

Cadeau pour Frag :

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Livrai10

Cadeau pour Jace :

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Fusil_10

Elle espérait que cela leur plaise, ne sachant pas trop les goûts des uns et des autres, enfin pour Jace elle savait que son passe temps était la chasse d’où le cadeau offert mais pour sa meilleure, amie à part le chocolat eh bien...elle préférait lui offrir quelque chose qui lui ressemble. Pour Frag, elle n'en savait rien et une boite de chocolat faisait toujours plaisir.

Les présents donnés, elle guettait la réaction de chacun et leur sourit de voir que cela les rendait ravis. Elle embrassa tendrement son tendre, fit une grosse bise à sa belle sœur et sourit à Frag. Elle les remercia également de leur cadeaux qui la rendait heureuse, très heureuse même. Cette fête de fin d'année était décidément très réussie. Le dessert fut servie après ces réjouissance de boite à bonheur, chacun mangea le gateau qu'avait fait Emma. La fête se termina sur les coup de 2h du matin puis chacun rentra chez lui sauf Jace qui restait ici. Cara lui souhaita une excellente nuit et le remercia encore d'un doux et tendre baiser et d'une étreinte qu'elle ne fit durer pour ne pas qu'elle se termine de suite.

Montant dans sa chambre, elle remarqua qu'une pétale rouge était devant sa porte, hum ? C'était curieux, puis elle rentra dedans et sa bouche fut béate lorsqu'elle vit les montagnes de pétales rouges dans toute sa chambre, sur son lit, sur son meubles et quelques bougies également en forme de rose pour accompagner cet atmosphère romantique. Comme c'était beau ! Elle courra à son lit puis pris quelques pétales dans ses mains et les lança en l'air afin qu'elle retombent sur elle comme une pluie, c'était vraiment beau, elle n'avait jamais eu cela dans sa vie et c'était le plus beau cadeau de cette fête, sans hésiter bien que ceux qu'elle avait eu étaient aussi bien. Elle se tourna vers sa table de chevet ou un papier était déposer. Le lisant, elle le porta à son cœur et s'allongea sur son lit, Cara était sur un petit nuage rempli de roses et ce nuage s’appelait Jace.

Elle aurait voulu se glisser hors de sa chambre pour se rendre dans celle de son bien aimé mais...se retenant pour ne pas le déranger, elle le remercierait comme il se devait demain quand le jour sera levé. Cara s'allongea de nouveau, l'odeur des roses embaumant sa chambre et ses narines et s'endormit comme un bébé, les yeux plein d'étoiles et la tête pleine de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptySam 7 Fév - 15:04

[Le 8 Février, retour de Paris][

Cara et Jace étaient partis dans la nuit de la Capitale, la visite avait été merveilleuse et quoi de plus romantique que de l'avoir faite main dans la main? Le fiacre faisait la route du retour et tanguait toujours autant mais cette fois ci, c'était Cara qui somnolait et finit par s'endormir sur l'épaule de son amour. Les yeux fermés, elle sentait les secousses mais cela n'avait pas l'air de la dérangée.

Le chemin paraissait court quand on dormait et pourtant, ils n'étaient pas encore arrivés. Le fiacre était un peu chargé avec les malles et les paquets achetés sur le marché.

Dans quelques heures ils seront arrivés chez eux, dans leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 20:12






Le garde et ami de Marie, le vieux Gaston, eut quelque difficulté a trouver la maison de Cara mais finalement y parvint et sourit dans sa moustache .

Il frappa du poing à la porte et attendit tranquillement que celle ci s'ouvrit .

Il profita du bon air tout en regardant le spectacle des vagues qui s'échouaient sur le rivage .

Il ne s'en lassait pas, il comprenait la Marie qui voulait revenir par ici pour retrouver une certaine quiétude .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 21:49

Jace et Cara étaient rentrés depuis quelques jour sur Eu, les malles remplies de leur affaires ainsi que des cadeaux, elle avait hâte de faire leur soirée qu'ils avaient prévu à Paris dés leur retour, cela allait être si romantique. Mais avant cela ce matin, tandis qu'elle déjeuner des coups se fit entendre sur la porte, elle se demander si ce n'était pas sa meilleure amie.

Tout sourire, elle se dirigea vers la porte et en ouvrant elle vit un homme mi agé mi jeune dira-t-on qui se présentait à sa maison. Elle ne le connaissait pas du tout et ne l'avait jamais vu, peut être désirait il de l'aide.

Bonjour Monsieur je peux vous aider?

Se frottant les mains l'une sur l'autre, Cara essayait de se réchauffer les mains tant dehors il faisait froid malgré une certaine douceur qui venait réchauffer ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 12:09

Gaston se retourna au son de la porte qui s'ouvrait et sourit a la jeune femme tout en inclinant légèrement le buste .

Damoiselle Cara ? Je suis le garde de Dame Marie, Gaston . J'ai une missive pour vous de sa part .

Sortant la lettre du repli de son gant, il lui tendit .


Citation :

Ma douce Cara,

Ton message m'a fait grand plaisir. Je suis en effet revenue sur Eu depuis quelques jours, ma santé n'étant pas des meilleures en ce moment .

Les enfants vont merveilleusement bien, ils grandissent et font tourner en bourrique leur nourrice .

La porte de la maison t'est ouverte ma douce, viens quand l'envie te prendra .

Permets que je te pose un baiser attentionnée sur le front,

Marie .





Voulez-vous que je transmette un message a Dame Marie Demoiselle Cara ?

Les yeux pétillants de brave homme se posèrent sur la jeune femme , bienveillants, tandis qu'il lui suggérait de rentrer se remettre au chaud en la voyant frissonner et se frotter les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 17:36

Gaston? Le Garde de Marie...mais qu'est ce que c'était que cette histoire? Cara allait vite comprendre tout en lisant le mot que lui tendais le Garde et la lut. Comment ça pas en meilleure santé? Elle fronça les sourcils puis les haussa et sourit en coin à la fin de la lecture de la missive. Cara s'inquiéta rapidement de l'état de santé de sa mère de cœur, ne l'ayant pas vue depuis des mois elle se demandait bien pourquoi les rires et la joie ne se faisaient pas sentir sur ce bout de papier.

Eh bien, juste de lui dire que je vais venir aussi vite que je peux prendre de ses nouvelles, je vais venir de suite d'ailleurs. Laissez moi le temps de laisser un mot à mon compagnon et je vous suit.

Cara pris une plume, un papier et de l'encre afin de laisser un mot à Jace.

Citation :
Mon ange

Je vais voir ma mère de coeur qui vient de revenir sur Eu, sa santé n'est pas au beau fixe et je vais m'assurer qu'elle aille bien. Je reviens ce soir afin que nous puissions faire notre soirée comme il se doit.

Je t'embrasse Jace
Je t'aime.

Ta Cara

Laissant le mot sur la table du salon, elle pris sa capeline, ses gants et son écharpe afin de sortir tout en fermant la porte derrière elle.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 17:21

Jace et Cara avaient passé de bons moments ensemble à Paris.
Certes il regrettait de ne pas avoir rencontré le frère de sa douce mais si c'était pour le voir ignora Cara
c'est sur que Jace ne serait pas resté calme, donc d'un sens ce n'est pas trop mal qu'il ne l'ai pas rencontré.

En rentrant de la chasse il trouva une lettre de Cara l'informant de son absence.
Décidément, sa tendre Cara n'avait pas de chance entre un frère qui ne voulait pas de soeur et une mère souffrante.
Il espérait tout de même que ce n'était rien de grave sinon il retrouverait Cara en lambeau mais il sera là pour la consoler du mieux qu'il le pourrait.

Elle sera donc de retour ce soir ... Jace sortit afin d'aller acheter de quoi préparer leur soirée en amoureux.

Il prit de quoi cuisinerson lapin qu'il avait chassé, pommes de terres, persil, ail, et tomates.
Sans oublier le bouquet de roses rouges qu'il déposera sur la table à manger.

Lorsqu'il fut rentrer la nuit commença à tomber.
Il allumer les bougies de la salle à manger, et se mit derrière les fourneaux, préparant le repas de cette
soirée qui s'annonce merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 15:42

De retour chez elle, Cara s'étira un peu, la journée fut longue mais elle se sentait rassurée que sa mère aille mieux et Gaston était aux petits soins pour elle ce qui l’inquiétait moins de ne pas la savoir seule. Elle sentit une bonne odeur s'échappée de la cuisine puis elle se dirigea vers la salle à manger ou des roses trônaient sur le milieu de la table. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle les vit et s'approchaient d'elles pour les sentir, et c'est avec surprise qu'elle vit plusieurs bougies allumées.

Son sourire illumina son visage car Jace avait préparer beaucoup de choses pour leur soirée prévue sur Paris et, il n'y avait pas été avec le dos de la cuillère ce qui fit battre son coeur de plus en plus. Cara suivit l'odeur du dîner qui s’annonçait bien puis entra dans la cuisine.

Bonsoir Monsieur, j'ai sentit une délicate odeur de derrière les fourneaux et lorsque je vois ce bel homme face à moi je me dis que j'ai bien fait de venir car je sens que cette soirée va être la plus belle de toutes.

Cara sourit doucement et s'approcha de Jace doucement puis lui donna un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 18:49

La voix de sa belle Cara le sortit de sa concentration à la préparation de son plat.

Bien le bonsoir Dame Cara. Ca faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas appelé ainsi.

Ca sens peut être bon mais je ne vous garantit pas que le contenu sera mangeable ... Il la regarda en riant avant de
répondre avec douceur à son baiser. Pour ce moment de complicité il reprit le vouvoyement pour le plaisir


Comme un chef le ferait , il présenta son plat.

Alors en entrée vous n'avez rien car je n'ai pas prévu d'entrée, il essaya de garder son sérieux,
en plat vous avez un lapin cuit avec des pommes de terre, très simple comme vous pouvez le constater
et en dessert ... hum .. en fait je n'ai pas non plus prévu de dessert, je suis qu'un simple novice dans le domaine des repas.

Si cela convient à Madame, je l'invite à aller prendre place à table.


Il lui sourit puis prit les deux assiettes qu'il venait de finir de préparer afin de les apporter dans la salle et de les disposer à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur la plage d'Eu
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Atelier menuiserie de Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux