Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria

Aller en bas 
+9
Amélia Nivel
delarosa
PèreFOURAS
Mallia
lina
Mary Waldon
V. le Valet
Madalena
Chric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptySam 9 Avr - 11:06

Bonjour mon Amour,.....
Je goutais ses lèvres avec passion.
je range et te fais de la place
Je ramassais mes papiers en faire une grande pile et la portée dans mon atelier.

A mon retour je prenais une crêpe chaude et un café,

Bien dormis ,..... Je bisais son cou

Je vais finir les travaux, passer la deuxième couche de vernis, que tu puisse ouvrir lundi.



Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptySam 9 Avr - 15:21

oui mon amour j'ai bien dormi....


Je dejeunai tranquil avec mon fiancé profitant du silence que laissait les enfants encore endormis.....

Tu veux que je t'aide mon chéri pour vernir?
regardant la pendule ... les petits seraient bientôt réveillés...
j'irrai plustot me promener avec eux comme ça tu pourra travailler à la boutique sans avoir nos petites friponnes dans tes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptySam 9 Avr - 15:59

J' avais un autre projet en tête et devais en parler a ma futur femme.
Je lui montrais la carte du monde
.

Regarde, des terres vierges s' offrent a nous, j' ai déjà fait des missives prendre des contacts, j' attend
des réponses. Tu en penses quoi ?


Regarde son amour, sans qui il ne peut envisager de vivre sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptySam 9 Avr - 16:06

je m'installai pres de Luc regardant la carte du monde qui nous offrais de nouvelles aventures de nouveaux défi à relever....


Oui tant que je suis avec toi.....

lui prend la main.....souriant....l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptySam 9 Avr - 16:19

Serre la main de sa bien aimée, l' embrasse.
Rien n' est encore décidé,.... et nous prendrons la décision a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptySam 9 Avr - 18:11

oui nous verrons bien comment seront les prochains jours... ensuite nous déciderons du meilleur pour nous....


Souriant à mon bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 6:41

Tu as raison, .......en attendant je vais finir les vernis.
Je l' embrassais et passais dans la boutique de Maria, ouvrant grand la devanture sur la rue encore déserte a cette heure.
Je passais la deuxième couches, finissant de faire briller étagères, comptoir, présentoirs, tables et chaises.
L' ensemble ferait bel effet.

Il me sembla entendre les enfants et je revenais a la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 17:28

Les jumelles et Mario etant réveillés je montai les cherchers dans leur chambre. Apres avoir laver leurs petites mains et leurs visages. Changer les langes de Mario. Nous descendîmes pour leur petit déjeuner.

Les petites me demandant où était leur papa....
Il est dans la boutique de maman.... il faut pas y aller tout de suite....

Allez mes amours manger vos crêpes...



Donnant la têtée au bébé regardant Amandine et Aurélia manger....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 13:10

J' entrais biser les filles, embrasser Maria et le front de Mario tétant sa mère.
- Tout va bien mon amour ?......... j' ai fini les travaux et il ne reste plus que a mettre tes
produits .


Je prenais bol et crêpe, préparer le petit déjeuner de Maria.
- Si tu as le temps passe a mon atelier me dire ce qu'il te faudra pour tes futurs projets
concernant notre maison, que je commence a en faire entre deux commandes de clients.


Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 18:27

[b]Oui ça va mon chéri... Reste plus a notre petit homme de terminer de boire et Laver les mains des coquines.... Avant qu'elles en mettent partout... Je T'aime mon bel amour... oui je vais passer à la menuiserie pour te faire une liste de ce qu'il nous faut.


Je regardait l'homme de ma vie l'à dans la maison s'occupant des enfants et de moi ....Je sourit heureuse de tout ça.... Peut importe les nuages qui se pointaient à l'horizon.... nous y ferons face ensembles.... L'amour est plus fort que bien des tracas... Ma force émanait de notre amour l'un pour l'autre et de notre amour en famille.

Je monte habiller les petites mon chéri et coucher le petit... il est un peu maussade aujourd'hui... je ne sais pas ce qu'il a....

Une fois les petites mains lavées ... Bébé au creux de mes bras Les petites montèrent devant moi pour aller faire leur toilettes enlever toute trace de gelée d'Airelles. Je brossé longuement leur cheveux et leur firent de petites nattes joliment nouées d'un ruban de satin Bleu pour Amandine et rouge pour Aurélia.Petites robes aux couleurs de leurs rubans. Bébé dormant toujours dans son berçeau.... nous redescendimes en bas. Les petites retrouvant leur jeu de bloc en bois....une bonne façon de récuperer les bouts de bois n'étant plus utiles à Luc. en plus d'amuser nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 7:13

Oui les jumelles s' amusaient bien avec les bouts de bois, cela me fit penser a leur éducation, leur
faire un alphabet en bois peint, elles commencent a apprendre a lire et écrire tout en s' amusant.

Je regardais ma futur femme, devenue radieuse avec notre amour, redevenue si femme.

- Je t' aime...., je file travailler a mon atelier, si tu as besoin appelle moi. je passerais aussi
voir comment va Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 20:15

Jouant un peu avec les petites attendant que la lessive sèche dans la cours sur les grandes cordes alignées
retrouvant petites robes langes de bébé, mes jupons et mes robes les vêtement de Luc se fesant secouer dehors.

Le bébé s'etant réveillé je lui donnai le sein pour l'aider a se remettre. Son petit front un peu trop chaud à mon gout. Il prit avidement le sein et bu goulument son lait. Venu au tour du deuxième il prit un peu trop fort .

Aïe!!!

je compris alors l'aire maussade de notre fils... il perçait une dent..... et moi j'en était bonne pour de bonne mordée dans les jours a venir

Les jumelles arrives pres de moi inquiètes de m'avoir entendue crier....

Cha va maman? dirent elles en coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 9:03

J' étais rentré tard de ma coupe de bois, manquant la première morsure de mon fils a sa mère.
Mario et les jumelles étaient déjà couchés quand je poussais la porte de la cuisine emplie d' une bonne odeur de soupe aux choux.

Je riais quand même de bon coeur de la mésaventure de Maria.

- ma chérie j' ai bien peur que tu ne fasse que commencer a subir cet inconvénient
Je la prenais dans mes bras rire avec elle, l' embrassant tendrement.

Nous soupâmes en tête à tête, parlant de nos journées et spéculant sur l' avenir, partageant calva de ma femme
a l' occasion de la première dent de Mario.

- Ha !,....
Je me levais passer rapidement a mon atelier, ramener un coffret de bois que j' ouvrai a Maria.
- Pour Amandine et Aurélia,... je leur ais fabriqué un alphabet en bois peint pour qu' elles jouent utilement en
apprenant aussi.


Je laissais Maria s' amuser des lettres en bois, me dévêtir et faire grande toilette a l' évier après la suée de la
journée passée dans les bois. J étais fourbu et n' avais point le courage de faire chauffer eaux pour un vrais bain.


Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 14:52

Tout en jouant avec l'alphabet des jumelles, je regardait Luc faire sa toilette du coins des yeux..... ne pouvant détacher mon regards sur les muscles de son dos et heu.... je reportais mon attention au mots que je formais avec les lettres.


J E
T A I M E
L U C



Me levant pour faire le tour de la maison avant d'aller au lit pour une nuit de repos. Je passait derière Luc lui bisouillant le dos et les épaules. Je pris l'ponge pour lui laver le dos doucement ne me privant point de lui donner moulte baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 5:08

Quel délice de s' endormir dans les bras de sa bien aimée après démonstrations d' amour partagé.
- Bonne nuit ma chérie.

Comme souvent je me levais tôt, quittant sans bruit la couche chaude de Maria pour quitter chambre,
mes habits sous le bras gagner la cuisine me vêtir a la lumière des bougies.

J' allumais l' âtre, l' avantage d' être menuisier étant aussi de ne jamais manquer de bois, prenais
pain et jambon faire repas arrosé de vin mélangé a l' eau.

Puis quittais la maison endormie pour faire un tour en ville et sur le port avant de me rendre a mon atelier.

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 20:08

J'ouvrit les yeux la lumiere du jour entrait par la fente des rideaux le gazouilli des oiseaux qui construisait leur nid dans le grand chêne non loins de la fenêtre de notre chambre. Depuis que je n'étais plus boulangère je m'étais transformée en marmotte. La place vide pres de moi indiquait que mon amour était déja a sa boutique... à travailler....
je me dit pour moi meme...
Quelle parresseuse Maria D'Anjou tu aurais pu te lever pour faire le petit déjeuner de ton homme...


Je fit une toilette et m'habillé pour aller prestement m'occuper des enfants qui venaient de se lever à entendre leur babillages.....

J'arrive mes chéris.......
le bébé qu'émandait haut et fort son boire....

Voila voila maman arrive Mario...

entrant dans la chambre je vit les petites tenter de s'habiller toutes seules.... elle avaient leurs vêtements de touts les jours ceux qui n'étaient pas réservée pour les grandes occasions. Un doute me traversa l'esprit.... lorsque je reconnu les vêtements... c'était ceux qu'elles avaient le jour où elles avait été avec leur père à la recherche de tonneaux vide ....

Mes chéries où compté vous aller habillées ainsi?...

elle me regardèrent toutes joyeuses.... Bah aider papa dans la boutique.....

hummm!! Je ne sais pas si c'est une bonne idée mes puces... Papa a du travail à la boutique mais aussi à la mairie. Et si nous allions plustot voir pour le potager?... apres le petit déjeuner....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 7:22

Je retrouvais femme et enfants, les biser a tour de rôle avant d' embrasser tendrement Maria.
Mario dans mes bras pendant que Maria préparait le souper, j' écoutais les jumelles me raconter
leur journée au potager a préparer le jardin et les première plantations faites.

La journée en plein air leur avait apporter une saine fatigue, Le souper fini les jumelles ne se firent
pas prier pour aller au lit. Mario lui avait pris sa dernière tété et dormait déjà dans la chambre.

Maria s' occupa de la toilette des filles et je passais biser celles ci dans leur lit.
5 minutes plus tard il n' y avait plus un bruit dans leur chambre.

Je retrouvais Maria a la salle de bain ou elle nous avait préparé un bain. Nous ne nous étions pas vu
de la journée et ses regards en disaient long sur son attente a partager un moment en tête a tête.
Je ne tardais point a la rejoindre dans l' eau chaude et parfumée, jouant a nous laver l' un l' autre
et a nous embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 20:01

Le calme dans la maison... alors que Luc allait faire les bises aux enfants déja profondément endormis. Préparant un bain chaud et parfumé. Délaissant mes vêtement sur le fauteuil je me glissai dans l'eau pour relaxer apres cette journée à jardiner avec les petits.

Cinq minutes passèrent avant que je ne vis poindre mon amour... Mon regard poser sur lui se voulait plus qu'invitant. N'ayant pus ce voir de la journée... il me tardait de me retrouver dans ces bras. Mon coeur battant si fort que je doutai meme que mon amour l'entende d'où il était. Il se dévêti prestement venant se glisser pres de moi dans la grande baignoire.

Aussitot nos lèvres s'unir pour de doux baisers, s'aidant mutuellement à nous laver. Ce qui devint plus qu'un jeu innocent nos pulsions prenant le dessus.... nous faisant tourbillonner dans des tumules amoureux...

Comprenant qu'un meme feu brulait en nous. je l'embrassé avant de sortir de la baignoire l'invitant à me suivre... tentant de ne pas eveiller les enfants avec nos fous rires entrecoupé de baisers de plus en plus audacieux. Une fois nos corps sèchés... notre chambre nous attendait où j'avais pris soint de disposer ça et là des chandeliers donnant un charme a notre nid d'amour.... le feu embrasant nos corps, nos bouches gourmandes... Me raprocheant de celui à qui j'unirait bientôt ma destinée. je l'entourai de mes bras...traçant un chenaille de baisers fièvreux sur son corps d'homme....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 14:27

Je rendais à Maria ses bises et caresses, goutant son corps de mille baisers pour revenir sceller
ma bouche a la sienne. Les lumières des bougies brillaient autant que ses yeux quand je la
prenais femme. Ma femme de coeur, d ' esprit et de corps.

Dés que possible nous serions unis par le mariage, devant le tout puissant et les hommes.
Ce n' était qu' une feuille de plus a apporter a l' arbre de notre amour.

Pour l' heure nous étions unis dans la passion de nos souffles, étreintes et le plaisir
d' être ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 21:35

Le sommeil nous ayant gagné alors que nous étions blottis reprenant notre souffle. Dormir dans la chaleur des bras de mon amour.... les songes furent agréables... nous portant jusqu'à l'aube.... J'ouvrit les yeux sentant un soufle chaud et régulier dans mon cou.... Tâtant pres de moi je découvri un Luc encore endormi.

Je me retourné doucement pour l'embrasser sur les paupières...

Bon matin mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 17:14

- Bonjour mon amour.........
J' embrassais Maria, c' était rare que je me réveil après elle, mais la nuit avait été pleine d' émotions....
Je la serrais contre moi, bisant fort ses joues.

- Les enfants ne sont pas debout ?
Je n' avais aucune idée de l' heure qu' il était
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 17:21

Non ils dorment encore... il est encore tôt.... enfin pour toi qui se réveil plus tot d'habitude il peut sembler etre tard.... mais je dirait qu'il est moins de 7h00 encore...


lui carressant le visage tendrement je posé mes lèvres sur les siennes.
tu as beaucoup de travail a faire à la mairie aujourd'hui?


Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 18:47

- Que sept heure! j' ai l' impression d' avoir dormi deux jours.....

S' étire en riant du regard furibond de Maria, qu 'il se met a chahuter, la roulant dans le lit.

- Non c ' est redevenu calme a la Mairie,........ ça change un peu et n' est pas plus mal de temps en temps.
Et si nous profitions de ce que les enfants dorment pour prendre notre déjeuné en tête à tête.....?


Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 19:31

Apres la roulade dans le lit n'en pouvant plus tentant d'avoir l'air en colère sans y parvenir.... un fou rire s'éprend de moi....
Oui oui je veux bien déjeuner en tête à tête avec toi mon amour..... heu tu a faim beaucoup ou juste un peu?

Tu préfère quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 19:56

- Heu je mangerais un pape et sa mule,........ non je plaisent ,..
Je me levais enfiler pantalon et lançais sa chemise a Maria.
- Viens on descend vider le garde manger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 6 quartier Espérance, Bistro chez Maria D'Anjou
» [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés
» [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *
» [RP] Chez Emma Roseray
» [RP] Chez Eristern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit