Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria

Aller en bas 
+9
Amélia Nivel
delarosa
PèreFOURAS
Mallia
lina
Mary Waldon
V. le Valet
Madalena
Chric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 14:49

Offerte aux tendresses de mon amour... chaque parcelles de mon corps vibraient. La mince barrière entre nous ce fin tissu de ma robe du nuit ne fut point un obstacle se retrouvant épars sur le fauteuil près de notre lit.
De baisers légers à plus audacieux je traçai une rivière tumultueuse sur le corps de mon aimé. Effleurant ces lèvres puis parcourant son cou m'attardant quelque peu. Continuant ainsi ma quête.....

Cette nuit argenté offrait liberté à notre amour....parcemée d'étoiles dans nos regards amoureux. Nos corps enlacés trouvant repos à l'aube naissante.....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptySam 2 Avr - 11:17

Je me réveillais le premier, souriant a Maria encore endormie la tête au creux de mon épaules.Je me glissais hors du lit pour aller faire toilette
et vêtir mon nouvel habit de notable de la ville. La boutique étant fermée durant les travaux, je laissais Maria dormir encore un peu.

Comme il me le semblait bien, les jumelles étaient aussi réveillées et je passais par leur chambre.

" Chut !.......... ne réveillez par votre petit frère..., allez venez. "
Je leur faisais la bise puis descendais avec les filles, les portant pour éviter une cavalcade dans l' escalier.

Dans la cuisine je m' occupais de les faire déjeuner de lait chaud, biscottes et confiture, buvant mon café entre deux chamailleries
des jumelles ou une tartine a ramasser. Je tendais aussi l' oreille, guetter si Marion se réveillait, au quel cas il me faudrait aller
le chercher le porter a sa mère pour son repas de glouton.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptySam 2 Avr - 13:39

calée dans la chaleur de notre lit j'ouvris les yeux ... la chambre baignait déja d'un soleil éclatant.... le gazouilli des oiseaux me parvenait de la fenêtre close.... surment un couple voulant établir son nid dans la corniche de la maison... je m'étirai sous les couvertures... trouvant la place de Luc vide.


Ce qui me semblais le plus étrange c'est de ne pas avoir entendu les jumelles se réveiller.... Depuis leur naissance je me levait de bonheur pour en prendre soins.... Jetant un coup d'oeil à la pendule....l'heure me surpris grandement.... soit elles étaient malades..... ou il y avait du Luc la dedans.... ce qui me fit croire que ma deuxième idée etait plus logique.... car au moindre petit toussottement j'aurais accouru dans la chambre des enfants.

Je sorti du lit ..... fit ma toilette. parfumant ma peau d'eau de rose et soignant mon apparance. Le métier de boulangère m'avais fait perdre mes habitude de soigner celle ci etant dans la farine toute la journée.... personne ne remarquerait une femme avait de la farine sur le visage si tant soit peu quelle soit fardée au non ils venaient pour le pain... Il en était autrement maintenant.... etant notable et la femme d'un conseillé de St-Pierre je devait être à mon meilleur... Voila ce qu'était papillon pour moi être à nouveau Maria D'anjou.... amoureuse de Luc et heureuse avec mes enfants et mon chéri.

j'entendit un


Woinnnnnn!

Puis plus rien... mais Mario était éveillé ça c'est certain..... je mis la main sur la poignée qui tourna au meme moment.... les hommes de ma vie apparurent alors sur le pas de ma porte devant moi....


Bonjour!!!!!!! Tu aurais dû me réveiller mon amour..... je ne suis pas habituée de dormir si tard...

Luc était vraiment tres séduisant dans ses nouveaux habits... je l'embrassai tendrement....puis me penchant derière lui je vit deux petites coquines qui suivaient.....ricannant de mon baiser pour Luc.

Bonjour mes chéries!!!
je leur fit une grosse bises à toutes deux puis bisa le front du bébé.

Il à faim le glouton ..... Mario dans les bras de Luc, suçant ses doigts goulument.... Il faut dire que mama aussi était affamée....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptySam 2 Avr - 19:40

Pendant que Maria donnait le sein a Mario, je lui préparais bol de café et tartines.Les filles étaient a peut près sages, assises parterre prés de leur mère, occupées a curer le font du pot de confiture.
" Maria , je passe a la boutique commencer a voire pour ton changement de commerce. "

Déjà les deux tables et chaises seraient conserver, pour le comptoir j' avais une idée
" Maria,..... si on mettait 3 fûts debout avec deux larges planches dessus pour faire le comptoir ?....,les étagères de la boulangerie derrières pourraient être conservées pour mettre vins, calvas, vinaigre de tes vinifications, ........."

Je pensais quelques secondes, enchainant.
" Pour tes plats je pense te faire un présentoir a part, ......puis faudrait aussi une autre table et des chaises. On pourrait faire des plats a emporter,.........et acheter du pain au marché pour ceux qui désire manger sur place, en dégustant tes produits. Tu pourrais ainsi ne faire que des gâteaux pour dessert.... "

Je repassais a la cuisine, embrasser Maria et le front de Mario, passant aux filles les biser aussi.
" Tu en pense quoi ? .... "

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptySam 2 Avr - 20:52

Regardant les filles s'en donnant à coeur joie dans le pot de gelée...

Oui mon chéri je crois que cela sera bien comme ça... j'arrive je vais voir le temps de remettre de l'ordre dans ma tenue....

Replacai mon corsage le temps de mettre Mario dans le berceau. Je pris les petites par la mains pour ne pas qu'elles réveil leur frère. Et je retrouvai Luc du côté boutique. Lâchant les petites mains.

Je regardais Luc m'expliquer où il voyait les emplacement des tables et le comptoir formé de fut et de planches. cela me fit sourire....


Oui mon amour j'aime bien l'idée du comptoir avec les fûts cela va donner un joli cachet à la boutique.....


Citation :
On pourrait faire des plats a emporter,.........et acheter du pain au marché pour ceux qui désire manger sur place, en dégustant tes produits. Tu pourrais ainsi ne faire que des gâteaux pour dessert.... "


Oui c'est cela nous ferons comme ça... j'avoue que j'avais besoin d'aide pour remettre la boutique en état. et comme j'aime toujours cuisiner les pâtisseries... cela me donnera l'occasion d'en faire. ainsi on enlève pas le four.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 11:59

Mario dans son berceau, je montais les jumelles pour que Maria leur fasse prendre leur bain.
" Je vais te laisser mon amour, prendre la charrette pour passer a la taverne ..... Webut et moi avons vidé tant de tonneau de calva que je n' aurais peine a en trouver 3 pour ta boutique......, puis a mon atelier pour les planches qu' il faut pour faire le comptoir,......j' y pense, si je prenais un quatrième fut.
Celui la je le couperais en deux sur la hauteur, faire deux présentoirs pour tes plats, un irait dans la vitrine, attirer le client, ... l' autre en salle pour le service ? ...... "


Je remplissais la baignoire d' eau chaude pour le bain des jumelles, la laissant y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 13:48

Assise dans la boutique pendant que Luc donnait le bain à nos petites demoiselles. Juste en fermant les yeux j'imaginais déja nos amis atablés aux table discutant de choses et d'autres Riant en dégustant le vin ou mangeant .


Je pris le balai pour nettoyer un peu le plancher...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 14:52

Je faisais prendre le bain aux filles et les faisais habiller pour descendre avec moi.

Je rejoignais Maria l' embrasser, suivi des filles
.

" Entendu, je prend la charrette et les jumelle avec moi, je les mettrai sur le dos de la mule ,
ça les amusera,... je fais attention a elles et je n' en ai pas pour longtemps,........... "


Je sortais, les filles sur mon dos en attendant celui de la mule .
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 14:59


un baiser et tout le petit monde sorti dehors. Amandine et Aurélia toutes heureuses de faire une balade à dos de mule.


d'accord mon amour.... Mes chéries écouter votre papa... et soyez sages. je suis pas inquiète mon amour.


je leur fit la bises a chacun m'attardant plus longtemps sur les lèvres de mon bel amour. Dès qu'ils furent parti j,entrai dans la maison pour préparer le repas pour ma petite famille. Mario dormait toujours dans son berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 16:36

Midi sonnait quand je revenais a la maison, les filles saines et sauvent, a part un genoux rappé pour Aurélia.
Par contre les deux avaient les mains noires. J' embrassai Maria, la rassurant que ce n' était rien.
Je lavais les mains aux jumelles, avant de m' occuper du genoux d' Aurélia.

La cuisine sentait bon le repas, trop bon,..... et je repoussais a plus tard le déchargement de la charrette.

De leur escapade les filles avaient aussi grande faim aussi nous passâmes a table, alléché par les bonnes odeurs émanant des casseroles et marmite. Je tranchais le pain en faire la distribution
.


" Ma chérie,....... que nous a tu fais de si bon,....."



Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 20:31

Hé bien mes amours.... je vous ai préparé un bon repas....
Je commençai par le potage versant une louche dans le bol de Luc et le mien. Et donnant aux petites le leur que j'avais fait refroidir un peu pour ne pas qu'elles se brulent la langue.

Une fois le potage terminer je leur servit le repas principal un lièvre en sauce accopagnié de légumes...

Et comme dessert un gâteau aux pommes nappé d'une sauce au caramel.


Sourit regardant ma famille manger avec appetit les jumelles étant silencieuses .....Ce qui était très rare....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 22:22

Le repas fut délicieux, arrosé du premier vin de Maria. Je reprenais même du gâteau, elle
avait choisit sans savoir que j' adorais les pommes.

Après un café, je débarrassais et lavais assiettes et couverts, laissant Maria s ' occupait des enfants avant
de décharger la charrette. Je roulais tonneaux dans la boutique, portais planches et outils.
Entassais tables et chaises dans un coin avoir de la place pour travailler.
Les tonneaux mis debout et alignés, je chevillais les planches larges dessus faire le comptoir.
Je sciais le dernier tonneau en deux, mortaisant 4 pieds a chaque partie, faire les présentoirs.
Ensuite j' adaptais les étagères a leur nouvelle vocations.

Travaux entrecoupés des raides des jumelles pour jouer avec outils ou morceaux de bois,
ou tout simplement venir se suspendre a mon cou et réclamer une bise, leur mère
n' étant pas la dernière a venir voir, Mario dans ses bras, me faire un baiser.

Vers 16 h 30 j' avais fini cette partie là des travaux, me rester a vernir l' ensemble.
Je m' accordais une pose pour aller à la cuisine.

" Mon amour,....il reste du gâteau et du café....."

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 16:09

Luc travaillait à la boutique.... Il s'accorda une petite pause bien mérité.
Du gâteau et du café biensur mon amour.

Je lui montrai sur la table déja toute prêt son petit goûté n'attendant plus que le gourmand.... je lui sourit.

J'allais te chercher pour prendre une pause mais tu m'a devancé.... Les jumelles tont chipé des bouts de bois et depuis je ne les entends plus.... sauf lorsque leur tours tombent....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 17:28

Je m' installais me régaler, deux ventres courts sur pattes venant prendre place chacune sur une cuisse.
" Rooo..., Amandine,..... Aurélia,.. "
Elles tenaient a me faire manger, ne s' oubliant pas au passage, ni d' en mettre sur mon habit qui heureusement
était un vieux que je portais pour travailler.


L' assiette vide, les jumelles revinrent a leur bout de bois alors que Maria me servait le café. Mario venait de téter et,
après l' effort,.... dormait dans son berceau.


J' installais Maria sur mes genoux, l' embrasser tendrement. " je t' aime.."

Je prenais le temps d' apprécier mon café et Maria, avant de retourner a la boutique
vernir étagères, comptoir, et présentoirs.



Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 20:01

assise sur les genoux de mon amour, l'embrassant doucement dans le cou pendant qu'il prenait son café... profitant du sommeil de Mario et des jumelles à leur jeu

Citation :
" je t' aime.."


"je t'aime aussi mon chéri..."

"Dès que les enfants seront couchés j'irai te donner un coup de main dans la boutique... Ainsi tu pourra te reposer un peu plus tot ce soir."

j'avais l'intention de dorlotter mon amour en lui préparant un bon bain chaud parfumé et lui faire un bon massage pour soulager ces muscles après tout ce travail durant la journée...

"Allez mes chéries bisous à papa, courte toilette et dodo au lit ....."

"Je te rejoins aussitôt que je peux mon amour."



Les petites bisouillèrent leur papa... je ne pouvait passer sans lui en donner un moi de meme... en prenant notre petit homme pour le monter lui aussi dans sa chambre... Courte toilette robe de nuits enfillées petite histoire de princesse et gros bisous .... dodo les petites puces.....

Redescendit en bas pour aller aider Luc...

Voila amour... dis moi ce que je peux faire pour t'aider.... car côté bois je suis débutante... outre que mon rouleau à pâte et les planches pour sortir le pain....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 7:20

Pendant que Maria s' occupait des enfants j' avais vernis le comptoir.
Maria me rejoignit a la boutique en travaux et je lui montrais comment magner le pinceau pour
passer le vernis dans le sens du bois, guidant sa main.
Nous fîmes les deux présentoirs et maintenant il fallait attendre que cela sèche.

J' embrassais Maria.

" Tu veux me faire prendre un bain,....excellente idée ma chérie,même si détendre ne serra peut être
pas la bonne expression..."


Nous soupâmes rapidement pour gagner la salle de bain.

Pendant que Maria préparait le bain, j' enlevais vêtements, la chahutant un peu en riant avec elle avant de me
glisser dans les eaux chaude et parfumées.

" Je suis a la merci de ton savoir faire......... "


Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 15:04

Allez détend toi ....
Je lui fit un bisous dans le cou en prenant l'éponge à la surface de l'eau pour lui mouiller le dos.... frottant doucement avec un savon fait de lavande... délaissant l'éponge j'entrepris de masser ces épaules et son dos ayant travaillé toute la journée pour faire les meubles de la boutique ...

Ça va mon amour? Imprudente je me penchai plus en avant pour me rendre compte que Luc someillait légèrement...

Chéri?.....
je passait l'éponge sur son torse..... me disant qu'il dormait vraiment dur..... ne me doutant point de ce qui allait suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 18:44

Les yeux mi clos je me laissais bercer par le frottement de l' éponge sur moi, hors et sous l' eaux du bain, profitant aussi
du corsage baillant de Maria qui se penchait plus que de raison sous mon nez . Elle avait enlevé robe et jupons pour ne garder
qu' une chemise lui tombant aux genoux.

Je la prenais d' un bras la soulever du sol la faire me rejoindre dans mon bain, riant de ses molles protestations a être toute
mouillée et de se débattre sans grandes convictions entre mes bras, collée de dos a moi. Je l' embrassais dans le cou,
faisant fondre son hypocrite contestation, lui enlevant chemise pour prendre l' éponge a mon tour.

Je massais ses épaules, puis calais contre moi, joue contre joue, elle se laissa aller au frottement plus doux de l' éponge
glissant envelopper sa poitrine.

Le bain était chaud, sentait bon le parfum et c' était un vrais bonheur d' avoir Maria si complice et si radieuse de partager
ce moment intime de bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 19:41

en moins de temps qu'il ne faut pour dire Coquin je me retrouvai dans l'eau dans les bras de Luc.... il faut bien avouer que cela ne me déplaisait guère... Et toute contestation de ma part n'etait que pure balbutiments.... Me laissant aller à ces caresses je lui retournai en tout point les miennes savourant ce moment merveilleux. Le corps frissonnant... me délectant de sa bouche.... mes mains explorant sous l'eau devinant au toucher le corps de mon aimé passionné contre le mien.


L'eau parfumée nous enveloppait d'une douceur... le bonheur etait ce moment entre les bras de mon amour... partageant tout cela... riant avec lui complices sur tout..... tous les petits moments qui rendaient nos vies si extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 0:03

Oui mon Amour,....... il y a c' est moments là... nous deux... qui rende la vie riante,... les moments avec les enfants, qui sont comme des étoiles dans le ciel de nos yeux.
Des moments ou ils nous faut se retrouver et partager le plaisir d' être ensemble comme au premier jours,.... la première nuit,.... la première seconde ou nos regards se sont croisés, la première fois ou nos mains se sont jointes,... bien avant nos corps.


Je caressais tendrement le corps de ma bien aimée, tout au plaisir de l' avoir dans mes bras, sentir sa respiration a l' unisson de la mienne. Le plaisir d' être uni, d' aimer partager ces moments de tête a tête,....de vivre ensemble, de sentir nos désirs l' un pour l' autre.

J' embrassais tendrement Maria, me disant que chaque jour a venir avec elle devrait être comme celui là.
Avec la même entente de corps et d' esprits.

Bien sur il y aurait des jours gris, les tracas de la vie, mais le soleil perce toujours les nuages pour embraser la terre
et réchauffer nos corps, nous ramener l' un a l' autre.


" Maria,... aimerais tu devenir mon épouse...........? "


Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 15:31

Ecoutant mon bien aimé je compris que mon désir le plus cher était de vivre à ses côtés... délever les enfants avec lui.... et s'il le désir porter son enfant en mon sein.... La vie étant fait de bonheur et de tristesse...

J'avais eu beau tenter de m'éloigner de lui lorsque j'avais pris consience de mes sentiments pour lui tentant de pousser mon amie dans ces bras.... mais chaque fois mon coeur en souffrait. Le destin avait choisit une route pour nous... elle serait peut etre rocailleuse à quelques endroits mais.... le chemin le plus droit n'est pas le plus heureux.

Collée à lui ainsi ces mains carressant ma peau doucement. Je plogeai mon regard dans le sien puis il m'embrassa tendrement ... Ce baiser scellait pour moi toutes mes décisions prise au cours des derniers temps... C'est alors que qu'il me demanda:


" Maria,... aimerais tu devenir mon épouse...........? "


Mon coeur arrêta une seconde... puis un bonheur si grand le remplit.... que des larmes de joies perlèrent à mes yeux....

" Être ton épouse..... Luc .... OUi mon amour je veux être ton épouse ....je t'aime mon chéri ..."




Mettant mes bras autour de son cou, je lui couvrit le visage de milles baisers légers
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 15:07

Oui se rappelait de cette période ou on voulait le caser a tout prix, et Maria n' avait pas était la seule en ce sens.
A l' époque il avait parlé a la personne qu'il n' y avait que amitié partagée et poussé une grosse colère en taverne sur ses amies marieuses.

" Oui Maria je désire t' épouser et élever les enfants avec toi "
Je l' embrassais en la serrant fort dans mes bras.

Je pensais que pour les enfants j' en avais déjà trois que nous devions élever et pas forcément besoin
d un quatrième pour justifier notre amour.J' aimais Maria papillon, j' aimais Maria tout simplement,
j' aimais les 3 enfants, .........je l' aimais elle.


" Maria je t' aime,...."
Je l' aidais a sortir du bain, nous nous séchâmes mutuellement en nous embrasant, main dans la main pour gagner notre lit ou les baisers reprirent, entre deux fous rires
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 20:44

Le froissement des draps ajouté aux murmures amoureux..... et quelques rires atténués par les baisers échangés... Les carresses plus intimes me laissant deviner ce qui fesait vibrer mon homme... Les baisers sillonnant son corps.... faisant naître des frissons de plaisirs et des soupirs..... exaltant...

Une nuit courte de sommeil.... parsemée d'amour et de tendresse de nos corps épris l'un de l'autre.. déja comme des époux bien avant de l'être devant les autres......

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 7:45

Je ne m' en réveillais pas moins aux premières lueurs du jour, ayant promis a une personne de l' aider
dans son entreprise et ses dossiers. J' embrassais Maria encore endormie nue a mes cotés, avant de me glisser
hors du lit, faire toilette et m' habiller.

Je descendais sans bruit a la cuisine, les enfants dormant encore.

Un café bu, je me penchais a l' étude d' un volumineux dossier qui s' étalait sur toute la table.
Tâche immense mais qui avait le mérite de m' offrir un attrait non négligeable a mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 18:51

Ouvrant les yeux.... souriant en voyant la place de Luc libre.... il devait surement etre déja penché sur ces papiers qui l'animaient tant ces derniers jours... Je me glissai hors du lit faire ma toilette et m'habiller... en

passant pres de la porte des petits j'entendis aucun bruits... je descendis donc à la cuisine préparer leur déjeuner tandis qu'ils dormaient encore un peu....

Je retrouvai Luc assit à la table regardant une énorme pile de papiers épars devant lui...


Bonjour mon chéri.... tu es debout depuis longtemps mon amour....


je me penchai pour l'embrasser tendrement dans le cou.

Je pris le temps de préparer un bon petit déjeuner, fouettant des oeufs avec de la farine et du lait pour préparer quelques crêpes pour toute la famille.. je me servi un café et remplis la tasse de mon amour pour qu'il m'accompagne.... je pris place dans la berçante tout pres de la table.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 6 quartier Espérance, Bistro chez Maria D'Anjou
» [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés
» [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *
» [RP] Chez Emma Roseray
» [rp ]chez Alazaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit