Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Aller en bas 
+6
Emma.Roseray
fraglle
Wesley
Jace.Roseray
Cara
phillipe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:04

Cara rougit au compliment de Jace, c'était la première fois qu'on lui disait qu'elle était remarquable et cela lui allait droit au cœur, vraiment, en signe de remerciement elle inclina la tête encore un peu troublée par ce compliment qui la fit sourire doucement.

Merci, ça me touche vraiment ce que tu viens de dire.

Elle le regarda doucement prendre sa tasse mais ne le quitta pas des yeux cette fois. Elle l'écouta parler de sa sœur, oui il n'avait pas tord, si elle était cuisinière elle supportait tout de l'animal y compris le sang elle avait bien du courage Cara ne supportait pas ça mais si son amie lui apprenait peut être qu'elle pourrait y arriver.

Disons que...je vous apprécie beaucoup je dois l'avoué et mes bises sont pour dire bonjour déjà mais aussi, une marque d'affection quand je tiens à quelqu'un.

Autrement dit, à part ses amies donc femmes, elle ne faisait la bise qu'à Jace qui était le seul homme et elle lui en ferait sûrement d'autres au court des jours où ils se verront. Mais euh...venait elle de dire ou du moins insinuer qu'elle tenait à Jace ?! Oui, elle venait de lui dire et c'était sincère. Elle baissa les yeux pour rougir et essaya de se reprendre.

Une fois dans la chambre, tout convenait à Jace et elle en était rassurée, par contre elle viendrait sûrement dans la soirée le voir pour lui donner une seconde couverture on ne sait jamais, les nuits sont fraîches en bord de mer.

Manger grillé ? Hum...oui mais pas cramer à la rigueur.

Elle rit, la cuisine de son amie devait être divine sinon comme disait son frère elle n'aurait pas choisir ce métier qui lui allait très bien. Cara fut soudainement attrapée au bras par Jace et se retrouvait face à lui, wah...une situation qu'elle n'aurait même pas penser, son cœur se mit à battre la chamade.

Euh...oui pourquoi ? J'ai encore une âme d'enfant j'aime m'amuser et...et...c'est une façon à moi de te taquiner.

D'accord, là elle était vraiment plus que troublée par ce...rapprochement. Sa dernière phrase la surprise, qu'elle ne change pas ? Et...il en restait la ? Rien d'autre ?

Mais...

Pas le temps dire plus que Jace était déjà descendu à la cuisine, «  ne changez pas  », cette phrase lui restait en mémoire, était ce une façon de dire qu'elle lui plaisait pour lui dire de ne pas changer  ? Doublement troublée la pauvre Cara. Essayant de revenir à ce qui se passait autour d'elle, elle descendit également à la cuisine pour prendre place.

Qu'est ce que tu nous a préparer de bon  ?

Cara essayait de voir quel gâteau son amie avait fait aussi, l’éternelle gourmande refaisait surface. Elle se demandait ce qu'Emma avait préparer en plat principal ? Un poule au blanc? Hummm...ça sentait bon dans les assiettes. Elle servit aussi trois verres de vin et trinqua avec ses amis.

Santé à tous, santé à ce repas et santé à l'amitié !

Elle piqua cette cuisse de poulet et mangea un morceaux et sourit grandement l'air de dire que c'est divin.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 18:54

Son compliment lui avait plu mais d'un sens c'était le but, sinon pourquoi en faire ?
Et il préfèrait être sincère plutôt que de raconter n'importe quoi juste pour faire plaisir.
S'il disait cela c'est que vraiment il le pensait.

Une marque d'affection ? Son regard ne quitta pas le sien, surpris par ses dires.
Elle tenait à lui ? Non il n'avait pas rêvé, elle avait bien dit cela.
Bien que cela le surpris qu'elle le lui dise, même si c'était que la deuxième fois qu'elle le voyait, il en fut touché puis
sur le coup ne su quoi répondre.
Jace est un homme ... donc pour s'exprimer dans certains sujet il a un peu de mal, mais c'est aussi dû au fait qu'il ne voudrait que ses dires soient mal prit ou alors si ce serait l'inverse de ce que la personne en face de lui s'attend à ce qu'il dise.
Il n'aime pas blesser les gens pour cela qu'il pèse ses mots mais là, devant Cara, c'est comme ci c'était devenu plus facile.
Il ne l'a connaissait depuis peu même s'il avait déjà eu l'occasion de la croiser auparavant, mais un lien c'était créé entre eux et il ne pouvait le nier, il appréciait aussi la jeune femme.

Cara se mit à rougir pour là ... Jace a arrêté de compter le nombre de fois où elle avait rougit.
Une habitude qu'il avait, il pencha la tête sur le côté toujours en la regardant, puis posa son index sous le menton de Cara pour lui faire relever la tête.

Ne baissez pas la tête vous êtes très jolie lorsque vous rougissez.

Il enleva doucement sa main.

Vous êtes une personne que j'apprécie aussi. Vous êtes la meilleure amie de ma soeur, je devrais d'ailleurs la remercier qu'elle ai croisé votre chemin sinon je ne vous aurai jamais rencontré.

Jace lui sourit, ne sachant s'il avait employé les bons mots, mais tout cela pour dire qu'il tenait aussi à elle, mais sans le dire directement. L'on ne sait jamais, elle pourrait partir à toutes jambes, quoi que ... non ... vu qu'elle tient aussi à lui ...

Il lui a dit ce qu'il pensait, ne sachant si elle attendait plus de sa part ou pas.
Mais il sait qu'il aurait d'autres occasions de lui parlait s'il arrive à poursuivre dans sa lancée, même si cela lui semble simple lorsqu'elle est là.

Une fois dans la chambre, le tirage de langue , et le kidnappage de bras passé, Jace souria de nouveau.
Il souriait beaucoup lorsqu'il était avec Cara non ?

J'aime bien quand vous me taquinez ... j'en fais autant il faut bien que vous me renvoyer la balle.

Après s'être installé dans la chambre, il se plaça à table puis entama le repas qu'avait concocté sa soeur avant que celle ci le gronde comme le ferait une mère devant un enfant qui n'a pas encore entamé son repas.
Il attrapa son verre de vin et trinqua avec les deux demoiselles.


Santé !

Jace but une gorgée puis entama son assiette qu'il ne m'y pas longtemps à finir.
Il faut l'avouer .. sa soeur cuisinait très bien, mais il ne lui dit pas, mais à la place ...


C'était ... mangeable ...

Il souria en coin.

J'espère que le dessert sera meilleur.

Il se retint de rire, sachant que le dessert ne pourra qu'être aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 9:29

Cara adorait ce geste sur son menton, non seulement il touchait son visage avec une douceur unique et touchante mais de plus, leur regards ne se quittèrent plus. Elle lui sourit doucement à ne plus savoir quoi dire ou faire à cet instant.

Je devrais la remerciée également de t'avoir fait venir jusqu'ici, car je peux te voir.

Ces mots étaient une façon de dire qu'il aimait bien être avec elle ou...simplement qu'il tenait à elle ? Si c'était le cas, elle aimerait qu'il ne parte plus jamais de chez elle autant dire qu'il reste pour toujours euh...attendez...elle venait de pensait à ce qu'il reste pour toujours ? Oula Cara on se calmer !!! Elle essaya de revenir à la réalité.

Oui c'est vrai et je dois te dire que j'aime bien ces petits moments taquins après tout, tu as commencer je dois bien continuer.

Elle rit doucement de ce qu'elle venait de dire mais c'était pourtant vrai.

[Dans la cuisine]

Les voilà tous réunis autour de la table de la cuisine, c'était très sympathique un moment comme ça et puis Cara était contente d'avoir sa meilleure amie sous son toit ainsi que son frère qui était vraiment très attachant. Le plat servit, cela sentait divinement bon et Cara se mit à piquer sa poule au blanc avec envie et goûta. C'était délicieux vraiment, pourquoi Emma n'avait pas ouvert une auberge ou un restaurant ? C'était peut être l'occasion qu'elle le fasse après tout ?

Elle regarda son frère qui avait fini en quelques bouchées, c'était...mangeable ? Non...il plaisantait sûrement.

C'est super bon Emma ne t'inquiète pas, pourquoi n'ouvre tu pas une auberge un grand restaurant ? Ça serait une idée et je crois même qu'il en a pas ici sur Eu, ça a failli mais cela n'a pas fonctionner alors pourquoi ne pas tenter ta chance ?

Cara lui sourit grandement se disant que son amie pourrait vraiment y arriver dans ce domaine elle était douée. Le plat terminé, le dessert attendait d'être manger par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:39

Emma se régalait tout en mangeant son repas ... qu'est ce qu'elle était douée !
Intérieurement elle se félicitait toute seule pour son repas pas raté !
Non pas qu'elle en rate tout le temps mais c'était un plaisir de voir que les autres personnes qui le mangeait appréciait autant qu'elle.

Biensur son frère ne loupa pas une nouvelle occasion de la taquinait.


Mangeable ? tss ... je suis sur que tu l'as trouvé succulent !

Heureusement que sa meilleure amie était la pour lui dire ce qu'elle pensait vraiment du plat.

Merci ! Ca me rassure ... Petit regard en coin vers son frère, avec une petite grimace avant de retourner son attention vers Cara.

Je ne sais pas si j'aurais le temps d'ouvrir un restaurant .. j'aime bien cuisiner mais pas tout le temps.
Alors si j'ouvre une auberge restaurant et que des fois je n'ai pas envie de cuisiner ... je doute que les clients soient contents !


Elle rit s'imaginant déjà avoir des clients mécontents de devoir quitter l'établissement le ventre vide.

Pour le dessert je vous ai préparé un gâteau au chocolat ... mon préféré !

Ce n'était pas une surprise mais bon ... Elle sortit le gâteau qu'elle avait recouvert d'un torchon puis coupa des parts et en servit une à Cara puis Jace après avoir débarrassé la table des assiettes vides.

Dis Cara, est ce que pour les fêtes tu envisages de faire un repas ici ?
Où est ce que tu pars dans ta famille pour la fin d'année?


Emma ne savait pas quoi faire pour les fêtes ..
Cara partait peut être dans sa famille, elle n'en savait rien. Elle, elle le passerait surement ici avec son frère et peut être Cara si elle ne part pas. Ce serait bien mais aussi une nouvelle occasion pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:01

Jace dévisagea Cara. Elle peut le voir ...
Donc sa présence dans sa demeure ne la laissait pas indifférente ...


Tu n'es pas quitte de me voir.

D'une part il vit ici .. donc ne peut le louper et d'autre part, étant donné qu'il apprécie sa compagnie, il espére que d'autres moments comme celui ci se reproduiront.

Il a commencé ? C'est lui qui avait commencé à la taquiner ? Il ne se rappela pas mais si elle le dit c'est que cela doit être vrai.


J'aime bien quand tu me taquines alors continues et je continuerai.

Il rit puis le moment du repas passa agréablement.
Sa soeur ne prit pas mal sa remarque ce doutant surement qu'il plaisantait.
Cara parla d'une idée de restaurant qui pourrait être une bonne idée, comme cela Jace n'aura plus à cuisiner ! Mais
ce n'était pas au goût de sa soeur alors ce ne sera pas de ci tot qu'il mangera à l'oeil ... tant pis !

Les fêtes ? Jace avait complétement oublié les fêtes de fin d'année ...

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptySam 13 Déc - 16:40

Cara se mit à rire, sa meilleure amie n'avait pas tord, dans un restaurant ou une auberge on cuisine sans arrêt, surtout que dans une auberge si des gens veulent dormir et y séjourner plusieurs jours, il y le petit déjeuner à faire pour tout le monde mais douée comme était Emma elle y arriverait forcément. Cependant, elle comprenait qu'elle n'ai pas tout le temps et puis elle allait cuisiner aussi pour plusieurs personnes ayant faim ce qui était très admirable de sa part et généreux.

Tiens tiens...du chocolat...mais ça alors on s'en serait jamais douter !

Elle se mit à rigoler se souvenant du fondant au chocolat qu'elle avait dévorer avec un bol de crème anglaise en taverne mais cela prouvait qu'il était bon. Prenant la part, elle attendit que tout le monde soit servit pour manger à son tour.

Oh euh...je ne part pas dans ma famille c'est sur pour les fêtes pour une fois, j'aimerai le fêter ici et puis, apporter aussi quelque chose aux gens dans le besoin qu'ils fassent les fêtes de fin d'année aussi comme tout le monde. On pourra faire un grand repas ici qu'est ce que vous en pensez ?

Cara ne savait pas ce que sa meilleure amie et son frère mais si ils acceptaient de l'aidée à faire le nécessaire pour les abris peut être qu'après ils pourraient faire Noël tous ensembles. Elle pris sa cuillère et hop ! Dans le gâteau dont le morceau fut rapidement mangé par Cara. Elle ne dit rien pour le moment mais son grand sourire illumina son visage comme quoi le gâteau était super bon. Elle regardait Jace en souriant.

Et j'en suis heureuse, en faite, je ne suis pas prête à te laisser partir j'aime ta présence ici.

Elle lui sourit doucement se disant qu'avec Jace parler était si simple si facile qu'elle ne se retenait pas de lui dire ce qu'elle ressentait même si cela faisait quelques jours qu'ils se voyaient et elle appréciait aussi la présence d'Emma qui ne cessait e de la surprendre avec sa cuisine. Continuer à se taquiner...hum...elle était d'accord mais de temps en temps, c'est elle qui commencerait.

Et au faite, si nous passons les fêtes ensembles est ce que cela vous dit de décorer un sapin ou même accrocher quelques décorations ?

Cara regarda tour à tour sa meilleure amie et Jace voulant savoir leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 11:44

Emma sourit amusée à la remarque de son amie. Biensur qu'elle s'en doutait vu qu'elle connait les gout d'Emma qui adoooooore le chocolat !
Elle hocha la tête aux dires de Cara. Mais quelle bonne idée ! Elle avala sa bouchée de gâteau .. même dernière bouchée ... avant de répondre .


Oui c'est une bonne idée, au moins ils ne seront pas seuls.
Noël est un événement familiale mais bien triste lorsque des personnes le font seuls. Tous les réunir pour cet événement serait très bien
comme cela ils ne seront pas seuls et ce sera aussi l'occasion de les connaitre.
De partager un moment de convivialité ensemble.
Je n'ai rien de prévu pour les fêtes, enfin si j'envisageais de les passer avec Jace s'il était là ...


Emma jeta un regard en direction de son frère afin de savoir s'il avait quelque chose de prévu ou pas.

La phrase de Cara à Jace l'a fit sourire. Tiens donc ... elle n'était pas prête à le laisser partir ! Mais où voulait en venir son amie ? Ce serait elle amourachée de son frère ? Ooooooh rien que l'idée que sa meilleure amie devienne sa belle soeur un jour la réjouit !
Mais n'allons pas aussi vite dans les pensées, elle lui disait peut être cela parce qu'elle appréciait sa présence ici ... hum ..
elle verra la suite au prochain épisode ... hihi


Oui ! Je t'aiderai à trouver des décorations et Jace ira nous couper un sapin pour l'installer dans ton salon ou salle à manger.
N'est ce pas Jace ? Tu feras bien cela pour Cara non ...


Emma regarda son frère avec un petit sourire en coin qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 12:11

Il faut l'avouer le gâteau de sa soeur était bon. On reste silencieux laissant les femmes discutaient ensemble et on mange toute sa part jusqu'à la dernière miettes.

La discussion continua dans le théme de la générosité mais maintenant cela ne surpris en rien Jace.
Il aimait voir des personnes s'investir pour les personnes dans le besoin.


Je devais passer les fêtes de fin d'année chez notre soeur Camille en Bretagne.

Il omis de dire qu'il avait complètement oublié ce détail.

Ne sachant si j'allais te retrouver, elle ne m'a pas dis si tu y serais conviée, mais je pense que ta présence aurait été une grande surprise.
Mais je vais lui écrire pour lui dire que je reste là, si tu veux je te donnerai son adresse si tu veux lui écrire.
Mais sache une chose ... elle n'est pas comme nous .. comparait à nous, elle a était recueillit dans une famille de bourgeois, une bonne famille. Elle n'a pas le même caractère que nous et la même opinion sur certaine chose. Comme quoi une famille peut changer une personne.


Camille était le contraire d'Emma. L'inverse même. Lorsqu'il était allé la voir en Bretagne il avait été surpris par son manque d'intérêt de voir des personnes demander de la nourriture ou quelques pièces dans les rues. A la place elle les avait regardé de haut comme s'ils n'étaient  rien à ses yeux. Mais Camille était sa soeur ... alors il ne pouvait la renier pour son manque d'intérêt mais il espérait qu'un jour il arrive à la faire changer.
Dans sa lettre, il ne lui demandera pas de venir sinon l'ambiance joyeuse des fêtes de fin d'année sera vite refroidie.

Jace rendit son sourire à Cara puis sentit le regard d'Emma sur eux. Il se leva puis alla mettre son assiette vide dans l'évier avant de répondre à sa soeur.

Oui j'irais en chercher un dès demain, ainsi que pour le nouveau bâtiment.
Mais je le ferai pour Cara pas pour toi petite soeur.


Jace lui sourit d'un air taquin.

Je vous laisse mesdames je vais rédiger un courrier à Camille puis je vais finir de m'installer.

A plus tard.


Jace s'éclipsa dans le salon puis rédigea un courrier à Camille.

Lettre à Camille:

Demain il fera parvenir son courrier mais avant il monta dans sa chambre et commença à déballer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 15:55

Le gâteau au chocolat dans l'assiette de son amie avait vite disparu, pauvre gâteau il avait été englouti dans l'estomac d'Emma ! Mais dans un sens, il n'avait qu'à pas être aussi bon si c'était pour se faire manger de cette façon. Cara regarda son amie en acquiesçant de la tête, oui les fêtes étaient des moments familiales, de partage, de joie et c'était l'occasion de pardonner toutes les fautes aussi.

Je suis complètement d'accord avec toi.

Souriant à Emma, elle finit aussi son gâteau et poussa l'assiette elle n'en pouvait plus le dessert lui avait caler l'estomac. Le sapin était l’emblème même de Noël et de plus, ça sera le tout premier qu'elle ferait chez elle et en compagnie de ses amis c'était encore mieux. En écoutant Jace, Cara venait d'entendre qu'ils avaient une autre sœur mais apparemment pas si sympathique que cela, pourquoi ? Parce qu'elle avait été élevée avec des bourgeois et qu'en gros elle regardait les gens de haut même les pauvres comme des moins que rien pfff ! Cara n'aimait pas les gens comme ça, ils avaient peut être du cœur mais bien enfoui le cœur alors !

Par contre, si vous voulez fêter Noël entre vous ce n'est pas un soucis je le comprend très bien, on peux passer le 25 Décembre ensembles et le réveillon vous le faites entre vous ou le contraire, ou on fête les deux jours ensembles les trois me conviennent.

Souriant à son amie et son frère, Cara comprenait que s'ils voulaient passer les fêtes ensembles ce n'était pas grave il y avait longtemps que son amie n'avait pas vu son frère et encore moins fêter Noël avec lui. Ce petit compliment venant de Jace pour le sapin ne la laissant pas indifférente au contraire, elle aimait bien et puis, c'était une nouvelle fois pour embêter sa sœur.

Bien, je pense qu'avec Emma on va finir de ranger tout ça et si quelqu'un veux une tisane ou un café, je vais en préparer.

Cara sourit à Jace avant de le laissé monter s'installer tranquillement et se tourna vers Emma.

Madame la cuisinière je vous félicite pour votre repas qui fait que j'ai la peau du ventre bien tendue.

Elle se mit à rire.

Non sérieusement, c'était divin vraiment je te le dis ce restaurant tu devrait essayer de l'ouvrir après tout, le jour ou tu n'a pas envie de cuisiner tu prend un sous chef ou un commis à qui tu apprendrait à faire la cuisine, sur Eu il y en a pas et ça serait l'occasion pour toi. Je t'encourage vivement dans ce projet tu as du talent.

Cara était sincère dans ses dires Emma était très douée pour la cuisine. Elle rangea les assiettes et fit chauffer de l'eau pour faire la vaisselle. Celle ci faite, il ne restait plus qu'à préparer de la tisane, thé ou café si quelqu'un en voulait. Si non, une bonne nuit de sommeil était bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:34

Ce n'est que maintenant que Jace lui dit qu'il devait passer les fêtes chez Camille ... il ne l'avait mentionné plus tôt.
Elle aimerait bien la voir, cela faisait si longtemps ! Lorsqu'il la décrivit, elle ne semblait pas être fort sympathique ... en tout cas devait avoir un autre caractère que celui de Jace et d'Emma.
Mais ils n'ont pas agrandit au même endroit, chacun a eu une éducation différente.


J'espère que j'aurais une occasion de la voir un jour, l'année prochaine car cela semble difficile pour cette année.

Elle lui sourit en grand lorsqu'il accepta d'aller chercher un sapin.

C'est gentil Jace ! T'es un amour ! Elle lui fit une grosse bise sur la joue.

Elle rit à sa taquinerie.
Biensur que tu fais cela pour Cara .. pour lui faire plaisir . Elle lui fit un clin d'oeil puis le laissa partir à ses occupations.

Non nous allons fêter ensemble le réveillon ici, cela me fera plaisir de le faire avec mon frère et ma meilleure amie.
Je suis d'accord pour  que l'on face le réveillon puis le lendemain ensemble.
Ou alors ! L'on peut faire le réveillon ici tout les trois puis le lendemain avec les pauvres ... ? Tu en penses quoi ?
Comme cela ils auront plus de monde pour le jour de noël.

Avec l'aide de Cara, Emma débarrassa la table.
Elle rit aux dires de Cara.

Merci, je suis contente que ça t'es plu !
Pour l'instant l'idée d'ouvrir un restaurant ne me tente pas trop ...
Pour faire cela il faut la volonté de le faire et je ne me sens pas prête à me lancer dans un tel projet.
Mais je te remercie vraiment de ta sincérité, ça me touche beaucoup.


Elle lui fit une bise.

Je ne vais pas prendre de café ou de thé je te remercie je vais monter me coucher je suis fatiguée.

Elle finit de faire la vaisselle, de tout bien ranger.

A demain, Cara, reposes toi bien.

Nouvelle bise à son amie avant de monter se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:43

Jace acquiesça les dires de sa soeur avant de quitter la cuisine pour le réveillon et le lendemain.
Cela serait un plaisir de partager ce moment avec Cara, et sa soeur aussi !
En tout cas sa soeur était douée pour le mettre mal à l'aise avec sa réflexion sur le sapin et Cara.
Mais il ne montra rien et la laissa dire.

Je prendrai bien une tasse de thé si cela ne te dérange pas avant de me coucher.

Et si cela te dérange bah ... je ferais donc sans ..


Il la regarda en riant puis les laissa seules.

Il rédigea la lettre, monta et commença à déballer le peu d'affaires qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 17:59

Cara était plus que ravie que sa meilleure amie accepte de passer les fêtes avec elle et Jace, cela ne pouvait que lui faire plaisir et vraiment, elle était contente.

Oui avec plaisir et tu as raison pour les pauvres, le lendemain sera mieux et si il y en a beaucoup, je vais acheter plein de chocolats, des jouets s'il y a des enfants et des décorations. Cela pourrait être plus joyeux pour eux et j'espère qu'il retrouveront le sourire.

De plus, Jace allait chercher un sapin qu'ils pourraient décorer tout ensembles et cela sera la premier sapin de la maison de Cara et le premier au refuge. Elle comprenait aussi que son amie n'ai pas envie d'ouvrir un restaurant tout de suite mais si un jour elle le ferait, elle était sur qu'Emma en aurait le courage et la volonté. Lui souriant, elle finit de ranger avec son amie et s'étira.

Oui tu as raison, au dodo, tout le monde même.

Elle tira la langue à Jace qui voulait un café mais cela attendra demain. Elle se lèverait tôt exprès pour préparer un grand petit déjeuner pour tout le monde, ça pourra être sympa, les petits déjeuners ça elle savait faire. Elle monta aussi se coucher avec le sourire.

[Lundi 15 Décembre]

Cara s'était lever de bonne heure afin de préparer un grand petit déjeuner comme tous les matins, elle aimait bien. Elle avait fait du café, du thé nature et à la menthe, de la tisane et du chocolat chaud. Elle avait été acheter des croissants et du pain tout chaud, mit du beurre et plusieurs petits bols de confitures. Elle regarda si elle n'avait rien oublier mais apparemment non. En attendant que son amie et son frère se lèvent, elle mis du bois dans la cheminée, le matin il faisait froid dans la maison et le temps n'arrangeait rien du tout.

Ce matin, elle avait pas mal de trucs à faire comme aller voir le refuge si tout allait bien et si les travaux avançaient. Et puis, avec les décorations qu'elle avait acheter au marché de Noël il fallait qu'elle égaye le refuge afin qu'il soit plus coloré et festif. Cependant pour le repas, elle demanderait de l'aide à son amie afin de savoir si elle avait des idées pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:52

Une nouvelle journée qui commence, et c'est de très bonne heure que Jace s'était levé.
Le soleil avait à peine montré le bout de son nez, qu'il était déjà dehors à la recherche DU sapin.
Il ne voulait pas un petit sapin de rien du tout, il en voulait un assez volumineux mais pas trop grand afin qu'il rentre dans la maison de Cara, sinon quel serait l'intérêt d'avoir un sapin si c'est pour qu'il reste dehors ?

Durant sa recherche il en trouva un de taille moyen et avec beaucoup de branches.
Muni d'une hache il coupa le tronc puis le traina jusqu'à la maison de Cara. Heureusement qu'il l'avait trouvé non loin de celle ci!

Il ouvrit la porte de la demeure et une bonne odeur de café et croissants arriva jusqu'à ses narines.
La journée commençait vraiment bien !

Il entra dans le salon et vit Cara qui était en train de mettre du bois dans la cheminée.

Madame, le bonjour ! Il fit une révérence devant Cara, le sourire aux lèvres, puis lui montra le sapin qu'il tenait part le tronc, d'où quelques épines s'échappaient.

Est ce que ma trouvaille vous plait elle ? Il l'avança d'avantage dans le salon essayant de ne casser aucun meuble ou décoration.

En parlant de trouvailles, il pensa à la bougie qu'il avait trouvé sur le marché de noël.

Je reviens.

Il lâcha le sapin qui finit, d'un bruit sec sur le sol. Il se rendit dans sa chambre, ouvrit le tiroir de la commode et en sortit la bougie.
En passant devant la chambre de sa soeur, il donna un coup de pied et cria


DEBOUT PETITE SOEUR !!! IL EST L'HEURE !!

Il ria puis alla rejoindre Cara dans le salon, et tendit la bougie en forme de rose, et qui sent la rose tant qu'à faire devant Cara.

J'ai trouvé ceci sur le marché avant de vous y croiser.
Je l'ai prise pour vous.


Il la regarda, espérant que ce petit présent lui plaise.

Ce n'est pas grand chose mais je ne sais pas ce que vous aimez ...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 9:18

Tout en remettant du bois dans le feu, Cara sursauta à une voix familière mais une voix douce venant doucement à son oreille, celle de Jace. Quelle politesse il avait ! Ah? C'était le sapin ? Il était grand et vraiment très beau, ni trop immense ni trop petit ce qui irait très bien dans le salon. Elle allait dire quelque chose mais ce bel homme pris la poudre d'escampette et laissa tomber l'arbre. Cara ferma les yeux et les rouvrit doucement, elle avait eu un peu peur sur le coup.

Elle entendit crier Jace, ça c'était pour réveiller sa sœur pauvre Emma, si cela se trouvait elle dormait comme un bébé enfin...plus maintenant. Elle regarda le cadeau que lui tendis Jace et le regarda ensuite avec un sourire tendre.

C'est vraiment pour moi ? C'est vraiment gentil je trouve ça trop mignon et tu as trouver mon pêcher mignon, les roses, j'adore les roses, en bougie je n'avait pas et je trouve ça très joli j'aime beaucoup j'adore même.

En faite, elle était surprise et ne trouvait pas ses mots car c'était très très rare qu'on lui offre des cadeaux pour ainsi dire jamais cela ira plus vite et...ça la touchait vraiment. Elle ne savait que dire c'était inattendu.

Je t'avoue que j'en perd mes mots je suis touchée par ce geste vraiment, cela me plaît beaucoup est ce que je...je peux te prendre dans mes bras ? Je sais peut être que cela ne se fait pas mais c'est ma façon de te remercier.

Elle hésita à s'approcher et s'avança vers lui pour le prendre dans ses bras et murmurer «   un merci, tu es vraiment doux et adorable  » puis elle se recula en rougissant.

A mes yeux crois moi c'est beaucoup, vraiment beaucoup et ça me fait très très plaisir, elle me rappellera toi quand je l'allumerai.

Cara lui sourit doucement mais ce qu'elle disait était sincère, elle n'oublierai pas ce cadeau venant du frère de sa meilleure amie, jamais même, c'était un cadeau qui lui allait droit au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:41

La bougie lui plaisait et il en était ravi. Il avait été inquiet qu'elle ne lui plaise pas ou alors que tout simplement elle aurait trouvé ridicule, comme présent mais non. D'un sens Cara ne semblait pas être le genre de femme qui lui aurait répondu, " C'est quoi ça ? une bougie ? Qu'est ce que tu veux que j'en fasse de ta bougie ?"

Je ne savais pas que les roses étaient ton péché mignon ... je le saurais maintenant.
J'ai demandé conseil à Dame Hermione qui en vendait sur le marché l'autre jour lorsque l'on s'est croisé. Heureusement
d'ailleurs que l'on ne s'est pas croisé quelques minutes plus tôt sinon ma surprise serait tombé à l'eau .

En tout cas je suis vraiment content qu'elle te plaise.


Le prendre dans ses bras ? Là c'est Jace qui fut surpris.

Euh ... oui ...

Jace passa ses bras autour de la taille de Cara, la serrant dans ses bras à son tour puis répondit à son murmure " Je te renvois le compliment. Dois je t'offrir à chaque fois une bougie pour avoir la chance de te prendre dans mes bras ? Sinon tiens toi prête à ce que ta demeure en soit pleine ..." Il recule, desserra l'étreinte puis la regarda en souriant, pensant chacun de ses mots.

Il fût troublé par les dires de Cara mais même sa présence le troublait, pas besoin qu'elle parle , rien que sa présence devant lui suffisait.
S'il s'écouterait il déposerait un doux baiser sur ses lèvres mais n'en fit rien.
D'une part sa soeur pourrait débarquer d'un moment à un autre maintenant qu'il l'avait réveiller de manière douce ... et d'autre part, ce n'est peut être pas ainsi que Cara voyait les choses entre eux. Pour elle il était peut être juste le frère de sa meilleure amie et rien de plus.


Hum ... je ...je vais installer le sapin. Aurais tu un sceau assez large pour que je puisse y mettre de la terre afin que je plante le sapin ?

Afin de cacher son trouble, il dirigea la conversation vers le sapin qui était resté allongé dans le salon depuis son arrivée. Tout en parlant il avait reculé un peu plus, le séparant désormais de deux mètres de Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 11:31

Cara sourit, elle avait bien fait d'arriver un peu plus tard alors sinon elle aurait vu le cadeau et cela n'aurait pas été une surprise et cette surprise lui faisait vraiment plaisir, d'ailleurs elle la mettrait sur la petite table du salon et l'allumera tous les soirs en la regardant et pensant à Jace. Il avait l'air surpris qu'elle le prenne dans ses bras mais elle en avait vraiment envie, ses bras étaient en train de l’étreindre contre lui et elle ne put qu’échapper un soupire d'aise tant elle était bien contre lui.

En entendant son murmure, elle sourit d'avantage. Elle aurait aimer rester plus longtemps dans ses bras mais elle espérait qu'il y est d'autres moments comme celui la.

Je pense qu'à chaque bougie je te prendrais dans mes bras et même, si je n'ai pas de bougie chaque fois que je te verrai j'aurai envie de te prendre dans mes bras car j'y suis bien j'y suis heureuse.

Elle parlait avec son cœur et son cœur commençait à s’éprendre de lui, dans ses bras elle était bien et aurait voulu y rester beaucoup plus longtemps voir toujours, Jace était un homme doux, gentil, sincère a qui elle tenait vraiment beaucoup, lorsqu'il lui avait proposer son aide pour le refuge elle avait accepter car son projet lui tenait à cœur il l'avait beaucoup aidée et grâce à lui, cela était presque terminé mais de plus, elle passait des moments à ses côtés et des moments merveilleux qu'elle aimerait avoir tout le temps, Jace est un homme merveilleux qui lui avait plu le premier jour qu'elle l'avait rencontré mais sans doutes ne ressentait il pas la même chose que Cara alors, autant ne rien dévoiler pour l'instant.

Hum...oui oui vas y. Euh...oui je vais aller voir.

Elle ne savait plus quoi dire ni faire alors essayant de ressaisir, Cara sortie dehors et rapporta un sceau à Jace, c'était le plus gros qu'elle puisse trouver et elle espérait qu'il soit assez large pour le tronc du sapin.

Est ce que cela suffit ça ? C'est le seul que j'ai.

Cara lui sourit.

J'avais garder des décorations du marché de Noël, on pourra peut être euh...le décorer avec ta sœur cela pourrait être sympa.

Elle était toujours troublée par ce qui venait de se passer et Jace un peu plus loin d'elle lui faisait mal, lorsqu'elle était près de lui, tout près, elle se sentait mieux. En parlant de sa soeur, vu comment son frère l'avait réveillée, elle s'attendait à la voir débarquée en furie et embêter ton frère pour l'avoir sortie du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:35

Jace était touché par les dires de Cara, c'était la première fois qu'il appréciait autant une jeune femme.
Il avait été ami avec des femmes par le passé mais aucune n'avait fait battre le coeur de Jace autant que Cara le fait à cet instant.
La chose qui lui vint à l'esprit est de nouveau la reprendre dans ses bras mais ne le fit pas ... oh puis si en fait !
Jace la regarda dans les yeux s'approcha de nouveau vers elle puis la reprit dans ses bras, serrant l'étreinte autour de la fine taille de Cara.
Il approcha son visage de son oreille et lui susurra
" Tu peux me prendre dans tes bras chaque fois que tu le souhaites, cela ne me dérange en rien, au contraire, j'aime ta présence près de moi."
Il resta ainsi quelques instants avant de nouveau desserrer l'étreinte et de la regarder dans les yeux puis chassa doucement une mèche qui s'était mise devant le visage de Cara, de la main.

Tu es une très belle femme Cara, je ne comprend pas pourquoi tu es toujours seule ...
Quels sont donc tes défauts ?
Il la regarda en riant puis la laissa partir chercher le sceau la regardant s'éloigner.

Il avança d'avantage le sapin dans le salon puis prit le sceau que Cara lui tendit.
Elle semblait toujours aussi troublé que tout à l'heure, au moins ils sont deux dans ce cas.

Oui c'est parfait, merci.

Jace lui sourit, puis sortit quelques instants pour y mettre de la terre , revint et planta comme il pu le sapin, le cala bien afin qu'il ne penche pas plus d'un côté que l'autre.

Il recula puis regarda son oeuvre.


Normalement il ne devrait pas tomber.

Rassurant son " normalement " non ?

Oui avec plaisir mais avant je prendrais bien une tasse de café et quelque chose à manger si tu veux bien.
L'on pourrait attaquer la décoration après ?


Jace avait un peu faim, d'un sens il était levé depuis un bon moment alors la faim commençait à le guetter.


Dernière édition par Jace.Roseray le Mer 17 Déc - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:05

C'est en sursaut qu'Emma faut réveillé. Les rayons passaient à peine par sa fenêtre et son frère l'a réveillait déjà !
C'est une Emma en furie qui sortit de son lit, mit une robe de chambre puis ouvrit la porte rapidement.


JACE ROSERAY !

D'un pas précipité elle alla le rejoindre, celui ci était dans le salon avec Cara et un sapin qui était installé.

Elle prit un coussin qu'elle trouvait sur un fauteuil et commença à frapper son frère avec.


Non-mais- ça-va-pas-de-me-ré-vei-ller-en-hur-lant !!!!

Elle donna un dernier coup de coussin sur la tête de son frère après avoir martyriser son bras droit.

Je dormais bien moi ! Je faisais un beau rêve avec ... 'fin je faisais un beau rêve !

Emma se tourna vers son amie.

J'espère qu'il ne t'as pas réveillé de la même manière.

Son regard alla vers le sapin.

C'est l'heure de la décoration ? C'est pour cela que tu m'as réveillé si brutalement ?

Elle jetant un regard noir à son frère même si elle ne lui en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:08

Cara fut surprise à son tour lorsqu'il la reprise dans ses bras mais elle ne pouvait qu'être heureuse, elle était si bien et serra ses bras autour de son cou, étant maintenant proche de lui même collée et à ce moment, un autre soupire d'aise sortie de sa bouche, voulant rester ici encore quelques instants avant que l'étreinte des bras de Jace se détache. Le souffle de ses paroles lui caressait le cou et l'écoutant, elle rougit et sourit tout en lui répondant «   alors je te prendrais dans mes bras chaque fois que je te verrai et si tu n'ai pas là, je penserait à ces instants de retrouvailles où tes bras se retrouveront autour de moi  ».

Elle posa sa tête sur son épaule puis recula tout en regardant Jace, laissant son regard vaguait dans ses yeux s'y plongeant dedans.

Et toi tu es un homme adorable attentionné et beau, je ne sais pas non plus pourquoi tu es seul. En tout cas sache que...ta présence est très importante pour moi très importante et tu compte énormément pour moi.

Cara lui sourit mais ses mots étaient sincères, rien que de penser que si un jour il devait partir, son cœur se serra et elle chassa cette idée sa tête, elle ne voulait pas qu'il parte ça non.

Mes défauts ? Euh...je suis gourmande c'est un défaut ça ?

Elle rit aussi, elle ne savait pas ses défauts et d'après ce qu'elle avait pu voir de Jace il n'en avait pas. Le trouble entre les deux êtres étaient toujours présents mais Cara essaya de le caché sans y arriver. Elle regarda le sapin désormais dans le sceau avec de la terre pour le maintenir, il avait l'air de tenir euh...normalement selon Jace  ? Elle se mise à rire.

Normalement dis tu ? Je vais me sentir rassurée maintenant.

Elle rit encore mais là il tenait bon, il ne manquait plus qu'à le décorer mais avant, en attendant que sa meilleure amie descende elle servit un café bien chaud à Jace et lui tendis un croissant et un tartine de confiture.

Je ne sais pas ce que tu allais prendre alors autant faire les deux.

Cara lui sourit et se demandait vraiment si Emma avait entendue le réveil de son frère, vu comment il avait été fait elle n'aurait pu que se réveiller mais...rien, cela l'inquiétait quand même. Ahhh, un gros bruits de marches, ça c'était son amie qui venait disputer son frère. Dans un sens elle était rassurée car ne la voyant pas descendre elle se demandait s'il n'y avait pas un soucis. Oula...en colère la Emma, pas contente ! Et voila Jace qui se prend un coussin dans la figure, heureusement ça ne faisait pas mal mais quand même.

Je crois qu'il t'a réveiller en douceur mais c'est sa douceur à lui.

Elle se mise à rire.

Non j'étais réveillée avant tout le monde d'où le petit déjeuner préparer sur la table de la cuisine.

Cara fit une bise sur la joue de Jace pour le guérir de tous les coups de coussin qu'il avait pris dans la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:59

Jace ne quitta pas du regard la ravissante jeune femme qu'il avait en face de lui.
Ses mots le touchaient énormément, elle savait le troubler et cela devait surement se voir, car il l'a regarda sur le moment sans ne rien dire, puis se ressaisit .
Il est seul tout simplement parce qu'il n'avait pas rencontré une femme comme Cara avant.

Tes paroles me vont droit au coeur, cela me touche beaucoup.
Tu es ... tu es la première femme devant qui je sois si troublé, si ému et tu es importante pour moi aussi Cara.
Je me suis habituée à ta présence et j'aime ta présence près de moi.
Normalement je ne devais pas rester sur Eu, puisque j'étais ici juste pour rendre visite à Emma mais c'était sans savoir ce qu'il se passerait ... ce que je ressentirais en te retrouvant ici.


Il ne pensait pas dire cela de suite à Cara, mais c'est ce qu'il pensait.

La gourmandise est un péché pas un défaut. J'en découvrirai peut être plus tard ... certains de vos défauts.

Petit sourire en coin.


Ne t'inquiètes pas il ne vas pas tomber. Tu pourrais même le garder jusqu'à l'année prochaine, je suis sur qu'il restera toujours debout.
Bon .. je ne te promets pas qu'il restera aussi ... intacte ...


Il rit puis alla s'installer en cuisine.

Oh c'est gentil, mais il ne fallait pas te donner cette peine. Pourtant hier soir j'avais réclamé un café que je n'ai jamais eu d'ailleurs ... mais j'ai celui de ce matin alors tout va bien se passer.

Il se retient de rire, la taquinant une fois de plus. Heureusement qu'il n'avait pas entamé son café car Emma arriva en furie et muni d'un coussin elle le frappa au bras puis sur la tête. Heureusement qu'elle n'avait pas trouvé un marteau ou je ne sais quoi au lieu du coussin !
Il essaya de se protéger la tête de l'attaque de sa soeur, mais en vain.


Je vois que tu es en forme ce matin. Je te réveillerai comme cela tout les matins !
Et comme le dis Cara ... c'est mon réveil en douceur ...


Il rit puis sourit à Cara suite à sa bise, se disant qu'il aimerait bien qu'en ce moment sa soeur ne soit pas là pour qu'il se rapproche plus de Cara car tout à l'heure il ne voulait pas que sa soeur débarque , et se mettent à les questionner ...

Il regarda sa soeur.


De qui donc rêvais tu pour que mon réveil en douceur te dérange autant ?

S'il aurait su ... il ne l'aurait pas réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 0:08

Emma fit la bise à son amie, elle au moins ne l'avait pas réveillé en criant !

En douceur ? ! Mais il a taper dans ma porte et a crié ! C'est quoi un réveil brutal alors ?

Elle rit puis donna un dernier coup de coussin sur la tête de son frère avant de le laisser sur une chaise.

Je rêvais de ... et puis en quoi ça te regardes d'ailleurs !

Comme si elle allait lui parler de Frag de suite ... il attendra Noël pour connaitre son existence car elle ne lui a toujours pas dis qu'il sera là au réveillon de Noël.
Elle espérait au fond d'elle que tout se passera bien entre eux deux et qu'ils s'entendront bien.

Elle ne loupa pas la bise de Cara à Jace. Mais que se passait il entre ces deux là ?
Certes elle les taquinait souvent tout les deux mais est ce qu'un jour ces taquineries deviendront vrais ?
Elle les dérangeait peut être là les voyant si proche ?

Et puis non, Emma avait faim et rien que l'odeur des croissants faisaient gargouiller son ventre.

Emma se servit un café puis prit place et entama son croissant qu'elle trempa dans sa tasse avant de le déguster.


Je te préviens Jace, si tu me réveilles tout les matins comme ça, moi je viendrai te réveiller mais avec un sceau d'eau bien fraîche !
Ou alors je te vire de chez Cara un coup de pied aux fesses !


Là c'est peut être son amie que ne serait pas trop d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 15:27

Cara était touchée par chaque paroles de Jace qui atteignait son cœur comme une douce mélodie. Ce qu'il ressentirait  ? Aurait il...des sentiments pour elle ou un début  ? Elle ne s'y attendait pas surtout qu'elle ressent beaucoup de sentiments pour lui aussi, elle ne s'attendait pas non plus à sa venue il y a quelques jours et elle en était très ravie qu'il soit là aujourd'hui car son attachement à Jace grandissait de jours de jours et elle voulait le plus de temps possible avec lui, c'était un homme avec de très grandes qualités.

Je ne pensait pas non plus à ce qui se passerait entre nous, je n'avais pas prédit que je ressentirais des choses à ton égard rien qu'en étant près de toi ou dans tes bras dans lesquels je me sens bien, mon cœur est tout retourné chaque fois que tu me parle je ne peux...me passer de toi, je ne peux plus et je ne veux plus me passer de toi.

Elle laissa couler une larme sur sa joue car Cara ne voulait pas perdre Jace. Elle chassa cette larme et lui sourit doucement.

Oui qui sait, je découvrirai alors les tiens si tu en as.

Elle rit à ses dires, elle ne savait pas si elle le garderait toute l'année mais quelques mois cela est sur , qui dit premier sapin dit à garder quelques temps...non  ?

Disons qu'hier soir on était tous fatigués je pense mais regarde, ton café n'attend que toi ce matin et il est encore chaud en plus.

Cara lui sourit, elle aimait bien préparer les petits déjeuners elle ne savait faire que cela en faite, bon...de temps en temps un peu de cuisine mais elle ne dépasserait jamais sa meilleure amie qui était arrivée en grande pompe pour se venger de son frère qui l'avait réveillée. Mais oui d'ailleurs elle rêvait de qui  ? Cara se doutait bien de qui elle pouvait rêver étant donner qu'ils étaient ensembles mais bouche cousue, elle ne dirait rien avant Noël.

Un réveil brutal c'est peut être un sceau d'eau dans ton lit ou...un réveil en ébouriffant tes cheveux.

Elle se mit à rire en espérant qu'un jour elle ne soit pas réveillée comme ça sinon elle serait dans le même état qu'Emma et grognon avec ça. Ouhhhh Emma fallait pas l'embêtée quand elle rêvais du jeune homme qui hantait ses nuits, on va dire cela comme ça. Les croissants avaient l'air de lui plaire en tout cas ce qui fit sourire Cara. Elle la regarda un sourire en coin.

Si tu vire ton frère de chez moi je vais de suite le faire revenir, il n'aura même pas le temps de franchir la porte.

Cara lui fit un clin d’œil et se servit un café aussi, depuis qu'elle en avait bu elle trouvait cela pas mal mais avec un peu beaucoup de sucre, pas encore habituée à l’amertume de cette boisson chaude qui donne la pêche. Elle prit également une tranche de pain beurrée et la trempa dedans.

Si tu es d'attaque Emma on va décorer le sapin ensuite tous les trois, il tiens debout...normalement...

Elle sourit en coin en regardant Jace et revint à son amie.

...alors pendant qu'il reste immobile autant lui mettre les décorations qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:44

De nouveau les paroles de Cara le toucha énormément.
Elle avait donc des sentiments pour lui ... En entendant cela Jace sourit d'avantage ne se doutant pas de ce que pouvait ressentir Cara.
Lui qui se demandait si elle l'appréciait qu'en simple ami et frère d'Emma ou si elle préférerait autre chose.
Il n'aimait pas la voir pleurer, il s'approcha puis doucement il chassa les quelques larmes qui coulaient sur sa joue.


Ne pleures pas Cara, je n'aime pas te voir pleurer. Il lui sourit doucement sans la quitter des yeux.

Je ne partirai pas Cara, je n'en n'ai pas l'envie. Surtout si c'est pour que tu sois loin de moi, je ne le supporterai pas.

Il caressa sa joue, s'approcha plus près d'elle et déposa délicatement ses lèvres contre les siennes, l'embrassant tendrement.
Cela faisait un petit moment qu'il avait envie de le faire mais ne connaissant les sentiments de Cara envers lui il n'avait rien fait jusqu'à maintenant. Il n'aurait aimé recevoir une gifle sur le visage si jamais elle ne ressentait pas la même chose pour lui, mais ses dires prouvaient le contraire.


Je te promets de rester près de toi, jusqu'à ce que tu en ai marre de moi.

Jace lui sourit tendrement mais leur moment de tendresse fut interrompu par une Emma en furie puis qui finit enfin par se calmer.

Essaie donc de venir me réveiller avec un sceau d'eau ... à tes risques et périls petite soeur.

Il entama son café prit un croissant et le dégusta tout en écoutant Cara. Il s'imagina la scène dans sa tête si jamais Emma avait l'envie de le mettre dehors. Emma qui le pousserait dehors et Cara qui pousserait vers l'intérieur ... le pauvre finirait peut être avec un ou les deux bras en moins.
Mais sa soeur ne le mettrait pas dehors .. n'est ce pas ? Ou alors c'est lui qui l'a mettrait dehors !


Mais oui il tient debout mon sapin , ne t'inquiètes pas, il restera ainsi quelques heures ....

Quelques heures .. voila ce qui va inquiéter de nouveau Cara. Mais il aimait bien la taquiner.

Jace finit son café puis son croissant avant de se lever. Il regarda sa soeur de haut en bas, qui était toujours en robe de chambre.


Tu ne vas pas rester habillée comme ça ?

Jace la regarda d'un air moqueur. Vas te préparer pendant qu'on commence les décorations petite soeur.

Il sourit aux demoiselles avant de retourner dans le salon afin de commencer les décorations de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 20:44

A choisir entre le sceau d'eau et avoir les cheveux ébouriffés, elle choisit la deuxième option.

Tu m'empêcherai de mettre mon frère dehors ? A t'entendre on croirait que tu l'aime bien mon grand frère !

Elle lui sourit en coin ne sachant pas ce qu'il s'était passé plus tôt entre eux, car si elle aurait su ... elle se serait tût et aurait tourné sa phrase autrement.

Emma but une nouvelle gorgée de son café puis les regarda.


Pour la nouvelle année j'ai décidé d'aller prendre une demeure, donc de me rendre au cadastre.
C'est très gentil à toi de m'héberger Cara mais il faudrait que je te rende ta liberté aussi car si je suis toujours dans les parages, je finirai par être de trop si tu rencontres une personne.


Emma ne voulait aussi, pas abuser de la gentillesse de Cara, et il était temps pour elle de se prendre une maison pour elle.
Elle regarda son frère.


Toi aussi tu vas prendre une demeure ici ? Ou tu vas retourner à Amiens ?
Tu ne m'as pas dis combien de temps tu restais ici ?


Non pas qu'elle en avait marre de le voir mais il ne lui avait pas dis combien de temps il restait à Eu même si elle savait qu'il serait là pour les fêtes.
Au fond d'elle, elle aimerait qu'il reste ici pour toujours, car elle aimait bien avoir de la famille ici, et puis c'était son grand frère, alors elle préfèrerait qu'il reste ici.

Elle fronça les sourcils en entendant Jace lui parlait de ses habits.


Bah quoi .. je suis bien là dedans ! Elle rit.

Biensur que je vais me changer je ne vais pas rester ainsi.

Emma se tourna vers Cara après avoir finit son petit déjeuner.

Je me dépêche, je vais me préparer puis je reviens vous aider.

C'est une Emma qui partit presque en cours, se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 9:28

Cara sentit la douceur des mains de Jace glisser sur sa joue pour essuyer cette larme coulant sur son visage. Il ne le supporterai pas  ? Vraiment pas mais...alors Jace ressentait la même chose qu'elle, des sentiments  ? Oui car aussitôt qu'il posa ses lèvres sur les siennes elle répondit aussi tendrement que longtemps à son baiser tout en passant les mains autour de son cou et prolongeant cet instant qu'elle aimait tellement.

Je n'en aurais jamais marre de toi, j'aime ce que tu es et j'aime te savoir près de moi pour une durée indéterminée.

Cara en était sur maintenant Jace avait de réels sentiments pour lui et elle ressentait la même chose à son égard et ce baiser était tendre et délicat qu'après avoir prononcer ses mots, elle lui en refit un tout aussi doux et prolongé.

Elle regarda sa meilleure amie et rougit, elle n'allait pas lui parler tout de suite de ce qui s'était passer entre elle et son frère, c'était le début il fallait attendre encore un peu. Elle lui fit un clin d’œil qui en disant long et elle était sur que Emma devait se douter de quelque chose mais Cara ne dit rien pour le moment.

Une demeure  ? Mais tu n'en avait pas déjà une ici il me semble  ? Ta présence ne me gêne en rien tu le sais, t'héberger ici est pour moi une joie et non une corvée car je t'apprécie énormément, que tu es ma meilleure amie et qu'en plus j'ai le droit à de la divine cuisine.

Cara se mit à rire et retrouva son sérieux.

Plus sérieusement, je comprend que tu as envie d'avoir un endroit à toi bien sur mais ça va me faire drôle de ne plus te voir ici si tu t'en va je m'étais habituée depuis plusieurs jours.

Oui, c'était une Cara un peu triste qui disait ces paroles mais c'était pourtant la vérité Emma chez elle depuis des jours, des rires et des joies qu'elles avaient partagées entre elles enfin...Emma était sa meilleure amie mais aussi une soeur chose qu'elle ne lui avait jamais dit pour le moment non plus. Et de plus, si elle rencontrait une personne comme dirait son amie elle ne serait pas de trop vu que, elle l'avait déjà rencontrer car c'était son frère mais cela, elle le serait en tant voulu.

Elle regardait son amie c'est vrai qu'elle était encore en robe de chambre mais c'était le matin et de plus, avec le réveil de son frère elle n'avait pas eu le temps de s'habiller la pauvre. Elle regarda Jace en espérant qu'il ne retourne pas sur Amiens après ce qui s'était dit et passer entre eux, loin de lui elle ne supporterait pas du tout et lui non plus.

Oui c'est sur qu'on est plus à l'aise en robe de chambre et chaussons plus qu'en vêtements et puis, tu n'a pas eu vraiment le temps de te mettre autre chose étant donner le magnifique réveil de ton frère.

Cara se mise à rire, elle n'oublierai pas comment Jace avait réveiller sa soeur ni Emma d'ailleurs. Elle laissa Jace allait décorer le sapin et en attendant que son amie revienne, Cara rangea et nettoya la table de la cuisine, ce petit déjeuner avait bien plu apparemment elle en referait d'autres des comme ça. Une fois ceci fait elle rejoint Jace tout en lui souriant et commença doucement à décorer le sapin pour en laisser à son amie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur la plage d'Eu
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Atelier menuiserie de Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit