Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Aller en bas 
+6
Emma.Roseray
fraglle
Wesley
Jace.Roseray
Cara
phillipe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 18:09

Jace se demandait quand il apprendrait la nouvelle à sa soeur au sujet de lui et Cara ...
Elle qui était tellement curieuse elle finirait bien par le savoir toute seule.
Il aurait aimait rester seul plus longtemps avec Cara mais Emma vivant ici il faut bien qu'elle se montre, afin de ne pas rester enfermée à longueur de journée dans sa chambre. Et s'il mettait un verrou à sa chambre ? Non non .. pas bonne idée sinon elle risque de nouveau être en furie contre lui.

Emma parlait de déménager. Il faut dire que cette nouvelle tombait au bon moment.
Son regard alla d'Emma à Cara, puis de nouveau à Emma.

Je vois que tu es prête à prendre ton envol petite soeur !
Si c'est ce que tu veux, avoir ta propre maison, n'hésites pas.


Il lui sourit, se disant que si c'est ce qu'elle voulait, qu'elle voulait continuer de vivre ici mais avec sa propre demeure,
qu'elle fasse ainsi et puis si elle ne veut pas déranger Cara par sa présence, ce qui est normal lorsque l'on vit chez une personne depuis de nombreux jours, il ne peut qu'acquiesçait son envie.


Je vais rester ici.

Sa réponse était un peu vague ...
Oui il restait ici mais n'avait précisé s'il partirait de chez Cara pour lui aussi prendre une demeure ou s'il parlait de la ville , qu'il ne retournerait pas à Amiens.
Il aimerait rester ici mais pour Cara cela irait peut être trop vite s'il vivait aussitôt avec elle . Quoi que ... c'est ce qu'il fait déjà.

Jace alla commencer à préparer le sapin. Par chance il était toujours debout !


Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 18:46

Emma se doutait bien de la réaction de Cara. C'était une personne adorable et généreuse.

Oui je sais mais comme le dit Jace, je dois voler de mes propres ailes et donc faire ma vie dans une petite maison.
Bon .. je ne dis pas qu'elle sera aussi confortable que la tienne !
Ni aussi bien meubler et décorer mais avec le temps elle sera jolie ma maisonnette.
Et puis ce n'est pas parce que je pars que l'on ne se verra plus. Je serais peut être ta voisine !
Pour ma cuisine, tu pourras venir manger autant de fois que tu le voudras.


Elle sourit en grand à cette idée. C'est sur que si Emma était voisine avec Cara, elles n'étaient pas prêtes de ne plus se voir.

Je mettais aussi habituée à ta présence ainsi qu'à celle de mon énervant frère mais ce n'est pas un adieu ma petite Cara !

Emma lui sourit puis lui fit une grosse bise.

Ne t'inquiète pas l'on se verra toujours autant que maintenant.

Je vais surement y aller après la préparation du sapin si jamais il faut attendre plusieurs jours voir semaines pour avoir une maison.


Non pas qu'elle en avait marre de vivre ici mais si elle devait attendre quelques semaines pour sa maison, il valait mieux s'y prendre vite.

Emma se tourna vers Jace, heureuse de sa réponse.


Tu restes ici ? Ah mais c'est génial !! Je suis si contente que tu ne repartes pas à Amiens !
Emma regarda Cara toujours tout sourire. C'est génial non ?

La joue de Jace reçue aussi une bise de sa part vraiment ravie par cette nouvelle, puis elle partit se préparer et s'habilla avant de redescendre et de les rejoindre dans le salon.

Petit à petit le sapin fut aussi habillé et là, on se rendait vraiment compte que l'on était dans la période de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptySam 20 Déc - 11:53

Cara sourit aux douces paroles de son amie, voisines oui cela serait un excellente idée, elles pourront parler toutes les deux de fenêtre à fenêtre mais si elles criaient un peu trop fort cela serait le voisinage autour qui serait embêtée, rien qu'à imaginer cela Cara se mit à sourire. Elle comprenait bien qu'Emma devait vivre toute seule c'était une adulte mais c'était triste tout de même, ça lui ferait vraiment bizarre de ne plus la voir tous les jours chez elle. Elle regarda Jace puis Emma.

Je dois donc me faire une raison, va ma grande, vole de tes propres ailes je ne pleurerais point !

Elle dit cela en mettant la main sur son visage comme un dramaturge qui répétait son monologue mélancolique et se mit à rire.

Non rien qu'un au revoir mais il y aura toujours la taverne aussi et puis, si jamais tu es ma voisine l'on se verra aussi comme tu dis.

Cara lui fit une grosse bise aussi et sourit à Jace.

Ton frère énervant ? Non, juste...taquin.

Elle lui tira la langue et rit à nouveau, elle lui avait dit que ce n'était ni la première ni la dernière fois qu'elle lui tirerait la langue. Elle se tourna vers son frère et fit oui de la tête avec un énorme sourire, bien sur qu'elle était ravie que Jace reste ici le contraire aurait été totalement faux. Cependant, ils n'avaient pas encore discuter du fait s'il restait ici pour vivre chez Cara ou prendrait il une maison seul pour commencer...l'un ou l'autre, elle approuverait même si elle avait une petite préférence pour le premier choix. Ils en parleraient sûrement lorsqu'ils se retrouveront seuls.

Le sapin était désormais décorer par tous les membres de la maison et il était vraiment splendide, décorer avec soin et il ne penchait pas d'un côté ou de l'autre donc, il ne tomberait pas enfin...c'est ce qu'elle espérait car si dans la nuit elle entendait un énorme fracas elle se dirait « ah...ça c'est le sapin ». Elle ne voulait pas que cela arrive il était trop beau.

Ça ! C'est du sapin ! Comment vous le trouvez ?

Cara regarda tour à tour Jace et Emma, pendant la décoration elle avait à mainte reprises effleurer la main de Jace en en faisant exprès.

Je pense qu'on peut dire qu'on l'a bien décorer.

Elle leur sourit.

Je suis désoler mais ce matin je dois aller voir le refuge afin de constater l'avancement des travaux qui j'espère seront bientôt finis.

Cara fit une bise à son amie et une douce et tendre bise pour Jace, elle avait envie de faire cette bise autre part que sur sa joue mais pour le moment, Emma était dans les parages alors...chutttt ! Elle pris son manteau et sa panoplie de vêtements d'hiver et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 19:37

La nouvelle année commencera donc avec le départ de sa soeurette de chez Cara. Il devra engager le sujet avec Cara pour savoir si elle veut qu'il reste vivre ici ou si elle préfère qu'il vive dans sa demeure, si elle veut garder de la distance entre eux.
Qu'importe son choix il l'acceptera , voulant que son bien.

A la réponse de Cara suite à la question d'Emma, il l'a regarda du coin de l'oeil avec un petit sourire.
Oui il était taquin ... mais pas seulement ! Si seulement Emma savait ... mais elle ne sait rien et il trouve d'ailleurs que cela donne plus de mystère ... il aimerait bien que cela reste secret pour l'instant car cela à un côté plus fort à ce qu'il se passe entre eux. Et pour le moment il ne veut pas que cela change. Et puis elle n'est pas obligé de le savoir tout de suite non ?

En décorant le sapin, il remarqua les frôlements de Cara, souriant à chaque geste qu'elle faisait.
Il fit de même à plusieurs reprises, restant tout de même concentré dans la décoration.

Le sapin fit il recula et l'admira.

Avec que des personnes douées pour le décorer il ne peut qu'être beau !
Bon on a Emma avec nous mais bon .. il est joli quand même ...


Il se mit à rire puis reculant vers la porte.

Mesdames je me sauve aussi, je vais chasser.

Jace répondit aussi tendrement à la bise de Cara, bisa sa soeur puis sortit pour se rendre en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 20:22

Emma fit à son tour une grosse bise à Cara. Biensur qu'elles se reverront, c'était obligé !
Lorsqu'elle ira au cadastre elle fera en sorte de ne pas être trop loin de chez Cara.


Oui il est taquin ... et un peu trop desfois .


Elle se mit à rire puis décora le sapin. Mis quelques boules joliment décorées à quelques endroits, regardant de temps en temps son chef d'oeuvre avant de poursuivre.

En peu de temps le sapin était décoré mais avec trois bonnes volonté c'était rapide.

Elle jeta un regard noir à son frère mais le voyant reculer elle se doutait qu'il savait qu'elle le frapperait s'il restait à sa portée.


Mouais .... fais attention toi ! Elle rit puis se tourna vers Cara.

Vraiment magnifique !

Elle lui sourit puis lui fit la bise.

A plus tard, je vais aller au cadastre pour ma part.

Sur ces mots elle partit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 18:52

[Mercredi 24 Décembre]

Noël...NOËL ! Tu es la ! Cara adorait les fêtes de fin d'année, rien de mieux pour décorer les maisons, les rues, de faire un magnifique sapin et bien sur, de revoir peut être des membres de sa famille...mais pas cette fois ! Cara pouvait voir sa famille tout le temps ce noël là était avec ses amis mais des amis qui faisait partit de sa famille aussi, étant donner que sa meilleure amie Emma était comme sa sœur et que Jace son frère, était avec elle et elle en était très heureuse. Bon...ceci n'était pas encore annoncer à la concernée mais cela sera un cadeau de Noël en plus que ceux qu'elle avait déjà acheter.

Cara devait tout de même se dépêcher aujourd'hui, il y avait encore pas mal de choses à faire comme mettre la table, avec les décorations et une jolie nappe, un beau service de vaisselle c'est la fête hein autant se lâcher et mettre les plats dans les grands. Il y avait aussi le repas à faire mais cela elle le laissait à son amie, bien entendu elle l'aiderait. Quoi d'autre ? Déposer les cadeaux sous le sapin et attendre les invités. Tout était bon ? Eh bien, Cara se mit donc au travail et commença à nettoyer la table, elle sortie une nappe du placard et la mit bien sur la table puis sortit le service à vaisselle avec les couverts, des verres à vin et eau ou champagne qui sait...des bougies et des petites décorations dorées achetées sur le marché de Noël. La table semblait...jolie mais sans les invités installés elle ne l'était pas.

Spoiler:

Elle fila dans sa chambre puis redescendit les bras chargés de cadeau pour tout le monde, même Frag qui était invité, quand même. Elle avait penser à chaque cadeau qui représenter à la personne concernée, elle espérait par contre que cela plaise...Maintenant, elle monta dans sa chambre pour se préparer, se coiffer d'un demi chignon laissant le reste de ses cheveux descendre sur le côté de son épaule gauche, habillée d'un robe rouge et de chaussures blanches et hop ! Elle redescend en attendant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 21:59

Jace avait passé une bonne partie de la journée dans les rues de la ville à la recherche de cadeaux de noël pour Cara et sa soeur.
Elle ne mit pas longtemps à trouver le cadeau pour sa soeur mais que offrir à Cara ? Il n'en avait aucune idée ...
Il regarda différentes boutiques mais rien ne donnait l'impression que cela plairait à Cara.
Jusqu'à trouver LA boutique ! Il avait enfin les deux cadeaux qu'il cherchait. Les bras chargés, il retourna chez Cara et monta en vitesse dans sa chambre sans se doutait de ce qu'il se passait dans le salon.

Il cacha les paquets dans l'armoire puis se changea. Il opta pour un pantalon couleur noir et une chemise blanche. Il hésita à mettre une cravate mais s'abstient n'aimant pas avoir quelque chose qui lui sers le cou.
Passage de main dans les cheveux et le voici coiffé.

Il redescendit puis aperçut Cara, de dos qui était dans la salle. Il jeta un coup d'oeil à la décoration, c'était vraiment sublime.

Jace s'approcha doucement de Cara afin qu'elle ne s'aperçoive pas de sa présence puis l'enlaça et lui murmure
" Tu es sublime dans cette robe , elle te va à ravir." Il déposa un doux baiser dans son cou, toujours en l'enlaçant, profitant de leur moment seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 11:26

Cara sursauta en entendant quelqu'un courir dans les marches, elle se dit que c'était peut être Jace ou Emma qui montait vite se changer, elle avait prit peur sur le coup mais se dit que si c'était un voleur, elle savait se défendre ! Enfin...en robe cela allait être compliquer mais elle savait se défendre...attention ! Bon...n'allons pas nous faire des frayeurs pour rien et on se rassoit doucement sur le sofa.

Deuxième sursaut à des bras qui l'enlaçait mais elle les reconnut de suite c'était ceux de Jace avec sa voix douce et tendre à son oreille. Frissonnant à son baiser, elle se leva du sofa et se serra contre lui en passant ses mains sur ses bras, les remontant doucement pour les mettre autour de son coup et l'embrassé tendrement. Seuls, ils étaient seuls à cet instant et cela, elle l'avait attendu ce moment ça lui manquait. Cara se recula pour mieux l'admiré.

Merci beaucoup tu es très élégant aussi, cela te va très bien j'aime beaucoup.

Elle lui sourit doucement et posa sa tête au creux de son cou en lui murmurant « tu m'as manqué j'ai attendu ce moment pour être avec toi ».Elle voulait profiter de lui avant qu'Emma ne rentre et ne les voie, le fait qu'ils devaient se voir en cachette lui plaisait et elle n'avait pas envie de le dire de suite à son amie bien qu'elle était sur qu'elle serait ravie d'apprendre cela c'est une évidence mais pas maintenant encore un peu de patience.

Il ne manque plus que ta sœur mais en attendant qu'elle ne soit pas là profitons de ce petit moment tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 15:53

Lorsque Cara se leva il fit le tour du sofa pour se rapprocher plus près d'elle afin d'être dans ses bras.
Il répondit à son tendre baiser tout en passant une main sur la nuque de Cara et donna à ce baiser plus de passion.
A regret il laissa Cara reculer, sourire aux lèvres.

Ravi que cela te plaise et puis je n'ai pas grand choix ... si cela ne t'aurai pas plu je serais reparti me changer mais
serai surement revenu avec les mêmes habits ...
Je n'ai pas des tonnes de vêtements dans mon armoire moi ..


Jace l'a regarda avec son habituel sourire taquin. Il adorait ce moment rien que tout les deux ne voulant qu'il prenne fin.
" Tu as attendu Noël pour être seule avec moi ?Si tu attends toujours noël nous ne serons ensemble qu'une fois par an ... c'est peu..."
Il caressa délicatement sa joue tout en souriant amusé.

Toi aussi tu m'as manqué mais avec Emma ce n'était pas simple. Cela changera lorsqu'elle ira vivre chez elle. A par si tu veux que je prenne une demeure à moi aussi .

Il l'a regarda afin de savoir si elle voulait qu'il reste ou pas. C'était l'occasion de le savoir. Lui aimerait rester ici avec Cara mais, elle ? Elle aimerait qu'il vive ici ?

Oui, profitons de notre moment rien que tout les deux avant qu'Emma arrive.

Il l'a regarda dans les yeux, se remit à caresser sa joue, la serrant un peu plus dans ses bras et l'embrassa longuement tout en passant une main dans ses longs cheveux blond. Il lui murmura, son front contre le sien " Tu as une énorme place dans mon coeur Cara et je ne voudrais pour rien au monde que cela change. Je suis si bien dans tes bras que je n'aimerai en partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 11:02

Cara sourit amusée par les dires de Jace et se mit à rire, il est vrai que les femmes ont une garde robe assez chargée comparer aux hommes. Elle resta plongée dans son regard en l'écoutant, les bras autour de son coup adorant ce moment seul à seul mais si Emma venait à entrer ce moment ce finirait et il serait bien trop court à son goût. Elle se mit à rire encore.

Oui ça serait peu très peu même et je crois qu'on ne supporterait pas ni toi ni moi, mais j'attends chaque instant chaque moment où je serais dans tes bras, où mes lèvres seront sur les tiennes et mon regard ne se détachera jamais de toi.

Elle passa la main sur son épaule puis remonta sur son cou tout en laissant une douce caresse. Jace lui parla de la question d'habiter ou non ensembles, Emma est prête à voler de ses propres ailes malgré qu'elle allait beaucoup manquer à Cara s'étant habituée mais si Jace prenait sa maison ils devraient aller chez l'un ou l'autre pour se voir, passer du temps ensembles et il manquerait vraiment à Cara si elle ne l'avait plus sous son toit.

Avant de répondre à cette question, elle l'embrassa prolongeant cet instant qui leur appartenait rien qu'à eux deux, serrant ses bras autour de son cou se rapprochant toujours un peu plus de lui. Lorsqu'elle entendit son murmure, un large sourire éclaira son visage tout en rougissant, elle était si heureuse d'entendre ses mots elle pensait la même chose.

Je suis tellement heureuse que tu dise cela car c'est la même chose pour moi, je suis si bien dans tes bras je ne voudrais jamais m'en séparer et surtout pas de toi tu compte énormément pour moi et mon cœur ne peux se passer de toi j'aimerai donc que tu restes ici, chez moi, chez nous.

Cara lui sourit son cœur rempli de joie et d'amour, elle posa la tête sur son épaule au creux de son cou dont elle déposa un délicat baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 12:02

Emma n'avait pas encore dit à Cara qu'elle avait sa demeure sur Eu. En faite ... elle l'avait depuis un moment, c'était juste Emma qui l'avait oubliée. La jeune femme du cadastre avait du trouver étrange qu'une personne oublie de savoir où elle habite ... ça devait être la première fois qu'on lui racontait cela ...
Tout cela pour dire qu'Emma ne se trouve pas actuellement chez Cara mais chez elle en train de se demander qu'elle robe elle va mettre ... Bah oui ce soir elle voit Frag alors elle doit se faire toute belle ! Après plusieurs essayage elle opta pour une robe bleu nuit, un chignon retenant ses cheveux, ainsi que quelques fleurs bleu pour aller avec la couleur de sa robe.

Elle se regarda dans le miroir de sa chambre puis se trouva présentable ... un peu de maquillage et hop Emma sortit de sa chambre, mis tout ce qu'elle avait besoin pour chez Cara dans sa diligence ... bah oui elle n'a pas de fiacre alors elle fait avec ce qu'elle a ... c'est à dire le nécéssaire pour faire un bon repas et biensur les cadeaux !

Tout cela installé elle prit la route jusqu'à chez Cara.
Elle gara sa diligence devant, les roues crépitant sur les cailloux, descendit puis commença à décharger.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 21:05

Jace était touché par les paroles de Cara. Biensur qu'il ne supporterait pas de la voir qu'une fois par an, sinon il ferait des jours de voyage rien que pour avoir la chance de la voir autant de fois qu'il le voudrait.
Il frissonna légèrement au contact de la main de Cara sur sa joue. Qu'est ce qu'il aimait la savoir près de lui, alors lorsqu'elle lui annonce qu'elle aimerait qu'il reste ici, vivre avec elle, il ne pu que sourire en grand et l'embrasse longuement la serrant dans ses bras.


Tu comptes aussi énormément pour moi Cara. Je suis content que tu veuilles que je reste car c'est ce que je souhaite aussi mais j'ai préféré te laisser le choix, sinon j'aurai eu l'impression de m'imposer.

Nouveau frisson au contact de ses lèvres sur son cou. Il aimerait que ce moment dure mais des sons de roues sur le graviers se firent entendre, ce qui annonça l'arrivée de sa soeur.

Nous avons une invitée qui vient d'arrivée....
Je te laisse l'accueillir, j'ai une petite chose à faire avant.


Nouveau baiser à sa bien aimée, avec de sortir, à contre coeur du salon pour se rendre dans sa chambre.
Il cherche un sac où s'y trouvait des pétales de roses rouge. Lorsqu'il avait demandé cela à la fleuriste, elle fut déçue d'enlever les pétales de si belles roses, mais le client est roi, alors elle avait mis dans un sac, sur la demande de Jace, des pétales de rose rouge. Même coupé le doux parfum de la rose était aussi présent.
Dans un second sac, se trouvait des bougies en forme de rose. Cara lui avait dit qu'elle aimait les roses, bah là elle en aura. Il espérait que son idée lui plaise, mais biensur ce ne sera pas le seul cadeau qu'il lui fera. L'autre était soigneusement emballé.

Il sortit de sa chambre, regard à droite puis à gauche et s'aventura doucement vers la chambre de Cara, ouvrit la porte puis la referma aussi doucement.

Il étala quelques pétales sur le sol, un meuble, sur la couverture de son lit, puis tout le reste sur le restant du sol. Comme cela lorsqu'elle rentrera dans sa chambre pour aller se coucher elle découvrira le sol en pétales de roses, ainsi que son lit et le meuble sur lequel il y déposa quatre bougies. Il aurait voulu les allumer mais d'ici là elles seraient fondues ... alors il laissa Cara les allumer quand elle le voudra.

Et pour finir un petit mot qu'il déposa sur sa table de chevet car il sait bien que devant sa soeur il ne pourra lui souhaite un joyeux noël comme il le souhaitera.


Spoiler:

Il regarda son oeuvre puis ressortit aussi doucement. Laissa les sacs vides dans sa chambre puis partit saluer sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptySam 27 Déc - 10:44

Jace était si touchant et il respectait Cara ce qui la touchait encore plus et ses mots la fit sourire grandement, il voulait vivre avec elle aussi et rien ne lui aurait fait plus plaisir que cela. Elle était toujours autour de son cou et sentit sa peau frissonné sous son baiser, ce moment était si beau qu'elle aimerait qu'il dure encore longtemps mais tout comme Jace, elle entendit quelqu'un dehors et cela ne pouvait qu'être sa meilleure amie. Il fallait vraiment que Cara et Jace détachent leur bras l'un de l'autre  ? Oui...pour le moment et c'est donc à regret qu'elle laissa ton tendre amour vaguer à ses occupations après l'avoir embrassé.

Cara se dirigea vers l'entrée puis ouvrir la porte et vit son amie chargée de paquets. Elle sortit et l'aida à porter tout ça.

Un coup de main ? Tu as l'air d'avoir ramener un magasin entier la.

Elle se mise à rire taquine mais il est vrai qu'Emma avait pas mal de choses dans les bras, en restait il dans sa diligence  ? Si c'est le cas elle avait fait pas mal d'achats. L'aidant jusqu'à l'entrée de la maison elle déposa tout cela dans le salon et se tourna vers Emma.

Est ce qu'il en reste encore ? Je peux aller les cherchés si tu veux.

Jace venait de redescendre et Cara lui fit un doux sourire, malheureusement ils ne pourront pas se rapprocher durant la soirée quoique...discrètement oui pendant que son amie aura la tête tournée. Après tout, peut être qu'ils pourront lui dire ce soir cela sera un autre cadeau de fin d'année...

Je crois que ta sœur à dévaliser le marché de Noël et la foire aujourd'hui.

Cara sourit taquine voyant tout ce qu'il y avait mais quand on fait une fête on ne minimise pas le moindre détail car il faut marquer le coup avant la nouvelle année qui vient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 19:12

Emma sortit de sa diligence puis commença pour sortir tout ce qu'elle se servira pour cuisiner et ce soir elle avait envie de faire un rôti avec des légumes fraîchement acheté sur le marché ce matin.

Cara sortit de chez elle, surment alerté par le vacarne des roues sur les graviers.

Oui je veux bien. J'ai pris les courses pour préparer le repas.
J'ai essayé de ne pas prendre tout ce que je trouvais mais tout sentait tellement bon que j'ai du en prendre plus que prévu.


Elle se mit à rire puis lui laissa une partie des courses, prit le reste avec les cadeaux. Un coup de pied pour fermer la porte de la diligence et hop la voici partie en direction de la porte d'entrée les bras bien chargés.

Elle déposa le tout sur la table de la cuisine.


Non  non il ne reste rien, tout est là . Elle regarda la table bien remplie. Je vais mettre les cadeaux sous le sapin !
Telle une enfant toute excitée par Noël , elle alla mettre le cadeau de Cara, Jace et Frag sous le beau sapin de Cara.

Son frère venait de descendre et de les rejoindre dans la cuisine.

Alors toi tu arrives lorsque tout est finit. Elle lui donne un petit coup sur le bras , taquine puis regarda son amie.

Elle est superbe ta robe ! Avec toutes mes courses je ne l'avais pas encore remarqué. Le rouge te vas bien je trouve.
Où là tu eu ? J'aime beaucoup !
Elle lui sourit puis se tourna vers Jace.

Elle est jolie non ? Elle sourit en coin, toujours à taquiner son frère dès qu'elle en avait l'occasion et surtout le mettre mal à l'aise.

Jace tu m'aides à éplucher les légumes ?

Elle ne savait pas quand Frag allait arrivé, elle ne lui avait pas donné d'heure ... d'un sens ce n'était pas encore près alors il avait encore deux bonnes heures pour arrivée.

Elle se tourna vers son amie.


Un roti avec des légumes et une tarte aux fruits avec un gâteau au chocolat pour ce soir ça te semble bien pour un repas de noel ?
Je ne savais pas trop quoi faire ...


Elle sourit à son amie puis entama l'épluchage des légumes avec Jace.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 19:22

Jace rejoignit les demoiselles dans la cuisine ayant repéré leur emplacement avec le son de leur voix.
Il sourit à Cara en retour, voulant être plus prêt d'elle mais la présence d'Emma qui ne savait rien l'en empêcha.


Oui, je vois ça .. on est combien à venir manger ce soir ? Moi qui pensait que l'on était que trois .....Il rit puis regarda sa soeur J'étais occupé à me préparer ... puis comme à son habitude elle le mit mal à l'aise suite à sa questions sur la tenue de Cara.

Oui ... très jolie ... Tout comme la femme qui la porte, pensa t-il.

Il se racla la gorge légèrement nerveux, passa une main dans ses cheveux.

Bon .. hum ... par quels légumes ont commence vu que tu sembles me coincer aux fourneaux ce soir ...

Il lui sourit puis suite à ses instructions il entama les coupes des légumes, suivant les dires de sa soeur.
Il n'était pas cuisinier, donc laisser sa soeur lui dire les explications afin de ne pas gâcher cette journée qui commençait bien.
De temps en temps il jetant un regard vers Cara, lui adressant un sourire avant de retourner dans les coupes, essayant de se concentrer autant qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 15:14

Plus que prévu oui, son amie Emma avait prit la foire entière oui mais grâce à elle Emma, Jace et Cara auraient un très bon repas de Noël divin même, repas merveilleux, rires, sourires et émotions au rendez vous pour passer les fêtes de fin d'année. Elle laissa Emma mettre ses cadeaux sous le sapin, elle y jetta un coup d’œil d'ailleurs et vite que le sapin était rempli de paquets à son pied.

Pauvre Jace, toujours à se faire taquiner par sa sœur...et par elle aussi des fois mais il faisait pareil le taquin  ! Elle sourit à son amie qui la complimentait sur sa robe.

Oh merci c'est gentil je l'avais depuis longtemps dans mon armoire je ne la met jamais...mais toi aussi tu es magnifique dans cette robe, elle te va a ravir.

Elle lui sourit et regarda Jace se souvenant qu'il l'avait trouvée jolie mais à ces mots elle le voyait troublé, elle lui sourit voulant le mettre plus à l'aise, mais toutes ces taquineries venant d'Emma n'étaient pas juste pour en faire exprès car elle savait pour tous les deux  ? Si c'était le cas elle cachait bien son jeu la maligne. Elle regarda Jace et rougit à l'instant ou son regard croisait le sien mais il fallait qu'elle se reprenne pour ne rien laisser paraître devant sa meilleure amie.

Tu as très bien fait ça me paraît très bien, et bien évidemment tu as penser au fameux chocolat qui je suis sur est ton talon d’Achille.

Cara se mit à rire car elle savait qu'Emma et le chocolat étaient de grands, grand amis, si le chocolat n'existait pas elle ne savait pas comment son amie ferait mais la tarte aux fruits était aussi un très bon dessert. Il manquait encore une personne...Frag il avait encore du temps pour venir.

Je peux aider moi aussi ? Dis moi ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 12:49

Toujours taquin son frère mais en guise de réponse elle lui lança un de ses regards qui voulaient dire " Tu continues, tu manges dehors ..." suivi d'un de ses plus beaux sourires! Elle sourit à Cara qui la complimenta à son tour sur sa tenue.

Je te remercie, je l'avais aussi mais je n'ai pas souvent l'occasion de la sortir et j'espère ne pas la salir en cuisinant.
Pour le plat ça ne doit pas être une surprise que j'ai choisis de faire aussi un gâteau au chocolat !
Mais les desserts sont déjà fait vu que c'est assez long pour faire les deux .


Elle s'approcha d'un sac et en sortit deux plats à côté recouvert d'un torchon qu'elle posa sur un plan de travail.

Nous avons juste le plat à faire.

Son frère sembla encore plus gêné que d'habitude ... devrait elle le taquiner moins avec Cara ?
Peut être ...Elle ne voulait pas finir par le blesser ou autre. Emma ne savait pas pour Cara et Jace sinon elle ne le taquinerait pas autant à son sujet.

Tu peux nous aider Cara si tu veux. Aurais tu un plat ? Je n'ai pas emmené de plat pour le rôti .. Elle la regardant en riant se disant que si elle n'avait pas de plat le repas était mal parti pour être cuit ....

Les légumes étaient tous prêts.

Je ne sais pas à quelle heure Frag doit arriver ... je ne lui ai pas donné d'heure... En disant cela en regardant Cara n'ayant pas encore parlé de Frag à Jace ...

Hum ... on va mettre le rôti à cuire puis les légumes.

Elle évita le regard de son frère car elle sait qu'il la questionnera au sujet de Frag.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 18:37

Jace regarda Cara puis se sentit plus à l'aise, se disant que depuis le temps il devrait être habitué aux taquineries de sa soeur.

Emma prononça le nom d'une personne qu'il ne connaissait pas et que c'était aussi la première fois qu'il l'entendait.
Sa soeur lui aurait elle caché des choses ? Qui est donc ce Frag ?

Il regarda sa soeur, le regard du frère protecteur vers sa soeur qui semblait lui avoir caché des choses et cela il n'aimait pas.
Jace voulait protéger sa petite soeur alors si elle commençait par lui cacher des choses, c'était mal partit.
Oui ... lui aussi lui cachait une chose, mais sa relation avec Cara dâtait que d'une heure, que celle de sa soeur datait probablement, voir surement de beaucoup plus longtemps que cela.

Alors avec sa voix de grand frère suspect et protecteur il lui demanda.

Qui est ce Frag Emma ? Elle la regarda voulant qu'elle lui répond sans changer de sujet ou esquiver sa question.

Pour lui, il avait prit aussi le rôle du père en plus d'avoir celui de grand frère. N'ayant plus de parents biologique, il se sentait responsable de la protecteur de ses soeurs même si Camille était plus agée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 11:21

C'est vrai que les desserts sont aussi longs que les plats à faire mais est ce que ceux là seraient aussi bons que les faits maisons de sa meilleure amie ? Elle en doutait mais ce n'était pas grave. Juste le plat...bon...mais Cara voulait aider aussi et ne pas rester sans rien faire, la table était disposée et...ah oui...le feu manquait de bois ce qu'elle s'empressa de faire pour le raviver.

Un plat ? Oui bien sur attend...

Cara sortit un plat oval et grand pour le rôti.

Tiens, je pense que cela ira.

Elle sourit à son amie, si il n'y avait pas eu de plats une grille sur le feu aurait fait l'affaire aussi. Emma avait l'air concentrée dans son repas tandis que Jace épluchait les légumes, la cuisine devait être un don chez eux car en un rien de temps tout était prèt. Au sujet de Frag elle en parlait comme si de rien était, Cara regarda Jace pour voir sa réaction, il n'était pas au courant pour le compagnon de sa sœur et elle espérait qu'il ne soit pas fâché. Elle laissa faire pour la cuisine et regarda tour à tour Emma et Jace.

Il ne devrait plus tarder je pense nous allons encore l'attendre un peu et peut être que le début du repas le fera venir ensuite.

Cara aurait voulu parler à la place de son amie mais ce n'était pas à elle de le faire, bien entendu elle était au courant de la venue de Frag mais elle avait promis de ne rien dire non plus, la soirée risquait d'être pleine de surprises. Elle donna un petit coup de coude à son amie l'air de dire « aller n'aie pas peur de lui dire tout ira bien ». Depuis le temps qu'Emma était avec Frag il était temps que son frère sache qu'elle était avec quelqu'un de bien.

En attendant son arrivée, je propose qu'on aille s'asseoir à table et de déguster quelques amuse bouche en buvant un verre pour fêter Noël.

Elle sourit à Jace et Emma puis les accompagna à la cuisine, Cara ne pouvait pas savoir la réaction de Jace concernant la nouvelle mais elle se dit qu'il voulait la protégée ne connaissant pas cet homme, il pouvait se dire qu'il lui ferait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 15:35

Emma prit le plat que lui donna Cara puis y mit le rôti avec les légumes autour, un peu d'eau et hop le tout au four !

Comme elle s'en doutait, ce qui est normal, Jace lui demanda qui était Frag. D'un sens il faudra bien qu'il sache tôt au tard qu'un homme existe dans la vie d'Emma autre que son frère ...

Elle regarda Cara qui l'encouragea d'un sourire puis regarda son frère. Elle prit une grande inspiration avant de lui répondre.


Frag est mon compagnon depuis plusieurs semaines maintenant.

On va éviter le passage de la rupture, des retrouvailles ...

Je ne t'en ai pas parlé car je ne savais pas comment aborder ce sujet avec toi.
Mais avec le temps je me suis dis que peut être tu t'en moquais ...
Elle s'était bien plantée la Emma !

Tu dois avoir d'autres choses à penser que la vie amoureuse de ta soeur ...

Mais tu pourras le rencontrer étant donné qu'il doit venir ce soir, ce sera l'occasion de faire connaissance.


Elle lui sourit espérant que la nouvelle passera bien.

Suite aux dires de Cara, elle la suivit dans le salon une fois que la conversation avec son frère soit close, prit place puis attendit Frag.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 15:54

Jace écouta sa soeur, digérant chacune de ses paroles. Elle pensait qu'il s'en moquait?
Il ferma ses yeux quelques secondes, passa une main dans ses cheveux avant de nouveau regarder sa soeur .


Que je m'en moquerai ? Comment as tu pu penser une chose pareille Emma ?

Il soupira légèrement sans la quitter du regard.

Tu es ma soeur alors je m'intéresse à chaque détails de ta vie !
Et maintenant tu me mets devant le fait accomplit ? Tu aurais du m'en parler avant.


Au début il l'a regardait d'un regard noir, vraiment mécontent qu'elle lui ai caché cela mais son regard finit par se radoucir.

Je suis ravi que tu m'en ai parlé avant le jour de ton mariage.

J'espère en tout cas qu'il ne t'as pas demandé ta main ?
Il croisa ses bras, toujours en la regardant.

En tant que grand frère, je me sens responsable de ta protection et de tes choix, tout comme l'aurait fait notre père s'il serait toujours en vie.
Mais il est décédé et nous avons eu des parents de tutelles différents mais cela n'empêchera pas que, ton cher Frag, s'il souhaite t'épouser, doit d'abord passer par moi pour avoir mon accord pour demander ta main.
Même si cela te déplait c'est pareil. Je me sens responsable pour tenir ce rôle et j'y tiens.


Sa voix était plus que sérieuse, il voulait que le bonheur de sa soeur, n'ayant pu faire cela avec Camille étant donné qu'ils ne s'étaient pas retrouvé avant son mariage. Il ne voulait pas que cela soit pareil avec Emma. Il voulait la protéger des cougats, des coureurs de jupons .. tout ces hommes qui courtisent toutes les femmes qui passent. Mais il savait que sa soeur ne se ferait pas avoir par ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 17:34

La réponse qu'il lui donna était bien la dernière qu'elle attendait ...
Si un jour elle souhaitait se marier, si Frag voulait lui demander sa main il fallait qu'il passe par Jace avant?
Il plaisante là ? C'est une Emma, bouche ouverte qui écouta son frère, n'en croyant pas ses oreilles.


De ... de quoi ? Tu ...?

Mais ...


Mains sur les hanches elle regarda son frère, oubliant sur le moment la présence de Cara à leur côté.

Tu n'as pas le droit !

En prononcant ces quelques mots, sa voix haussa, ne s'attendant vraiment pas à ça.

Tu veux choisir qui j'épouserai ? Donc si Frag ne te plait pas tu refuseras sa demande si un jour, cette envie lui vint à l'esprit ?

Emma aimait Frag et elle espérait vraiment que son frère ne la prive de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 18:03

Il se doutait bien qu'Emma n'approuverait pas son choix mais ce n'est pas pour cela qu'il lui ménera la vie dure.
Non du tout.
Sa réponse commença par des moitiés de phases avant d'être plus claire.

Si j'ai le droit Emma mais je vois bien que cela t'effraie alors qu'il n'y a pas de raison.

Jace essaya de la rassurer sachant que cette nouvelle ne sera pas appréciée.

Tu ne crois tout de même pas que je refuserai une demande si je vois que tu es heureuse avec cette personne ?

Un sourire s'afficha sur le visage de Jace après l'avoir quitter le temps de l'annonce de la nouvelle au sujet de Frag.

Comme je te l'ai dis je ne veux que ton bien alors je ne veux pas que tu me détestes.
Mais en tant que grand frère, je me dois de m'assurer que la personne qui te demande ta main te mérite.

Mais bon ... nous n'y sommes pas encore n'est ce pas ?


Jace prit Emma dans ses bras pour la rassurer. Il lui murmura " Je ne suis pas un monstre petite soeur, je veux juste prendre soin de toi, même si cela ne te plait pas." Il se mit à rire tout en se séparant d'elle.

Et si nous allions déguster ces amuses bouches ? Quel drôle de nom d'ailleurs ... est ce censé amuser notre bouche ?
Il arqua un sourcil avant de rire et de s'installer dans le salon à côté de Cara. Sa soeur pensera qu'il laisse la place à Frag ....
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 21:57

Oula...la nouvelle tournait au désastre...cependant, elle comprenait la réaction de Jace autant que celle d'Emma car ce qu'elle voyait la, c'était un peu la scène qu'elle aurait pu avoir avec son frère si elle ne lui aurait rien dit pour son compagnon. Aujourd'hui, elle n'avait plus cela étant donner qu'il était décédé mais qui sait, elle l'aurait sans doute un jour avec son autre frère, le jumeau de Ada.

Cara regardait tour à tour Emma et son frère se disant qu'elle n'interviendrait pas dans leur histoire car elle n'avait pas à le faire, Emma devait comprendre que Jace était là pour elle et que quoi qu'il se passera il la protégera et Jace devait comprendre à son tour qu'Emma était assez grande pour faire ses propres choix mais quoi qu'il en soit, chacun des deux auraient du se parler enfin...Jace autant que Cara n'ont pas encore dit qu'ils étaient ensembles et cela serait sûrement l'occasion afin de ne plus rien cacher à sa sœur.

Eh bien...tout est dit maintenant enfin...pas tout à fait...

Cara sourit à Emma et attendit que tout le monde soit installé, heureusement que Jace avait détendu l'atmosphère à la fin car Cara n'aurait pas voulu que cette fête se passe mal, ils étaient tous réunis avec le sourire et la joie autant continuer sur cette voix. Elle regarda Jace s'asseoir à côté d'elle et lui sourit avant de se pencher vers lui et de lui murmure à l'oreille « on devrait lui dire aussi pour nous deux, elle t'a dit qu'elle était avec quelqu'un autant ne pas lui cacher des choses nous non plus tu ne crois pas ? ».

C'était un cadeau de Noël en avance dira-t-on. Qu'allait être la réaction de sa meilleure amie en apprenant la nouvelle ? En attendant de dévoiler cela, elle servit les verres même celui de Frag se disant que cela allait le faire venir et trinqua.

A nous, à cette fête de fin d'année et aux amoureux !

Cara disait cela en parlant d'Emma et de Frag mais aussi de Jace et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 EmptySam 3 Jan - 16:01

Jace s'installa, bras sur les jambes tenant son verre de vin entre ses mains, ravi que la conversation avec sa soeur ne se soit pas mal fini car il aurait été fort dommage que cette agréable soirée finisse mal.
Les paroles de Cara le surpris, se demandant si ce n'était pas mieux ainsi mais si Cara voulait qu'Emma le sache maintenant, il n'allait pas la privée de ce plaisir de l'apprendre à Emma. Et puis maintenant qu'il sait qu'Emma est avec Frag, autant lui apprendre pour lui et Cara.

Il se pencha vers Cara et lui répondit
" D'accord ... c'est vrai que je dois aussi être honnête avec elle après la scène que je lui ai faite ..." Il lui sourit en coin puis but une gorgée de son verre après avoir trinqué.

Santé ! Je vous souhaite que tout vos voeux se réalisent jeunes demoiselles ! Il leur sourit avant de reprendre une gorgée.

Il tourna son regard vers Cara puis Emma se demandant comment il va lui annoncer la nouvelle et surtout comment elle va la prendre !

Emma .. euh ... je dois te dire quelque chose.

Nouveau regard vers Cara pour qu'elle lui donne le courage qu'il a besoin afin d'affronter sa soeur.

Tu sais ... des fois la vie avance, les gens aussi et hum ... certains avec des personnes et d'autres bah ... avec d'autres.

Il avait l'impression de parler à une gamine de dix ans alors que c'était loin d'être le cas.
Et s'il allait droit au but directement ? Ce ne serait pas plus simple ?


Tout cela pour te dire que .... Il s'arrêta cherchant ses mots appréhendant tout de même la réaction d'Emma même s'il s'agissait de sa meilleure amie.

Ne sachant comment annoncer la nouvelle à Emma, il trouva alors la bonne façon pour lui faire comprendre.
Jace s'approcha de Cara et déposa un doux baiser goût vin, sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur la plage d'Eu
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Atelier menuiserie de Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit