Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria

Aller en bas 
+9
Amélia Nivel
delarosa
PèreFOURAS
Mallia
lina
Mary Waldon
V. le Valet
Madalena
Chric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 11:15

A 18 h00 je voyais Eugénie se présenter avec maigre baluchon, mais souriante.
Je lui montrais sa chambre.

- Quand nous serons rentré de voyage, Maria d' aidera a faire rideaux et décoration, tant que j' y suis
voila les 4 louis qui te revienne pour ta semaine, je te laisse t'installer.

Elle ouvrit de grand yeux
- Merci bien Monsieur, ...j' ai l' impression de rêver...
Redescendu, j' allais finir de préparer la diligence dans la coure. Je ne tardais pas a entendre Eugénie s' activer
en cuisine et venir me demander ou était tel plat ou ingrédient.
Nous soupâmes a la cuisine, discutant de son travail et de tout.

- Maria a rempli buffet et cellier, tu ne manqueras de rien pendant notre absence.
Je souriais qu' il y avait de quoi nourrir le quartier pendant 15 jours.
- Si il y a le moindre problème avec les enfants, vas voir mes soeurs Yolane ou Lina,
ou même Doc Delarosa.

Le soupé fini, Eugénie débarrassa et fit vaisselle.
J' allais a nos boutiques vérifier qu' elle soit bien fermées, passais un moment a la taverne, puis revenais.
- Madame va rentrer tard ?
- Oui certainement, je monte me coucher car demain je dois me lever tôt.
- Je vais l' attendre car elle aura surement besoin de mon aide,..
- Comme tu veux,..bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 14:39

J'entrai tard à la maison et trouvai Eugénie qui attendait.

-Bonsoir Eugénie

-Bonsoir Madame... je vous attendait monsieur Luc est monté... Je vous attendait au cas ou vous auriez besoin de moi.

Je lui sourit

-Je crois que ça ira Eugénie vous pouvez monter à votre chambre... Elle vous plait?

-Oh oui grandement Madame...

-Tres bien alors... montons nous coucher car la journée de demain risque d'être bien remplie je vous expliquerai pour les enfants.

-Bonne nuit Eugénie...

-Bonne nuit madame
Nous montâmes à nos chambres....


Je sourit à la vu de Luc endormi la tête sur mon oreillé. m'ayant déshabillée je me penchai sur lui et l'embrassai doucement sur les lèvres avant de me glisser sous les couvertures pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 15:29

Je sentais Maria se glisser dans mes bras m'embrasser et se blottir contre moi. Rassuré de son retour
je me rendormais en la serrant contre moi.


Le jour pointait a peine quand je me réveillais embrasser Maria pour la tirer des bras de Morphée.
- Bonjour mon amour, nous avons pleins de choses a faire pour notre départ.
Je me levais enfiler chemise,
- je vais nous faire chauffer de l' eau pour un bain.
Je descendais a la cuisine.


Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 20:55

Une fois la baignoir remplie d'eau je me glissé dedans relaxé un petit peu avant la fin des préparatifs pour notre voyage et profiter de notre marmaille un peu 4 jours loins d'un serait un peu étrange....

Luc.....! ma serviette a disparue de la chaise pourtant suis certaine de l'avoir posée la tout à l'heure tu l'aurais pas vu par hasard?Ha enfin j'ai trouvé !!!!!

Je m'habillai en toute vitesse et alla réveiller mes petits amours pour les bisouiller tout plein avant notre départ. Les serrant bien fort dans mes bras.

Vous serez sages mes amours. Et Eugénie va s'occuper de vous mes trésors. Heu Papa et Maman seront de retour très bientot.

Me tournant vers Eugénie

Il y à leur Tantes Yolane et Lina si il y à urgence et heu la nourriture il y en a suffisament aussi. et il me semble oublier quelque chose.... Ah oui si Mario ne va pas bien ou les petite vous irez voir le docteur Delarosa...

Je sentais le regard amuser de Luc sur moi... me tournant vers lui il me tendit la main pour m'aider à me relever.
Je sais je suis une mère poule qui couve encore ces poussin meme sorti de l'oeuf.....

Il éclata de son rire si joyeux ce qui fit boule dans toute la maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 21:19

J' embrassais les enfants, leur dire à bientôt.
Puis j' allais atteler les chevaux a notre diligence, charger les dernières affaires.
- 4 jours cela passe vite , aller Maria monte, on vas y aller ne pas louper le bateau.
on vous fait toute confiance Eugénie.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 9:06

Il devait être 4 h 00 du matin quand j' entrais la diligence derrière la maison. Tout le monde dormait encore à l' intérieur . Je descendais du siège de cocher libérais les chevaux, les mettre dans l' enclos, puis entrer dans la cuisine manger et boire un grand café.
Eugénie, sans doute inquiète du bruit, pointa son nez au pied de l' escalier.

- C' est vous Monsieur, .....
- Oui n' ayez pas peur, les enfants vont bien ?
- Oui,.... très bien,.... vous avez besoin de mon aide ?
- Nous avons ramené des invités,.....on verra tout ça quand il fera jour,.. allez vous recoucher.
Le temps était a la neige, aussi j' allumais la cheminée de la cuisine puis ressortais dans la coure.
Je bisais le front de Maria endormie sur son siège, remontant la couverture sur elle.
Sur la banquette opposée, Ameline et Stef, côte a côte, partageaient l' autre couverture.
Je faisais descendre Chaussette , pas mécontent de poser les pattes a terre. Je le mettais à l' enclos,le temps qu' il s' habitue à la maison et ses environs. Les enfants allaient être surpris de le voir.
Chaussette lui ne se posait pas autant de questions, partageant déjà le foin et l' eau des chevaux.
Je revenais a la cuisine faire et laisser un mot a Maria.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 14:07

La diligence ne bougeait plus j'entrouvis le rideau et vit le derriere de notre maison. je regardai le le banc face à moi ou sommeillait toujours Ameline et Stef. Je mis la couverture de côté et sorti doucement pour ne point les réveiller.

J'entrai doucement à l'intérieur de la maison et trouvai le mot de Luc sur la table


Mon amour,
Je dois surement avoir pas mal de papiers qui m' attendent a la mairie
je te laisse voir avec nos invités pour leur installations et ce qu' ils décident.
Je rentrerais tard ce soir, bise les enfants pour moi.
Je t' aime , Luc


Puis un craquement en haut des marche me fit lever la tête.

C'est vous madame?

Oui Eugénie les enfants dorment encore?


Le petit vient de se réveiller et les jumelles ne tarderont point je crois....

Elle me fit un sourire.


Je montai les marches allant voir mes petits amours les embrasser.

Ils ont été sages? Ils ne vous ont pas fait trop de misère Eugénie?

Non madame se sont des petits anges...

Oui je veux bien vous croire Eugénie, ils ont sans doute garder leur trop plein d,énergie pour leur père et moi.

Entrant dans la chambre des enfants je fut acceuillit par des cris de joie.

Maman! Maman! Maman!.......

Je pris Mario dans mes bras déposant un baiser sur son front. Et les jumelles me sautèrent au cou. Une bise sur chaques joues à chacunes d'elles.

Bonjour mes Amours! Papa est parti au travail il reviendra tard ce soir.... Oui je sais il vous manque mais papa vous donne une bise à chacun et vous aime tres fort.

On frappa à la porte en bas.
J'y vais madame!

Très bien Eugénie c'est surement nos invités Ameline et Stef. Ils passeron quelques jours ici.



Bonjour Dame Ameline et Messire Stef.... Madame est en haut avec les petits elle va venir vous rejoindre dans quelques instants... Vous devez avoir faim surement... Je vais préparer petit déjeuner pour tous..... Veuillez prendre place Messire.... Oui Dame Ameline, la salle d'eau est bien par l'à.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptySam 14 Mai - 8:13

Je rentrais tard et tout le monde étaient au lit. Je soupais rapidement et monter a notre chambre,
souriant que Maria soit éveillée a m' attendre. Je l' embrassais amoureusement.

- La journée fut longue mon amour, et la nuit dernière a faire le cocher m' ont vanné.

Je me déshabillais et faisais toilette en l' écoutant me raconter l' installation de Ameline et de Stef,
me donner nouvelles des enfants que je n' avais même pas pu voir.

- Pendant notre voyage j' ai fait des achats pour les enfants, je leur donnerais demain et rattraperais
le temps perdu a ne pas les voir durant ces 5 jours.


Je me glissais sous les draps et dans les bras de Maria, poser ma tête sur sa poitrine.
Elle souffla la bougie, ses mots doux devinrent berceuse, sa main caressant mes cheveux m' entrainait
dans le sommeil, j' étais bien avec Maria. Je murmurais ,

- je t' aime

Puis sombrais dans les rêves ou Maria me tenant la main me faisait courir dans des prés aux senteurs
d' été.

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 1:03

Luc s'endormi la tête sur mon coeur pendant que je lui carressais les cheveux. Sa respiration devint régulière et me porta vers le sommeil à mon tour.

Mes songes furent bien plaisants... tout ceux que j'aimais etaient autour d'une grande table. Heureux et riant aux éclats. Dans le prés fleurit accompagnier de mon amour Luc nous étions vêtus comme de grands seigneurs... Nos visages resplendisants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 8:19

Les rires des jumelles montant de la cuisine me firent quitter les bras de Maria et le lit.
J' enfilais chemise blanche et pantalon gris, souriais a ma douce endormie et quittais la
chambre pour descendre.

- Papa! Papa !.....
J' attrapais au vol deux tornades grimpantes a l' assaut de mes bras, bisant l' une et l' autre.
- Ha mes coquines vous m' avez manqué ! Bonjours Eugénie,....
- Bonjour Monsieur....

Eugénie faisait manger Mario qui battait des mains vers moi. Je déposais les filles pour
aller biser leur frère.
Je prenais le temps de déjeuner, répondant aux questions échevelées des Jumelles sur
notre voyage.
Mario ayant fini de manger, je le prenais a bras biser ses joues, entrainant les jumelles
dans mon sillage vers la salle à manger.

- Je vous ais ramener des cadeaux de Paris....
Je donnais aux fille un cheval de bois a bascule à chacune et elles grimpèrent vite fait
défier les lois de l' équilibre en disant merci. Pour Mario je lui avais pris un hochet qui faisait
grand bruit a mes oreilles avant qu' il ne lui trouve une autre utilité, mordre le manche.

Je revenais a la cuisine ou Eugénie avait rangé et fait vaisselle. Je lui donnais ses 4 Louis
ainsi que ceux pour son père, avant de lui redonner Mario pour son bain.

- Eugénie, ..... quand Madame serra levée vous pourrez prendre votre journée aller voir votre famille.

Je prenais veste de peau pour sortir.
- Dites à Maria que je reviens.......



Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 14:14

Me levant enttendant les cris de joies des petites. Je su que Luc leur avait donné leur présents.
Je fit ma toilette et m'abillat rapidement pour descendre en bas les rejoindre. Car le dimanche était la journée de congé d'Eugénie.

Bonjour bonjour on a du Plaisir ici je crois!

Maman maman! regarde papa nous a donné des beaux chevaux de bois à bascule!

Bonjour Eugénie!
Ah oui très bien ... monsieur revient bientot... merci. Vous pouvez prendre votre journée.


Je vous prépare le petit déjeuner Madame avant...

Non ne faite point Eugénie allez filer chez vos parents je m'occuperai de mon petit déjeuner soyez sans crainte...

Elle me sourit et monta chercher quelque effets pour la journée.

Alors mes chéris que faire en attendant Papa?

je pouffé de rire lorsque Mario me tendit son hochet ... heu quelque peu dégoulinant de bave.

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 7:34

Je revenais vers 10 h 00.
- Bonjour mon amour. J' ais pris de quoi faire un pique nique sur le marché.
il fait beau et nous pourrions aller en forêt nous promener et faire ramassage
en nous promenant ?....

Je posais mes besaces sur la table, attendant ce que décidait Maria avant
d' aller atteler la charrette.



Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 13:32

Luc arriva la pendule sonnait 10h00

- Bonjour mon amour. J' ais pris de quoi faire un pique nique sur le marché.
il fait beau et nous pourrions aller en forêt nous promener et faire ramassage
en nous promenant ?....


Oui très bonne idée mon amour.

Luc n'attendit pas très longtemps et alla préparer la charette. Les murs tremblèrent de cris de joie de la part d'Amandine et d'Aurélia...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Nous aussi pas vrai? On y va nous aussi ? Les jumelles étaient excitées.


- Mais oui les puces on vous restera pas toutes seules ici avec votre frère. Eugénie est chez ces parents donc nous allons en sortie famille.

Comme Luc revenait à l'intérieur deux petites tornades passèrent dans le cadre de porte le bousculant au passage.

- Hé!!!!!!! les filles!

Désolées papa!

J'approchai de Luc, l'embrassant tendrement avant de prendre Mario assit dans sa chaise haute. Luc tendit les bras vers notre fils..

Allez mon bonhomme toi tu viens dans mes bras. Tu commence à être lourd pour que ta maman te transporte longtemps dans ces bras.


Souriant à mes deux hommes je pris les paniers pour la cueillette.

Je suis prête mes chéris!
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 18:21

Rentrés de notre journée en forêt nous ramenions deux paniers de mures,
dont Mariavoulait faire des confitures, et quelques bolets qui nous feraient bonne omelette
ce soir.
Je déposais Mario dans son lit, le laissant dormir avant que le soupé ne soit fait.
Maria avait mis les chevaux à bascule des filles dans la coure devant la cuisine au
soleil puis remisa les mures dans le cellier. sur le retour j' avais ramassé pissenlits
pour accompagner l' omelette.


- Cette journée et la marche mon donné fin mon amour, ce soir je
fais le soupé.


J' embrassais Maria, puis prenais lard en couper tranches, lavais pissenlits et bolets,
puis prenais une grande poêles. Je cassais une douzaine d' oeufs dans un plat pour les battre.
Faisais revenir lard et bolet coupés, puis rajoutais les oeufs, laissant saisir avant de la retourner.


Pendant se temps Maria avait fait les pissenlits en salade et mis la table. La bonne odeur
avait même fait descendre les filles de cheval pour venir enfourcher a la place leur
chaise équipées d' un gros coussin.




Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 19:17

Pendant que Luc terminait la cuisson de l'omelette je finissait de touiller la salade de pissenlits. Nos deux petites tempêtes firent éruption et prirent place sur leur chaises....


-Hum hum mes demoiselles.... n'auriez vous pas oublié quelque chose?
Elle me regardèrent surprise... Les mains mes coquines.....


Oh c'est Vrai!

Elle se rendirent à la salle d'eau laver leurs mains et leurs visages.


Je regardais Luc, qui souriait.

Excuse moi mon chéri mais il faut bien que je les reprènent, pour faire d'elles de jeunes demoiselles bien élevées. c'est mon côté commandant je crois....

Je rit de bon coeur avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyMar 17 Mai - 8:44

Je souriais à Maria, prolongeant son baisé.
- Tu as raison mon amour,.....il va falloir penser à envoyer les invitations
pour notre mariage,...tu peux t' en charger, moi je m' occuperais de l' intendance.


Les filles revinrent à table et nous commençâmes a souper.

- Je pensais louer la grande salle de la ville pour notre repas de noces,
nous pourrions l' ouvrir quand nous aurions les réponses a nos invitations.
Que pense tu de fixer la date de notre mariage au samedi 28 Mai 1651......


Les jumelles écoutaient.

- Paa !, .......on viendra aussi nous ?
- Mais bien sur,...il vous faut belles robes aussi pour cette journée.


Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyMar 17 Mai - 15:25



Je souriais à Luc...

-Oui le 28 mai c'est très bien mon chéri.... j'enverrai les invitations dès que j'aurai terminé la transcription de la date et du lieu. Et puis que tu approuve mon travail.


La question des jumelles me fit sourire.

De plus mes chéries vous êtes nos petits soleils avec vôtre petit frère. Pour les robes nous irons voir le tailleur. Maintenant manger tant que c'est chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 13:32

Le soupé était fini, la table débarrassée et seul Mario dans sa petite chaise mangeait sa purée
que lui donnait Maria. Eugénie était revenue de sa famille et faisait prendre leur bain aux filles
avant qu' elles n' aillent au lit.
Le soleil laissait lentement place à la nuit dans des couleurs orangées.

- Mon amour je vais arroser le jardin et donner à boire aux aux bêtes.
Ces travaux fait je rêvassais dans la coure jusque ce que Eugénie ne fasse descendre les jumelles
nous souhaiter la bonne nuit. Je bisais les filles, puis Mario dans les bras de la nourrice.

- Bonne nuit mes amours, bonne nuit Eugénie.
Maria vint me rejoindre dehors, s' adossant a moi que je la prenne dans mes bras. Je bisais
sa nuque et son cou tendrement.

- Alors futur Madame Neu, tu es heureuse ?......
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 15:09

Les enfants couchés. Blotti dans les bras de mon tendre amour par cette belle soirée dans notre jardin sous le firmament s'éclairant de millier d'étoile ici et là...

Frissonnante sous les baisers de Luc dans mon cou.

Alors futur Madame Neu, tu es heureuse ?......

Je sourit à cette question.... caressant ces mains entourant ma taille....
-Oui mon amour je suis tres heureuse...

Levant la tête pour le regarder j'effleurai ces lèvres des miennes

-Mon bonheur est aussi grand que le ciel étoilé de Saint-Pierre Port, sinon plus.

Me retournant pour regarder les étoiles dans ces yeux et me blottir plus à lui... glissant mes mains sur son torse, la chaleur de sa peau traversant le fin tissu de sa chemise... Plongeant mon regard dans le sien...

Monsieur Neu vous êtes le maître d'oeuvre de mon bonheur.... et oui je suis heureuse de devenir ton épouse... de T'aimer et te chérir tant il en Plaira le Très haut de me le permettre...

Je scellé ces paroles en un baiser passionné savourant les lèvres de mon aimé comme le plus fin des nectars que le monde a porté.... Une étoile filante passa dans le ciel au dessus de nos têtes présage d'une vie remplie de bonheur pour notre amour....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 11:09

J' embrassais Maria et prenais sa main, l' entrainant gagner notre chambre.
Avec pour seul habit un draps sur nous, la tête de Maria calée sur mon épaule.

- Demain je dois aller voir la salle de la mairie, voir comment on arrange tous cela.

Repense a la lettre reçue en début d' après midi au pigeonnier dans la coure.
- Ton oncle Valentin est bien gentil de se réveiller pour notre mariage, nous
vouloir grande messe et faste de son église. Bien qu' a mon sens un simple prêtre
pourrait faire notre union devant pascal et le Tout Puisant. Je sais bien qu' il est
très pris, mais là en plus il nous demande de repousser de dix jours !!!.....


Je réfléchissais.
- Qui plus est les temps sont incertains pour lui, suivant les rumeurs il a de gros
problèmes au Mont. En plus tu le connais, les dates et lui cela fait deux......
et je ne suis pas certain que venant en pape, même pour officier au mariage de
sa nièce, la chose soit tolérée sur les îles .


Pense que Valentin avait d' abord dit non pour venir en réponse a leur invitation,
invitation qu' ils avaient bien du faire, Maria étant la nièce du Pape.
Maria et lui ne se mariaient pas pour redorer son blason, ou servir dans ses projets
et luttes.

- Tu en pense quoi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 19:07

Moi aussi j'ai bien peur que sa venue en tant qu'officiant pour notre mariage soit pas très bien venue... D'autant plus que plusieurs attendent pour leur baptême et eux y verront surement du favoritisme.


Je ne veux point d'un mariage avec moulte fiorures. La simplicité me semble être le meilleur choix. Simple comme notre amour, comme nous...

déposant un leger baisé sur le torse de mon amour.

Pourquoi faire compliqué lorsque nous avons possibilité de faire simple...


Ce qui compte c'est toi et moi ce sera notre journée quoiqu'en disent les autres.....


En déplaise au Saint-Père... je ne renie point le Pascalisme et le Très Haut.... nous ne sommes pas des atous à utiliser pour faire bonne figure devant tous...


j'offris mes lèvres à mon bien aimé en un baisé passionné
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 7:24

Le baissé passionné de Maria me ramena a des pensées plus terrestres que spirituelles.
- Oui que nous deux mon amour.
Je la pressais contre moi, mes lèvres collaient aux siennes, mes mains étreignant ma
bien aimée.

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 14:42

Collée ainsi à mon bien aimé j'oubliais tout les tracas ne pensant qu'à nous deux.... Nos baiser se firent plus passionnés nous entrainèrent dans un doux tourbillon.....

Humant le parfum de sa peau dans le creux de son cou le becottant et taquinant son lobe d'oreille chuchotant quelques mots emplis d'amour ... mes mains trouvant chemin du bonheur....
Plongean mon regard dans le sien.... j,y vit briller une multitude d'étoiles..... ce qui attisa en moi l'envie de couvrir son corps de millier de baisers....


Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptySam 21 Mai - 13:25

Après une nuit pleine d' amour et te sentiments partagés je me levais l' esprit empli de
Maria et moi. J' embrassais ma douce Maria avant de quitter le lit qui serait bientôt conjugal.
Faisais grandes ablutions, descendais a la cuisine avec une faim de loup me restaurer.
Puis portais mes pas vers la salle de la mairie en prévision de notre mariage.
Marchant dans St Pierre s' ouvrant aux douceurs du jour, je sifflotais un air entrainant
en faveur a mon amour. Je croisais marchants montant étale, saluant les uns et les autres,
discutant prix, beau temps, et des bruits courants de partout en ces périodes s' annonçant
pleines de troubles. Oui l' avenir n' était pas clair, mais nul n' aurait pu entamer ma
bonne humeur en ce jour .


Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 EmptyDim 22 Mai - 13:15

Je revenais en fin de matinée, j' avais loué la salle, vu pour le service et les cuisiniers, engagé les musiciens. J' étais aussi passé chez le tailleur faire mes derniers essais.
Il restait moins d' une semaine maintenant et les jours allaient passer vite.

- Bonjour Eugénie ! ........ je bisais les jumelles et Mario. Maria est en haut ?..

- Bonjour Mr Luc,...... Madame fini de se préparer....
- Papa ! Papa !........ tu a quoi dans le dos ?
- Chut ! une surprise pour maman....je monte la voir ..........

Je grimpais l' escalier, entrer dans la chambre, personne ha du bruit dans la salle
de bain.


- Bonjour mon amour, tu es belle et radieuse..... tien pour toi.
Je sortais de mon dos un gros bouquet de fleurs lui donner et l' embrasser.
- Je t' aime Maria... il faudra que tu passe chez ta couturière pour ta robe.
t' inquiètes pas je n' ai pas vu la robe, ni celles des filles .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 6 quartier Espérance, Bistro chez Maria D'Anjou
» [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés
» [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *
» [RP] Chez Emma Roseray
» [rp] chez cylouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit