Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria

Aller en bas 
+9
Amélia Nivel
delarosa
PèreFOURAS
Mallia
lina
Mary Waldon
V. le Valet
Madalena
Chric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 20:04

rooooooo Luc!!!

je ne pouvais point me fâcher juste à lui regarder la mimique.... j'éclaté de rire... Je mis ma robe de nuit et suivit Luc pour quérir notre déjeuner.... Passant devant lui n'esitant point à lui pincer une fesse... je m'empresse de prendre l'escalier pour arriver avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 20:26

Je rattrapais Maria a la cuisine, lui rappeler qu' une chemise de nuit et moins épaisse que mon pantalon.
Puis je sortais pain, jambon, fromage, vin,..... embrassant Maria a chaque passage.

- Tu désires quoi mon Amour ,.........

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 20:36

hum un peu de tout et beaucoup de baisers mon chéri.....
Je frissonnais a chacun de ses baisers ne pouvant point lui cacher sous ma robe de nuit....

Je sortie la vaisselle et mis ustensils et verre.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 22:01

- Les baisers tu en auras a la louche sur ta bouche.
Je lui préparais solide encas, arrosé de vin léger comme sa chemise que je couvrais de bises.
Fendais le pain frais glisser jambon et lardons, servais mon amour comme la reine de ces lieux.

- Une fois tous le monde sur le pont tu veux faire une balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 22:22

Il me tendit mon déjeuner.... Je lui fit la bise lorsqu'il se pencha...
Merci mon amour.


Prenant une bouchée je le regardais en meme temps.....


je me sens importante tout a coup et je n'y suis point habituée....
Une balade familliale je veux bien......
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 22:49

- Ben si tu n' étais pas importante avant,..... maintenant tu l' es devenue, en tous cas pour moi.
Prend sa main,
- Et tu décides autant que moi en tout, on est deux, pas un n' est plus que l' autre.
Sourit,
- Tu voudrais aller ou te promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 23:01

Oui je sais mon amour c'est ce que je dis depuis que tu es dans ma vie et dans celle des enfants tout est si facile d'etre heureux.... Je t'aime Luc......


La vie était maintenant douce pour moi. entourée de mes amours. Mon grand Amour et mes 3 petits amours.

Une balade a la plage.... pour faire un château de sable avec les enfants..... il me semble que cela serait vraiment plaisant... et apporter un petit pique nique.....


Qu'en penses tu... De plus se sera la premiere fois que les filles construirons un château.... avant c'était plustot dificile.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyMar 19 Avr - 8:27

- Très bonne idée mon amour, .......d ' autant que j' entend les filles au-dessus de nos têtes.
Je m' occupais des jumelles, Maria de Mario, petit déjeuner pour les unes, tété pour le fils, toilettes puis tout
notre petit monde réunis a la cuisine pour préparer un sac pour notre repas de midi.

Je passais brièvement a l' atelier prendre un tout petit tonnelet le scier en deux pour faire faire châteaux de
sable a Amélie et Amandine.


Les Jumelles riaient, toutes contentes de cette sortie a la plage.
- Tu es prête ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyMar 19 Avr - 15:10

Les petites trépignaient d'impatience trotinnant devant nous.


Oui mon amour nous pouvons y aller.

Jettant un dernier coup d'oeil dans mon sac pour m'assurer d'avoir tout ce qu'il faut pour le petit..... Langes et vêtements de rechange et sans oublier la pommade prescrite par Doc pour soulager les morsures que me cause notre fils.



Oui je suis prête mon chéri nous pouvons aller construire notre château......

nous voila tous les cinq partis pour une balade à la plage.... que des heures de plaisir en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 16:46

{ au retour de la promenade sur la plage}

Mario dans les bras j'ouvri grandement la porte pour laisser passer Luc qui portait nos puces dans ces bras.... trop fatiguées pour le chemin du retour.... se sont endormies... la journée au grand air ayant coloré leurs joues... le sourir aux lèvres.....dormant paisiblement.... Une fois en haut assoupie sur leur lit je les déshabillées pour leur enfiller leur robe de nuit ayant lavé leur visage et mains .... Leur toilette serait plus longue le lendemain matin.... meme apres les avoir changées elles ne se trouvèrent que trop bien dans leur lit... pas la moindre force de parler de leur journée.... Je leur fit la bise sur le front.....

Chuchotant tout bas Bonne nuit mes chéries....


Je redescendit en bas trouver Luc jouant avec notre petit Mario..... qui lui avait grassement fait une sieste dans le creux de mes bras pendant que ces soeurs jouaient. m'approchant d'eux je fit une bise à mon fils et embrassé Luc tendrement....

Tu as faim mon amour ou soif peut être?.....

Moi meme cette journée au grand air marin m'avait quelque peu donné un coup de fatigue.... mais une bonne fatigue celle causé par une journée remplie de bonheur avec ceux que j'aime. L'homme de ma vie et mes enfants... regardant les deux hommes de la maison je remarquai que Mario ayant hérité de moi pour ces cheveux passait très bien pour etre le fils de Luc qui était roux tout comme moi..... Cela me fit sourire car en grandissant pres de Luc il prendrait grandement certain caractère de celui ci devenant je l'espère un homme aussi charmant que celui qu'il l'élevait comme son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 18:59

- A ca oui j' ai grande faim ma chérie ....
Mario ressemblait a sa mère, ce qui n' était pas plus mal. Je jouais du doigt avec les mains du petit qui me serrait
aussi fort qu' il le pouvait, babillant dans son jargon.
Les filles avaient courues sur la plage, jouées, fait château de sable en s' amusant de les détruire après.
Si bien que j' avais du les porter pour le retour.
Pendant qu maria faisait cuire, Mario dans un bras, je mettais le couvert puis aller biser le cou de la cuisinière,
riant que le petit s' agrippe a ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 21:20

cuisinant pour repas se voulant tres calme ce soir car Amandine et Aurélia déja au lit il n'y airais que nous trois dans la cusine...

Frisonnant des baisers de mon amour mais trouvant les caresses du petit un peu trop heu amoureuses pour mes cheveux.... je me retourné et vit une bonne poignée de long cheveux roux dans sa petite menotte....

Mon coeur j'aurai plus un seul cheveux sur le ciboulo si tu continu ainsi maman devras prendre la perruque de papa.....


je lui fit un gros proute sur la main apres lui avoir enlevé les cheveux à l'intérieur.... il se mit à rire trouvant cela bien drôle.... il y avait les chatouilles aussi qu'il aimait grandement depuis quelques jours....
Ce petit homme commençait à etre très fort...


Je servit un potage dans deux grand bol.... avec du pain tranché et des morceaux de jambons puis comme dessert quelque religieuses au chocolat.... j'en fesais beaucoup moins que lorsqu,e j'était boulangère mais toute de meme les petites avaient la dent sucrée je ne pouvait leur enlever tout...


Voila mon amour c'est servit....

j'avais grande faim aussi mais le petit aussi avait faim....etant toute seule avec Luc en famille je pris le petit et lui donna la têtée tout en mangeant d'une main une petite couverture sur l'épaule au cas où..... il arriverait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 9:58

- Merci mon amour.
Nous dinâmes, conversant et plaisantant avec ma femme sur cette journée en famille. Maria fit faire
son rôt au p'ti dont je bisais le front avant qu' elle ne monte le coucher. Je rangeais et faisais vaisselle
avant que d' éteindre bougies.

Puis je montais a notre chambre me dévêtir et aller faire toilette avant d' aller attendre Maria
sur notre lit. La nuit était douce et la fenêtre entrouverte sur les volets clos. Une journée entière
avec femme et enfants était un plaisir simple mais au combien riche a mon coeur.

Je souriais a Maria passant par la chambre aller la salle de bain faire toilette a son tour.
Elle me revint nue comme moi venir m' embrasser en se couchant a mes cotés. Je bisais ses épaules
rougies par le soleil, plaisantant sur sa peau blanche d' ancienne boulangère, avant de la prendre tendrement
dans mes bras, loger sa tête au creux de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 13:32

La maison calme..... les petites bien endormies dans leurs lits.... Mario dormant aussi je passait par la chambre me rendre a la salle de bain faire ma toilette. mes épaules étaient un peu douloureuse.... le soleil avait laissé des rougeurs.... aussitot terminé je retrouvai les bras de mon amour.... qui plaisantait sur mes rougeurs qui contrastaient grandement avec mon teint d'ex boulangère... je comptait bien prendre du soleil souvent mais pour ce qui est de mon teint je crains de rester aussi blanche..... que la farine.... le soleil ne fesant qu'aparraitre des tâches sur le bout de mon nez et mes joues.... Cela fit rire Luc.... qui me prit aussitot dans ces bras.... ma tête au creux de son épaule.... me retournat pour déposer des baisers dans son cou...

Cette journée resterait gravée en ma mémoire pour la vie..... Le bonheur d'avoir enfin une famille heureuse. Caressnt le torse de Luc dessinant plusieurs serpentins du bout des doigts....son coeur battant tres fort sous ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptySam 23 Avr - 12:57

Bien reposé par cette journée en famille je me levais a l' aube, m' habiller pour aller à la Mairie
chercher réponse a une demande, laissant ma femme se reposer.

De retour vers 7 h00, je souriais en déjeunant de bonne humeur, puis n' y tenant plus je
montais réveiller Maria.

- Mon amour ? ..........Maria ?.........
Elle finit par ouvrir les yeux, un peu surprise.
- Je voulais pas t' en parler avant d' avoir une certitude. La Mairesse m' accorde 4 jours de congés pour voyager en France après la première semaine de Mai. Je pensais en passer 2 à Amiens voir l' ange notre amie. Je lui est déjà écrit et elle est fort contente de notre venue. Puis Paris et ensuite EU si tu le désire...?
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptySam 23 Avr - 13:33

Des pas feutrés arrivèrent pres du lit ou je sommeillait encore..... Non pas que je dormais tres dur mais juste profiter du silence avant que la ruche ne s'éveille complètement.....


- Mon amour ? ..........Maria ?.........

J'ouvris les yeux surprise de voir Luc à la maison à cette heure.....

-Mon chéri? ..... il y a quelque chose qui ne va pas?.....

Regardant s'il ne s'était pas blèssé à sa boutique.... non.... aucun sang.... je ne pus répondre plus il semblait exité comme un gamin......


- Je voulais pas t' en parler avant d' avoir une certitude. La Mairesse m' accorde 4 jours de congés pour voyager en France après la première semaine de Mai. Je pensais en passer 2 à Amiens voir l' ange notre amie. Je lui est déjà écrit et elle est fort contente de notre venue. Puis Paris et ensuite EU si tu le désire...?

Surprise et énervée moi meme par cette nouvelle je m'assis dans le lit......


-Ély ta donné son accord..... c'est merveilleux... notre premier voyage!!!! Mais si je veux bien.....

Je l'embrasse tendrement.....

Je t'aime mon chéri..... petit cachotier....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptySam 23 Avr - 18:22

J' embrassais Maria.
- Oui ça nous changera les idées ces 4 jours, puis je n' ai connu EU que 4 à 5 jours puis suis venu
ici aux îles.

Rit,
- En plus par erreur, mais comme j' étais a pied je suis resté. Sinon si ça se trouve on ne se serait
peut être jamais connus, comme quoi le hasard.............fait bien les choses.


- Tu descend manger mon amour ?, les enfants ne vont surement pas tarder a se lever et il
faut aussi préparer pour ma soeur Lina.



Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptySam 23 Avr - 20:44

Rit avec lui


Oui mais au début nous étions amis.... seulement.... tu aurais pu décider de quitter tout de meme. Heureusement que tu es resté....

ce sur je lui offrit mes lèvres.....

- Tu descend manger mon amour ?, les enfants ne vont surement pas tarder a se lever et il
faut aussi préparer pour ma soeur Lina.




Oui je m'habille mon amour et je descend de suite j'ai boulangerie à faire et gâteau.....

apres avoir mangé vite fait. je me mis à la tâche préparer la pâte à pain et la pâte à gateau pendand que Luc chauffait le four.... une fois la pâte à pain levée j'enfourné quatre belles grosses miches de pain. Le Gâteau ayant cuit durant la levée de la pâte à pain. Je n'avait point perdue la main la pâte roulait sous mes doigts. et des petits Pouichhhh me confirmait que la pâte était bonne pour etre façonnée en miche..... Le gâteau refroidissait me laissant le temps de m'occuper des petits....ils etaient tous les trois tres beaux... Les filles avec leur jolies robes et Mario dans un joli petit habit format petit au couleur de celui de Luc.... sans la redingotte bien entendu... pas très utile lorsque l'on se traine à quatre pattes...


Mon amour prend le petit un peu je crois que le pain dois être fin prêt car il y a une bonne demi heure que je l'ai enfourné.....

La maison etait remplie de l'odeur du pain frais et une légère odeur de gâteau y flottait.... Déposant 2 miches dans le panier, une bouteille de Calva et une de vin de prune.... le gâteau serait autrement à transporter.... quoique....regardants Luc je lui sourit..... mon gâteau était spécial......je pris une grande assiette de service ayant des rebords pour y accueillir le sirop....


Je fis un clin d'oeil à Luc qui me regardait un peu surpris losque je mis l'assiette sur le moule et munie de deux linges je retournai l'assiette et le moule en meme temps... puis retirant le moule découvrant ainsi mon gâteau renversé aux pommes....ou un sirop doré s'écoulait le sucre ayant caramelisé avec le jus des pommes.

Voila un gâteau spécial pour un repas de famille ......
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 10:02

Pendant que Maria finissait les préparatifs du repas pour aller chez Lina ma soeur, je m' étais
confectionné un porte bébé pour le porter sur mon dos et avoir les mains libres, comme je l' avais
souvent vu dans les Caraïbes.
Vêtu de vert comme mon habit du dimanche, Mario bien calé dans mon dos a babiller dans mon cou,
j' attelais la mule, puis installais les jumelles sur la charrette, me demandant si leur belle robe
tiendrait le choc jusque à notre arrivé chez Lina.
Je fronçais les sourcilles tenter de canaliser leur énergie, souriant en moi même qu' elles soient si
pleine de vie.
" Aurelia ! Amandine !......... "
Je chargeais et calais bouteilles, pain et surtout le gâteau dans une caisse sur le plateau de la charrette.
Pendant ce temps Maria avait fini de se préparer, nous rejoignant plus belle que jamais.
J' embrassais Maria, la soulevant la déposer entre les Jumelles sur la charrette, plaisantant.

- Tu sais que si mon coeur n' était pas déjà pris par une boulangère je demanderais bien la
main d' une vigneronne .......

La porte fermée je prenais la longe de la mule marcher a ses cotés la guider dans les rues de St Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 14:28

Prenant place une jumelles chaque côté de moi.....
- Tu sais que si mon coeur n' était pas déjà pris par une boulangère je demanderais bien la
main d' une vigneronne .......


Je sourit à cette plaisanterie......


-Hé bien mon amour...... Tu les a toutes les deux..... la boulangère et la vigneronne.... puisque que toutes deux t'aiment....


je regardai une derniere fois pour etre certaine que je n'avais aucunement de trace de farine sur ma belle robe.... Les petites étaient agitées comme des puces.....Amandine! et Aurélia! restez calme je vous prie... il ne faudrait pas que vous soyez toutes sales pour allez chez tattie Lina.... je voulais que les filles soient respectables envers les soeurs de Luc, Yolane et Lina, étant désormais leurs futures tantes il y avait une façon d'être polies pôur des fillettes de leur âge.... sans faire des rond de jambes à ne plus finir. sur ce point Luc et moi avions la même attitude....

Oui maman.... répondirent elles ensembles... C'est bien mes chéries je suis fière de vous deux.... Elles regardèrent leur père cherchant son approbation à mes dires.... Il leurs sourit.... et souffla trois baisers en notre direction... Ce qui fit rire les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 23:31

Tout en guidant la mule dans les ruelles je regardais Maria, les filles, sentant le souffle de Mario dans mon dos a s' endormir au son de mes pas.
- Mon amour, quand je t' ai proposais de devenir ma femme je savais très bien que avec toi les enfants serez là. Je t' aime et les aimes aussi, je n' épouse pas une femme j' épouse une famille avec autant d' amour pour toi que pour chaque un eux . Me concernant je n' ais nul besoin d' autre enfants que les tiens qui sont les miens.
Je pensais que j'étais leur père en devenir , même si c' a me gêner encore vis a vis des jumelles qui étaient
plus grandes. Mario ne se poserait pas de questions , dés son premier jours il avait était dans mes bras
alors que son père ne le prenais même pas. Son père était disparu mais non porté mort.
Tout en cheminant dans St Pierre je pensais a tous ça, je résolus l' évidence , Maria et les enfants étaient
ma famille et nul ne se mettrait en travers de notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 13:16

- Mon amour, quand je t' ai proposais de devenir ma femme je savais très bien que avec toi les enfants serez là. Je t' aime et les aimes aussi, je n' épouse pas une femme j' épouse une famille avec autant d' amour pour toi que pour chaque un eux . Me concernant je n' ais nul besoin d' autre enfants que les tiens qui sont les miens.


Ces paroles me fit chaud au coeur.... je lui sourit...

-Mon chéri je n'ai jamais douté de ton amour.... et l'amour que tu porte aux enfants il se voit dans chacun de tes gestes avec eux... Lorsque j'ai dit oui à ta demande je savais que nous devenions une famille.Les liens sont de plus en plus fort.

Je senti les jumelles tirer sur ma manche.... Maman on arrive bientôt? demanda Amandine.

-Oui ma chérie. juste au tournant de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 9:33

Nous rentrâmes après soupé de chez ma soeur ou nous avions fini les restes du midi.
Le soleil déclinait rapidement et je m' occupais de la mule, la penser et lui donner à
boire avant de la mettre à son enclos.

Pendant se temps Maria s' occupait de laver les enfants et de les coucher.
J' avais bisé les enfants à leur descente de la charrette.

Il faisait encore doux et bon et je sortais deux chaises dehors, servais deux calva
et attendais que Maria descende me rejoindre. J' avais posé veste d' habit et
assis admirais les premières étoiles s' allumant dans la nuit tombante.

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 20:39

Les enfants dormaient à poings fermés lorsque je descendit rejoindre Luc dehors profiter de cette douce nuit étoilée.... à contempler les étoiles et être cote à cote main dans la main.... dégustant un calva.... Et échangeant quelques baisers langoureux....


Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 7:47

Les baisers se firent langoureux, me délassant, le calva était mielleux et de bon futs.
Nous roulâmes dans l' herbe ne plus avoir à lever la tête vers la voûte céleste.
Je goutais l' herbe fraiche sur ma peau et les mains de Maria de mes frissons a l' affut.

Les miennes n' étaient pas en reste a dessiner la voie lactée, montrant du doigt la grande ourse a Maria.
Deux étoiles de malice croisèrent les miennes avant que nos bouches s' unissent.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 6 quartier Espérance, Bistro chez Maria D'Anjou
» [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés
» [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *
» [RP] Chez Emma Roseray
» [RP] Chez Eristern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit