Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria

Aller en bas 
+9
Amélia Nivel
delarosa
PèreFOURAS
Mallia
lina
Mary Waldon
V. le Valet
Madalena
Chric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptySam 26 Mar - 23:32

J' étais proche du feux et mes mains étaient moites , pas loin de Maria, je la regardais .
"je t' aime,.... "
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptySam 26 Mar - 23:37

Luc était à deux pas tout près ...
il me regardait je sentait ses yeux sur moi...
Citation :
"je t' aime,.... "

mon coeur ne fit qu'un bond dans ma poitrine je le ragardai et lui répondit...

"Je t'aime aussi ....."
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 2:58

Je me rappelais du coffre a descendre du grenier, de le la lueur dans les yeux de Maria quand elle m' avait demandé cela en taverne, du rire complice de Nyna.

"Maria, ... tu veux que l' on s' occupe du coffre "

Un léger rougissement d' elle, sa main venant prendre la mienne,..... un bref mais chaud baiser, et je la suivais dans l' escalier. Nous montâmes sans bruits, flirtant presque a chaque marche.

Le dernier pallier atteint, la porte qui s' ouvre sur le grenier, un échange de baisers avides, la joute
de nos souffles , nos corps collés l' un a l' autre, la glissade sur un tapis.

Un léger fou rire, le plaisir d' être ensemble a rouler l' un sur l' autre, nos je t'aime qui se croisent
comme nos regards.

Une épaule nue offerte a mes baisers, la chaleur de son corps sous le mien, la sensation d' être seul au monde. Une dernière hésitation,


" Maria...... "
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 6:45

Citation :
"Maria, ... tu veux que l' on s' occupe du coffre "


mon coeur palpitait tellement que j'avais l'impression de l'entendre comme une douce mélodie. Le chemin de la boulangerie au grenier fut parsemé de baisers. notre passion montait à chaque marches... Une fois au grenier je ne puis plus quitter les lèvres de Luc... Cherchant ces lèvres dès qu'elles quittaient les miennes... Le souffle plus court Le désir montant en nous... Un tapis se trouvant la par hasard.... où avec l'aide d'une bonne fée?


Nos lèvres scellées les je t'aime. Nous étions comme deux enfants jouant pour la premiere fois à un jeu.Je carressais son visage déposant de doux baisers ici et là. Le désir que j'avais pour Luc était libre enfin.

Nous étions seuls au monde. brûlants d'amour l'un pour l'autre... Il déposa un baiser sur mon épaule dénudée... Il plongea son regard dans le mien.... Notre amour sur le point d'éclore....


Citation :
"Maria....."


Oui mon amour... je lui sourit et l'embrassa avec passion pour lui donner mon accord.

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 11:12

"Oui mon amour... " Avait soufflé Maria.

Nous nous dévêtîmes mutuellement, découvrant nos corps de regards, caresses et baisers.
Elle était aussi belle que je me l' étais imaginé, nos coeurs et corps fusionnaient enfin au diapason
de nos désirs. Nous ne faisions qu' un, si bien que nul n' aurais pu dire qui était qui.

Je la couvrais de baisers, unis par le plus profond des liens amoureux, ses mains pressantes
couraient de mes épaules a mon dos.

Nos regards brillants se fixant, plongés l' un dans l' autre, nos bouches aussi unies que nos corps.

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 14:16

Nos vêtement épars autour de nous. Nos corps enlacés je découvrais mon amour parcourant son corps de mes mains, le carressant avec douceur et gourmandise. Nos corps vibrants de ces carresses nous conduisant dans un tourbillon de passion fusionnel.

Je savait que je ne quitterais plus ces bras, qui comme dans mes songes n'était qu'amour pour moi. je le couvrir de baisers scellant ainsi notre amour.


Nos regards parsemés de milles étoiles, nos corps unis, nous étions enfin qu'un seul être....


Oh Luc mon amour... le couvre de baisers en entier.... Hum je t'aime depuis si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 7:04

La mer explosa sur nous, déferlant sur nos corps en milliers de vagues dans une dernière et forte
étreinte, nous laissant naufragés agrippés l' un à l' autre, trempés l' un de l' autre.

Une dernière houle nous ramena sur les rivages terrestres prendre pieds.


Citation :
"je t'aime depuis si longtemps...."

Je regardais Maria.
" je sais mon amour, .... maintenant nous sommes l' un à l' autre en ce monde "

Nous profitâmes des derniers instants de cette douce communion, tendrement enlacé.
Il allait falloir descendre reprendre nos vies, mais cette fois si elles étaient communes
et nous marcherions main dans la main.







Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 15:33


Blotti dans les bras l'un de l'autre nous reprimes nos esprits heureux.... Il faudra descendre bientôt de notre nuage.... prenant sa main dans la mienne.

oui maintenant nous marchons main dans la main...


Une porte claqua en bas nous montrant que trois petits allaient bientot crier Maman!!!! enfin pour Mario ressemblerait plus à Laitttttttttt!!!!!


Et voila nous sautons à pieds joints dans notre vie de famille....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 19:28

Je suivais Maria dans l' escalier, finissant comme elle de m' habiller.

Sur le pallier je l' embrasais furtivement avant qu' elle n' entre dans la chambres des enfants.
" je t' aime ".

Puis la suivais pour l' aider, 2 bras pour 3 enfants , je ne serais pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 19:49

tenant Luc par la main
J'entrai dans la chambre des petits.

Bonjour mes amours....

Me penchant pour prendre le bébé dans son berceau je me retournait en le bisouillant sur les joues pour le déposer dans les bras de Luc.
Aller mon petit trésor toi je te dépose dans ces bras que maman adore.....
regardant Luc je lui sourit et l'embrassa en lui remettant Mario....


Et vous deux mes coquines... c'est l'heure de la toilette matinale!!!!! avant d'aller petit déjeuner!

Amandine et Aurélia regardait Luc tres impressionnées... Elle courèrent vers lui et lui prire une jambe chaqu'une.... et dirent à l'unisson "je t'aime"

Voila la famille était maintenant entière...

Mon amour tu viens avec nous je vais changer le bébé pendant que ces coquines vont se rafraichir un peu....
je pris toute la lingerie réquise pour nos trois amours...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 20:08

J' entrais dans la chambre a la suite Maria.

Je prenais Mario dans mes bras, souriant de ses regards sur moi.

Les jumelles, a peine les pieds par terre, me sautèrent aux jambes et je faisais mine de tomber sous
leur assauts conjugués
.

" je vous aime aussi les filles ... "
Je me penchais biser leur front levé vers moi.

Oui la famille, la nôtre maintenant .

Je précédais Maria, portant Mario dans mes bras, et une jumelle sur chaque pied se tenant a mes jambes
en riant et criant Hu, diat


Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 21:41

regarde chéri tu peux t'assoir ici pendant que je lave ces deux jolies demoiselles...

le grand fauteuil dans le coin bien pratique lorsque ces demoiselles se changeait en grenouilles.... et innondait la pièce. Luc prit place dans le fauteuil les bras chargés d'un Mario qui gazouillait tout son contentement d'être dans des bras réconfortants.

Amandine et Aurélia se dévêtir prestement voulant etre chacune la premiere à etre lavée. Ce matin la toillette serait bien courte.... il fesait si beau dehors qu'il serait péché de rester à l'intérieur.... La toilette terminé les cheveux brossés et noués vêtues de leur jolies robes.
Une bise sur les joues et elle courrèrent en direction du Fauteuil ou se trouvaient leur frère et leur papa...

Amandine et Aurélia appréciait cette présence masculine dans la maison... moi aussi....


Je prend Mario mon chéri... tu es déja en bonne compagnie deux jolie demoiselles pour te faire causerie.

Je me penchai pour prendre le bébé sans omettre d'embrasser tendrement Luc sur les lèvres. aussitôt les jumelles prirent place sur les genoux à peine libérés.

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 23:50

Assis dans le fauteuil je m' occupais de Mario, lui chatouillant le cou de mon doigt le temps que les filles
soient prêtes. Maria me reprit Mario, en profitant pour m' embrasser, ce qui fit rire les filles.

Deux petits singes habiles prirent place sur mes genoux, me gratifiant d' une bise en se disputant mes
joues. Je riais avec elles, bisant le front de Amandine et de Aurélia pour tenter de calmer les deux petites
amazones,... en pure perte.

Je regardais Maria s' occuper de Mario, pensant que le bonheur c' était ça, une famille et une femme
belle est plein de coeur.

Maria savait qu' avec la Mairie j' aurais plein de travail dans les jours a venir, que je rentrerais tard
biser les enfants dans leur sommeil, avant de la rejoindre au lit la serrer dans mes bras.

Loin de se plaindre, elle m' avait encouragé et même offert son aide. Aussi je goutais avec plaisir
ses moments de quiétude et de joie simple avec ma famille
.


" Maria, je vous aimes tous les quatre...... "
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 2:50

Il était bon d'entendre les petites rire aux éclats... surtout lorsqu'elles me virent embrasser Luc...

Je sourit Mario dans les bras la toillette du petit fut brève.... Il n'avait pas encore découvert les plaisirs de jouer dans l'eau et d'éclabousser sa mère.... enfin pas dans une baignoire il en était autrement lors du changement de sa couche... Il n'était pas rare qu'elle dû changer de robe durant la journée.

Le bébé tout propre je ne fut point surprise de voir mes trois amours riant dans le fauteuil . Je sourit à mon bel amour...

Il me regarda heureux



" Maria, je vous aimes tous les quatre...... "

Une fois près d'eux Mario dans mes bras qui tentait de machouiller le tissus de mon corsage.Jettant un coup d'oeil aux petites leur fesant le petit signe du bisou qu'elles comprirent aussitôt.
On t'aime nous aussi mon amour.... on le couvrit de bisous...

moi si.... moi si....t'aime! répétèrent les jumelles .

Ce chamaillant encore pour la joue à embrasser... ce qui me fit rire aux éclats...
Hé bien j'ai de la concurrence! n'est ce pas mon bébé tes soeurs ce sont entichées de votre père...
Je fit une grosse bise sonore dans le cou de Mario le fesant gazouiller.... hhaaaaaaaaa!


Alors mes quatre amours, vous avez faim un peu?

Les jumelles firent oui de la tête et Mario fit quelques bulles, mouillant encore plus le tissu de ma robe. Regardant Luc je me suis dit qu'il devait etre affamé après notre visite au grenier... Les petits singes s'agrippèrent au cou de Luc pour descendre à la cuisine.... Je pris les devant pour préparer la table suivit par Luc affublé de nos deux petits singes.

Alors au menu ce matin mes chéris....!Pain grillé, confiture d'Airelles. Lait pour les demoiselles. Café pour papa et maman .... et lait de maman pour bébé Mario. au mot papa les petites rirent aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 10:18

Oui il faisait grande faim, installé a table je m' occupais d' abord de faire manger les jumelles,
jonglant entre leur petits doigts confiturés et leur bouche laiteuse, entre deux sourires a ma
femme donnant la tétée au petit Mario.

Je faisais beaucoup rire les filles en donnant aussi a manger a Maria pendant que Mario
gloutonnait a son sein. Ne manquant pas d' embrasser Maria entre deux biscottes.

Je déjeunais a mon tour, Mario reput calé dans un de mes bras, pendant que Maria nettoyait mains
et bouches des jumelles.

" Maria, .. avec ton nouveau métier je pense qu' il faut fermer boutique pendant une semaine
pour faire toute les transformations,.........pense y a ce que tu veux faire que je te fabrique ce
qu' il te faut,.....mon argent étant aussi le tien maintenant tu as tout le temps qu' il te faut
pour faire les choses bien et a ton goût."


Je souriais a ma femme, le regard brillant d' amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 13:21

Regardant mon amour s'occuper des enfants je su de suite qu'il était l'homme de ma vie. Point de doute à l'esprit. tout en nettoyant les petits doigts des filles je passai près de lui... Volant au passage un baiser sur ses lèvres chaude. Plongeant mon regard dans ces yeux.

Oui mon chéri moi aussi je crois qu'une semaine pour penser à l'amménagement de la nouvelle boutique. Et passer de temps avec les enfants et toi me fera grand bien sans penser à me dépècher d'aller de l'autre côté.


Les petites sautèrent de leurs chaises allèrent courir dans le salon. Pendant que je rangeai la cuisine. Passant plus qu'il ne faut pres de mes hommes. Bisouillant le front de l'un et goûtant aux lèvres de mon homme. Il n'y avait pas plus de vaisselle que d'habitude seulement le nettoyage fut plus long que de coutume.

Tu as grand travail à la mairie ce jourd'hui mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 16:07

Oui la Mairie me prenait beaucoup de temps, et cela n' allait pas s' arranger dans les jours et nuits a venir.
" Oui ma chérie, j' ai surtout deux gros dossiers en cours, dont un qui ne peut point attendre "

Pour celui ci, quelque part, je travaillais aussi a la vie et a l' avenir de Maria et des enfants,
comme de tous les habitants des iles. Bien que ma femme, elle ne savait pas entièrement tout de ce
qu'il en retournait , des risques pris et des ennemis que j' étais en train de me forger.
Je chassais ses idées de ma tête, me disant que mes amis étaient encore plus nombreux, et sures.


Je souriais a Maria,
" il va falloir aussi que je dise a ma petite soeur qu' elle ne s' inquiète pas de ne point me voir rentrer chez nous"

Je posais Mario dans son petit lit, prendre Maria dans mes bras pour l' embrasser tendrement.
" Je t' aime,..... quand j' aurais parlé a ma soeur il faudra peut être songer a passer au cadastre.......régulariser notre situation de domicile ? "

Il y aurais aussi une autre régularisation a faire, mais il était un peut trop tôt pour en parler.
Pour l' heure notre amour n' avait pas besoin de papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 19:11

Le bébé dans son petit lit, les petites jouant ensembles nous permirent d'avoir un peu de temps pour nous.
Dans ces bras je me sentais si bien.

Lina est la bien venue ici ... la porte lui est grande ouverte. Le cadastre, oui je le crois aussi et aviser que nous habitons ensembles... désormais.

Ne me lassant pas de le regarder. Meme s'il etait tres occupé à la mairie a son poste de conseilé elle ne lui en voulait guère il était toute comme elle aimant faire parti de la communauté des Iles à part entière....

Il en fesait plus qu'elle mais elle était l'à pour l'épauler sur tout les points de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 19:41

Je manquais de pain et quoi de mieux que la boulangerie de Maria ? Je m'y étais donc rendue avec enthousiasme. Mon frère y était avec Maria.

-Pardon de gacher ce moment très romantique mais c'est une boutique !!!

Je ris suite à ma remarque. J'allais tout de même les biser.

-Te reste t il des baguettes de céréales complètes Maria ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 19:52

Lina arriva....

Bonjour Lina! tu cherchait Luc?

Du pain il dois me rester encore quelques baguettes de céréales complète oui.... prend ce dont tu as besoin cadeau de l'ex Boulangère....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 0:51

J' allais biser ma Soeur .

" Tu ne dérange pas Lina, mais tu as de la chance qu' il reste du pain car Maria change de métier et devient vigneronne. la boutique sera fermer pour une semaine pendant les travaux. Je dois aller a la Mairie et vous laisses discuter entre femmes "

Je bises Lina , les filles et embrasse Maria .
" bonne journée mon Amour, si je ne te vois pas en taverne a ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 4:15

Je répondis au doux baiser de Luc.
Passe une belle journée mon amour. A ce soir...

Alors Lina tu as trouver ce qu'il te faut pour ton auberge?... et tu sais cela me fera plaisir de faire quelque pains de plus pour toi tu sais lorsque je boulangerai pour nous ici.... Je ne suis plus boulangère de métier mais cela ne se perd point.


Je lui sourit....

Tu sais Lina j'aime ton frère de tout mon coeur. IL est si doux et bon avec les enfants et moi. Amandine, Aurélia et Mario sont bien avec lui et l'on déja accepté dans leurs vies.
je regardait la petite soeur de Luc avec un grand sourir.

Tu vois Lina la boulangerie fermée. La boutique deviendra un petit bistro où je servirai quelque alcools et des Plats que je confectionnerai moi meme.... alors anchois et Bar seront à l'honneur sur le menu. ainsi que le vin. Les traveaux etant déja commencés avec le comptoir, les tables et les chaises que Luc m'a confectionnés dans son atelier de menuiserie. les étagères seront évidament changés pour des étagères pour les bouteille de vin et la cave à vin agrandit un peu ou mieux redéfinie qu'il faudra meme remplir de nouveau de tous ces nouvelles liqueurs que je pourrais faire venir de d'autre lieux par Philippe.

Lina m'écoutait mais devait repartir à sa petite auberge. Elle me demanda combien elle me devait pour les miches et les baguettes....

Cadeau lui répondis je.... Elle me fit une bise et je lui rendit lui promettant de faire une bise à Luc de sa part.

Je la regardait prend le chemin joyeusement vers son petit auberge. La journée avait passée si vite avec la compagnie de Lina... J'aurais voulu qu'elle reste encore un peu avec les enfants et moi.... Luc étant à la mairie à travailler tard sur des dossiers importants. Mario dormait déja bien profondement dans son berceau il me restait à coucher Amandine et Aurélia qui se promenait en petite chemise de nuit à dentelle. Que je leur avait confectionnées. Elles s'endormirent après une courte histoire de petite chenille ayant reçu beaucoup d'amour qui réussit à devenir un joli papillon. Je leur fit un bisou chacunes sur leur petit front.
Bonne nuit mes chéries. Papa m'a dit qu'il viendra vous donner votre bisous lorsqu'il arrivera en attendant je vous en fait un de sa part.... Je leur fit un autre bisous en attendant celui de leur papa.

Je redescendit à la cuisine voir si tout était correcte les lampes fermées et la cheminée avait encore une bonne chaleur qui s'en échappait. Je me rendit dans la grande chambre,des maitres, ouvrit le lit qui attendait que je me glisse entre les couvertures douces et chaudes. J'allais prendre un bain avant pour me reposer calmement la maisonnée étant endormie. Je me dévêtie posant ma jolie robe sur un cintre dans la grande armoire. Retournant dans la salle d'eau qui communiquait avec la chambre des maitres, je me glissai dans l'eau chaude et parfumée de lavande. Les yeux clos je m'endormi presque dans cette eau délicieuse. Je savait que mon amour entrerait tard... Je pris l'éponge pour me laver.... je sortie de l'eau brossai longuement mes cheveux pour ensuite aller passer une fine robe de nuit.... Le lit étant moins froid couchée pres de mon Luc. Je me glissai entre les draps me callant confortablement dans les oreillés. Je restait la à regarder la douce lumière de la Lune entrant par la fenêtre. Mes yeux se fermerent doucement, une main posée sur l'oreillé de Luc... qui ne tarderais surement pas.....


Dernière édition par Maria D'Anjou le Jeu 31 Mar - 3:31, édité 2 fois (Raison : paufiner le poste....)
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 9:03

Je rentrais tard de la Mairie, passant a la cuisine manger un morceau et boire un peu de vin.
Puis je montais biser les enfants, recouvrant les jumelles qui même en dormant continuaient de s' agiter.
Je gagnais notre chambre, souriant à Maria qui m' avait attendu
.

" Bonsoir ma chérie,....." je l' embrassais ",....je reviens! ".

Je prenais un bain, autant pour me délasser le corps que l' esprit, ça changer du baquet d' eaux de chez Lina et moi.
Séché je retrouvais Maria au lit, découvrant sa robe de nuit qui ne donnait guère envie de dormir.....
.


Je la prenais dans mes bras, la serrer contre moi la biser tendrement dans le cou, goutant amoureusement son corps chaud étroitement collé au mien.
" je t' aime..."

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 17:46

j'ouvris les yeux ayant entendu la porte se fermer en bas.... Mon chéri était arrivé....
Il fesait point de bruit.... Il monta en haut pour les bisous des enfants et entrat dans notre chambre...
Bonsoir chéri... il m'embrassa et me dit qu'il revenait

Il revient quelques instants plus tard... et se glissait entre les draps pres de moi.... mon corps contre le sien la chaleur traverssant le fin tissu de ma robe de nuit. ces doux baisers sur ma peau....
Je t'aime.... mon bel amour

À la lueur du clair de lune nos corps enlacés. Nos lèvres avides de baisers tendres, nos caresses se fesant plus pressantes.... Mon corps qui sommeillait jusqu'a lors fut parcouru d'un frisson laissant présager une nuit d'amour plus que d'une nuit de sommeil réparateur.

Mes yeux plongés dans ceux de Luc... où brûlait la flamme du désir.... dont je n'avait aucun doute sous les couvertures... nos corps brulant du meme désir.

Je pris ses lèvres en un long baiser passionné. Entourant son cou de mes bras. caressant sa nuque....


Chéri.....


Dernière édition par Maria D'Anjou le Ven 1 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 7:57

Oui le désir ne faisait point de doute. Je la mettais aussi libre de mouvements que moi sorti de mon bain,
réchauffant son corps de mes regards enflammés. Je l' embrassais avant de me lancer dans une exploration
plus minutieuse que ne l' avait permis notre première étreinte.

Je parcourais Maria de baisers et caresses, ses mains sur ma nuque ou mon dos me guidant aux bon vouloir de ses
attentes, frissonnante et aimante de la chaleur et de la fougue de mes démonstrations a son égard.

Les draps repoussés, la lumière blanche de la lune pour seul couverture a nos corps, le silence de la nuit seulement
troublé par nos respirations et aspirations amoureuses...........


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 6 quartier Espérance, Bistro chez Maria D'Anjou
» [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés
» [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *
» [RP] Chez Emma Roseray
» [RP] Chez Eristern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit