Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Chez Eristern

Aller en bas 
+7
charles de nemours
Keridwenn D'Aubignas
Amélia Nivel
Hélèna
Wesley
Mai_lee
eristern
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 22:19

Apres un repas leger Charles sorti sa bouteille de Rhum cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un rhum de cette qualite
Eristern sorti 3 verres et les diposa sur la table basse
bon maintenant que vous etes la vous allez pouvoir me parler de la Martinique , cela fait longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur cette ile , quand j'etais la bas je naviguais plus vers la Guadeloupe , ça me manque un peu d'ailleur tout ça mais j'ais tant a faire ici que pour le moment ce n'est pas dans le projet

Eristern s'arretta temps que j'y pense pour le diner de ce soir avais vous des chose que vous voudriez manger en particulier , theoriquement nous serons quatre , je vais quand meme vous presentez ma futur epouse . Voila je parle je parle mais et vous dites moi pourquoi vous etes revenu sur le continent
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 20:27

Keridwenn n’avait que sourit à la réflexion de Charles, faite dans les escaliers, elle s’était penchée pourtant vers son oreille et lui avait chuchoté quelques mots qui la firent rire elle-même. Sourcillant sans lâcher du regard son époux, elle prit place à la petite table ou le repas fut léger… léger .. cela fut le moins qu’on puisse dire ..

Comment cela tu ne sais pas pourquoi nous sommes revenus sur le continent ? et bien je ne voudrais pas te rappeler que nous avons perdu un souverain et que si vous de votre coté avez pu faire le deuil, pour nous il n’est que récent

Oula Keridwenn qui s’emportait sur un coup, qu’elle en devenait rouge au niveau du visage. Il ne pouvait s’agir de colére, c’était un autre sentiment, quelques choses qui lui était viceral et qui la prenait du ventre.. ah oui .. .je sais .. les hormones de femme enceinte …

Elle repoussa tout de même le verre de Rhum, et souffla pour évacuer ce stress qui la compresser dans le bas du ventre, dans les reins, au niveau des épaules.. enfin elle était pas bien à l’aise.


D’autant plus que nous avons un nouveau souverain mais tu devrais être au courant , tu as bien du rencontrer .. euh .. Louis phililpe ? en tant que grand Amiral de France j’ose espérer que tu as présenter tes hommages au nouveau roi Eri ?

aie ..ses hormones ..et ça continue .. et ça continue. Keridwenn se mit a remuer sur son siège. Peut être qu’elle n’avait pas assez manger aussi.. des légumes cru et des morceaux de pains en appéritif.. ça nourri pas une femme enceinte.. et quand Eristern proposa ce qu’elle pourrait éventuellement demander par les envies qu’elle ressentait, elle fit un sourire, en pensant tout bas.. Oh oui un rôti farçi au noix de pécan avec de la menthe et une bonne couche de miel sur du fromage bleu .. mais aussi des citrons doux de martiniques mélangés à du sucre de canne, trempée dans une sauce aux 4 poivres… hummmmm et pendant que toutes ces images lui parcouraient la tête, elle commença par expliquer les petits détails qui avait failli amueter l’ile

Connaît tu un certain capitaine qui se fait nommer la Grenouille ?

au même moment, on frappait à la porte.. Keridwenn tourna la tête, ce serait peut être la future jeune épouse qui arrivait plutot que prévue ..
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 21:02

Eristern avait invité Amélia pour diner avec des invités surprises. Aussi elle arriva devant la porte de sa demeure.

Elle s'était mise une robe pour changer de son uniforme sans pour autant oublier son nécessaire pour se défendre le cas où. Celui-ci était bien attaché à l'une de ses chevilles que cachait sa robe... et donc avant de frapper, veilla à vérifier si celle-ci était en bonne place, sa dague bien en place, ni vu, ni connu, ôta quelques poussières occasionnées par la route qu'elle avait fait à pied...

Elle prit une grande respiration puis toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 22:29

houla Kerri s'ennervait , a les femmes enceinte n’était pas facile Calme toi Kerri , c'est vrai nous avons change de roi a la suite de la disparition de l'ancien mais a force je m'y suis habitue , j'en suis au huitième depuis que je suis revenu sur le continent , et pour tout te dire je ne suis pas aller lui presenter mes hommages d'une part parce que j'ais beau être grand amiral de France , je suis toujours sous les ordres du SEG comme un vulgaire chef de corps et ensuite si le roi veux me voir il n'as qu'a me faire mander , j'ais passe ma vie a servir le royaume et pour le moment on t mis a part m'avoir donner des grades supérieur dans l’armée je n'ais pas beaucoup était remercie par les souverains mais ça finira bien par changer , d’ailleurs Firenze le nouveau SEG m'a propose de gérer entièrement la Marine mais il lui faut l'accord du roi , si ça se fait j'irais présenter mes hommages au roi.
Eristern marqua une pause
non je ne connais pas de capitaine qui se fait nommer la Grenouille , si tu me demande cela c'est que c'est lui qui vous a cause des soucis , en tout cas il n'a pas posé le pieds sur le territoire Français pour le moment
on venait de frapper a la porte ce devait surement être Amelia , mais elle était sacrement en avance , enfin ce n’était pas grave il était heureux de la savoir ici
il entendit Anne ouvrir la porte

Mademoiselle Amelia bonjour , Monsieur est au salon avec un couple d'ami si vous voulez bien me suivre
Anne emmena Amelia dans le salon
Monsieur , mademoiselle Amelia est la
Eristern se leva pour accueillir l'amour de sa vie rebonjour , Amelia , je te presente Charles et Kerridwen de Nemours , mais tu dois les connaitre pour les avoir vu a l’armée Eristern se tourna vers ses amis voila je vous présente ma future épouse, enfin si bien sur elle dit oui le jour du mariage ,Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 0:06

La porte s'ouvrit et Amélia aperçu Anne. Elle pénétra dans l'enceinte de la demeure d'Eristern puis suivit Anne jusque dans le Salon où se trouvait Eristern et ses invités surprises.

Eristern se leva de suite et Amélia était toute intimidée par les invités d'Eristern. Elle ne les connaissait pas du tout, juste de noms à vrai dire. Elle avait juste échangée quelques correspondances avec la SEG Keridwenn lors d'une mission.

Bonsoir, François... J'espère ne pas être trop à l'avance.


Elle sourit malgré tout à Eristern et à ses invités, Elle prit la main d'Eristern et la serra, croisant ses doigts aux siens, toute intimidée quelle était par la présence de ces deux personnes qu'elle avait su entendre éloges par les autres soldats. Elle leur fit une révérence espérant que celle-ci n'était pas trop mauvaise. Puis elle se tourna vers Eristern.

Pour dire vrai, François. Il ne me semble pas avoir eu la chance de les rencontrer personnellement.

Elle s'adressa aux invités de manière très courtoise tout en les regardant en souriant.

Madame, enchantée de vous rencontrer enfin en dehors de nos missives. Monsieur, je ne pense pas avoir eu l'honneur de vous rencontrer. Enchantée de faire votre connaissance.

Eristern la présenta et en profita pour y glisser une pointe d'humour.

Rhooo ! Je pourrais dire la même chose pour toi, non mais... Tsss...

Elle sourit à Eristern se retenant d'embrasser ses lèvres devant ses invités, mais toute heureuse de passer une soirée qui s'annonce agréable auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 14:40

- Enchanté de vous rencontrer Mademoiselle Amélia. Nous voilà donc présentés. Sans vous avoir vu j'avais entendu parlé de vous par l'Amiral Adamante.

Charles salua la jeune femme et lui fit un petit clin d'oeil.

- Alors vous avez réussi à charmer notre vieux loup de mer.

La soirée s'annonçait sympathique. Charles et Kery n'avaient jamais été de gros mangeurs même si son épouse mangeait pour deux en ce moment. Le dîner était toutefois apprécié. Manger quelques nourriture de la métropole les changeait des plats plus exotiques.

Une petite chose dérangeait Charles malgré tout. Il savait qu'Eri avait toujours eu son franc parlé mais certaines de ses paroles l'ennuyaient. Et comme il n'était pas du genre à penser tout bas ce qui pouvait se dire tout haut, il exposa son point de vue.


- Eri, tu as parlé du Roi d'une bien drôle de façon. Je sais qu'il n'est pas encore sacré, cependant, il est à présent notre Roi. Nous sommes militaires, même si j'ai quitté cette fonction, je le suis dans l'âme et le Roi est celui a qui nous donnons notre allégeance. Il est élu par Droits Divins et à part renier Pascal, sa majesté doit avoir toute notre considération.

Je sais bien que ta position sous le SEG peut être parfois lourde parce que tu restes un peu les mains liées. Mais tu es Grand Amiral. Tu as une tâche à accomplir au sein de l'armée Royale. Pour cette tâche, il ne faut pas t'attendre à avoir des louanges de qui que ce soit. Nous faisons notre devoir avant tout. Et nous sommes fier du travail que l'on effectue. Si personne ne le reconnait et bien personne ne le reconnait, mais au moins tu peux te regarder dans un miroir et savoir que ton âme est propre et que tu tiens les promesses que tu as faites en acceptant ton poste. Je sais qu'il est difficile de continuer parfois sans avoir de remerciements mais il faut se satisfaire de son travail bien fait.

D'ailleurs j'espère bien que lorsque vous nous ramènerez, vous pourrez entraîner vos nouvelles recrues. J'ai entendu dire que vous en aviez quelques unes. C'est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 18:42

Keridwenn fit un sourire à Amélia et s'approcha d'elle.

je suis enchantée également de vous rencontre autrement que par missive, fit-elle en lui tendant la main afin de concilier un début d'amitié.

s'installant dans le fauteuil, assez rapidement, Keridwenn soufflait sentant une sueur lui couler dans le dos , décidément, elle avait très mal supporter le voyage en mer, même si elle venait de se poser, il en restait pas moins qu'elle se trouvait dans un mal être inhabituel. Pour y palier, elle but un grand verre d'eau qui lui avait été amené.

L'entrée de la futur jeune mariée avait comme qui dirait calmer les hormones de Keridwenn.. elle avait écouté ce que Eristern attendait en tant que Grand Amiral de France mais avant qu'elle ne puisse en dire mot, son époux avait su utiliser les mots justes et dans une courtoisie et modestie comme elle n'aurai pu le faire vu l'état dont elle était. valait mieux qu'elle reste silencieuse sur ce coup et pourtant ..


il semblerait que oui ce fameux pirate du nom de la grenouille nous a causé bien des soucis, en plus d'avoir voler l'intrépide, il a failli nous causer du tort avec les anglais qui ont investi l'ile Dominique, créer une rébellion forte chez les esclaves et en plus de tout cela, il a fuit sans faire face a ses propres responsabilités, aujourd'hui,nous avons mis en place avec Charles, toute une équipe de corsaire voué à la couronne pour maintenir un calme mais aussi une justice sur les mers. mais nous manquons de moyen sur l'ile de la Martinique, je te donnerais un rapport sur ce qui a pu se passer avec le signalement de ce bandit des mers. en enfreignant les lois de la Marinitique il a enfreins les lois de France et donc celle du Roy, il va s'agir de ta responsabilité en tant que grand amiral de la marine française de lancer des recherches Eristern. cela te fera l'occasion de rencontrer sa majesté le roy finissait elle avec un sourire et un clin d'oeil

vous êtes toujours dans la marine Amélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 19:22


Charles prit la parole et fit allusion à l'Amiral Adamantes. Puis en parlant d'eristern, elle lui répondit avec humour...

Charmer un vieux loup de mer ! Je dirais qu'il est plutôt grand charmeur, ce loup de mer... Il a su m'attraper dans ses filets, moi qui ne m'y attendait pas !

Elle le laissa ensuite discuter avec Eristern et se tourna vers Keridwenn qui la salua également. De même, elle la laissa répondre à eristern. Puis celle-ci demanda si Amélia appartenait toujours à la Marine.

Et oui, toujours et je suis Quartier-Maitre dorénavant... Vous vous rendez compte de la bêtise que j'aurai faites si j'avais suivi mon idée... Pour vous dire, Feu Père Svendovit, n'y est pas pour rien sur ma décision de rester dans la Marine. Sans lui, je serais, je pense partie...

Et je ne serais pas ce jour ici présente devant vous, auprès de François.


Elle tourna son visage vers eristern. Ses yeux s'illuminèrent de tout l'amour qu'elle lui portait.

Vraiment quelle bêtise j'aurai faite. Je remercie le Très Haut pour m'avoir permis de faire le bon choix par le passé.

Puis son visage se tourna à nouveau vers Keridwenn.


Je vois que vous attendez un heureux évènement... Veuillez excuser ma curiosité, mais c'est prévu pour bientôt, non ? Et votre voyage.... pas trop difficile, dites-moi. Ce ne devait pas être très joyeux pour vous...

Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 22:53

- Oh vous savez, j'en ai vu d'autre, sourit Keridwenn à Amélia, posant une main sur son ventre d'après le shaman l'accouchement serait prévu attend que je compte, pour novembre, mais au vu de la place qu'il commence par prendre je doute de la date; qui sait peut être qu'il naitra en France.. ou sur le bateau de notre retour

l'idée ne l'avait même pas effleuré, et soudain Keridwenn se prit d'une drôle d'angoisse, et si elle accouchait en pleine mer lors du voyage qui les ramènerait en Martinique. le voyage promettrait d'être mouvementé. et d'une pensée à une autre, l'image du père sventovit lui vint en mémoire, prenant son verre qu'elle but d'une gorgée, elle sentit une drôle de sensation, celle d'une tristesse. décidément ce retour en France allait être l'opportunité de faire le tour des cimetière

Nous avons su par une missive d'Oriane, Héléna que le père sventovit, marquant une pause, elle continua malgré tout, et ce sans cacher qu'elle allait aussi créer un retour en arrière à la jeune femme qui se trouvait devant elle

j'ai été très attristée d'apprendre que le père qui nous a uni devant pascal, s'est donné la mort dans la chapelle militaire..d'autant plus les raisons qui l'ont poussé à .. .. savez vous où a t-il été enterré?


Dernière édition par Keridwenn D'Aubignas le Lun 29 Aoû - 18:45, édité 1 fois (Raison : erreur de prénom)
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 9:37

charles avait raison encore une fois , Eristern avait mal parle du Roi
Charles tu as parfaitement raison , mais on m'a promis tellement de chose qu'a force je ne sais plus . Mais tu as raison nous sommes la pour faire notre travail et surtout bien le faire , mais tu caonnais mon franc parler des fois il me rattrape , je ne suis pas aussi diplomate que toi
Il se tourna vers Keri Oui il a enfrain les loi du royaume , par ses actes , il sera donc chasse comme il se doit et surtout chatie comme il se doit , je ne comprends par pourquoi vous manquez de moyens en Martinique , il n'y a pas si longtemps que ça quand j'etais en Guadeloupe il y avait une sacre bande de corsaire qui defendaient les iles , je ne comprends pas pourquoi il ne sont pas descendu jusqu'a vous , je dois encore avoir des connaissances parmis les freres de la cote , je ferais en sorte qu'ils viennent vous voir une fois que vous serez revenu la bas . Comme je serais obliger d'intervenir je serais donc obliger de rencontrer le roi enfin bien sur une fois que vous lui en aurais parler bien sur . Et puis cela fera un bon entrainnement pour la Marine
Il se retourna vers Charles ton Rhum et fameux fait moi penser a en ramenner quelque tonneau quand je vous ramenerez en Martinique , cela faisait longtemps que je n'en avais pas bu du aussi bon.
Eristern etait un peu gene d'avoir aussi mal parler du roi devant ses amis , il avait reussi a detourne la conversation
Heureusement pour moi que tu n'as pas quitte la Marine sinon qui est ce que j'epouserais
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 10:09


Keri fit allusion au décès du Père Svendovit. Amélia ressentait toujours une vive émotion en pensant à lui et il est vrai qu'elle ne s'était pas posée la question de savoir où son corps se trouvait.


A vrai dire, Madame, je ne saurais vous répondre. C'est moi-même qui l'ait trouvé dans la chapelle. J'ai moi-même coupé la co... Et ensuite j'ai du quitter les lieux laissant la place au médecin.

Et depuis, je n'ai plus mis les pieds dans la chapelle...


Puis elle se tourna vers Eristern...


et... j'ai l'intention de respecter ses dernières volontés de me vouloir officier à sa place. Aussi, j'ai pris contact afin de suivre une formation pour devenir Diacre. Il ne sera pas mort en vain... Il m'a laissé ses clefs, j'ai bien l'intention de lui faire honneur. Et la première office que je ferais, sera en sa mémoire.

J'espère, François, que ma décision ne vous dérange pas.


Elle le regarda, sa main toujours serrée dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 13:41

Arrivait devant la demeure il y avait de la lumière,jean regarda son capitaine elle lui fit un geste de la tête pour qu'il frappe
la capitaine était a coter de lui et il frappa digne d'un corsaire ils attendis qu'on veulent bien leur ouvrir

capitaine on attend jamais quand on frappe d'habitude

je sais jean mais la je voudrai pas qu'il te blesse il est très agile se bougre et c'est lui qui m'a tous appris enfin une très grosse parti

elle se mis droite et attendis
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 11:38

La perte du père Sventovit les avait tous choquée. Charles s'entendait très bien avec lui et il était toujours de bon conseil. Pourtant l'Eglise s'était acharnée sur lui, lui interdisant d'officier, même pire, ne le reconnaissant pas comme Prêtre sous prétexte qu'il faisait parti de l'armée. Depuis quand les soldats n'avaient pas le droit d'être béni et de recevoir des offices ?

Charles espérait vraiment que ceux qui faisaient le Pascalisme soient plus tolérants et surtout plus justes.

- C'est certain que je connais ton franc parlé Eri, répondit il en lui donnant une tape sur l'épaule.

Charles avait posé deux trois questions sur le port concernant la caserne et il était heureux de voir que les rangs de la marine allaient bientôt devenir plus importants.


- J'ai pu voir que tu allais avoir de nouveaux marins. Je passerais dans les casernes dès que j'aurai un petit moment. Firenze m'a écris pour me demander de le remplacer le temps d'une absence de sa part. Je t'avoue que cela me tarde.

Il se réjouissait que l'armée retrouve un Diacre en Amélia.


- Je trouve votre initiative excellente. Si jamais vous rencontrez le moindre souci concernant votre fonction au sein de l'armée, faites le moi savoir. Je ne veux pas que les inepties qui se sont produites pour le Père Sventovit se renouvellent. Il ne m'avait rien dit à l'époque et je le regrette n'ayant de ce fait rien pu faire pour lui.

Il sentit un mal de tête le lancer de plus en plus. Ce n'était pas le moment d'avoir une de ses migraines qui le clouait au lit. Et puis le rhum était de trop. Il ne buvait presque jamais et le moindre alcool lui tournait la tête.

Quelqu'un frappa à la porte alors qu'ils approchaient de la fin du repas.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 16:59

Eristern regarda Amelia je n'ais pas l'intention d'aller contre ta decision , ce n'est pas parce que nous allons nous marier que je vais t'interdire quoi que ce soit , je ne vais pas t'enfermer dans la maison non plus de toute façon te connaissant tu serais capable de t'enfuir
On venait de frapper a la porte qui pouvait cela bien etre a cette heure si tardive
Excusez moi je vais voir qui viens frapper si tard
Eristern se deplaça jusqu'a la porte et l'ouvrit
Par les flammes de l'enfer toi mais ou etais tu , ou est ce que tu avais disparu, rentre ne reste pas devant le pas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 20:48

Pendant que Eristern alla voir qui frappait à sa porte à cette heure ci , Keridwenn se retourna vers Charles, tout d’abord inquiète de la voir se frotter le front, il n'avait plus eu de migraine depuis des mois, et ce fut comme un symptôme qu'elle reconnaissait en lui

vous allez bien Charles ? lui chuchotait-elle afin de ne pas le déranger devant tout le monde.

Quand elle entendit la voix forte d'Eristern dans le couloir, elle tourna le regard dans la direction de la porte d’entrée. Bien sur elle ne pouvait voir qui était l'invité surprise dans le couloir, mais l'intonation de cette voix porteuse lui laissa penser qu'il s'agissait réellement d'une surprise.

Feintant de ne pas avoir remarqué l'intrusion soudaine, elle se saisit de l'énième verre d'eau qui se trouvait remplit au fur et à mesure qu'elle vidait.

Soupirant d'un coup, elle fronça les sourcils, fixant Charles,


Firenze vous a écrit quand ? Pendant notre voyage sur mer ? à notre arrivé cet après midi même ? ou alors savait il que nous arrivions sur le sol français avant même que nous ne sachions ?

Hormone, susceptibilité ? ceux qui connaissait Keridwenn, savait une chose, même quand elle n'enfantait pas elle avait ce petit coté qui la caractérisé...

Quand est ce que vous alliez m'annoncer que vous repreniez le rôle de SEG à notre arrivée ? et pour combien de temps ?
j'espère.. du moins j'Ose espérer du fait que je suis enceinte ne va pas m'empêcher de rendre une petite visite à la caserne, j'y ai passé suffisamment du temps pour aller voir les soldats, également.


avoir eu les portes alors qu’elle n’avait même pas encore mis sur le bateau en Martinique l’avait chagriné il y a quelques mois, mais là revenir en France sans avoir eu la moindre proposition de remettre les pieds en caserne lui sembler intolérable, elle avait été Secrétaire d’état elle aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 21:16

Charles se frotta le front et vida aussi un verre d'eau. Il valait mieux arrêter le rhum pour ce soir.

- J'ai oublié de vous dire qu'un soldat m'a remis une pile de courrier qui devait partir à la Martinique lorsqu'il m'a vu sur le quai. Et je ne reprends pas le poste de SEG, je tiens mon rôle de Maréchal de France en son absence. Et il évident que vous allez m'accompagner partout où j'irai pendant notre séjour en France.

Il lui fit un petit sourire et savait qu'il ne pourrait pas éluder sa première question alors autant y répondre :

- Une légère migraine qui apparaît. Rien de bien méchant, ajouta t'il en lui prenant la main, et je vois que vous n'avais pas perdu votre sens de l'observation. Je ne peux rien vous cacher.

Il regarda vers la porte :

- Eri, qui donc vous cachez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 9:15

La porte s'ouvra ,il était la comme dans ses souvenirs grand forts mais son visage et sa voie montrait comment il était étonnée de la voir .
elle lui sourit en lui mettant sa main sur la joue eristern


tu sais bien que les flammes de l'enfer ne mon pas voulu et pour répondre a ta deuxième question

elle lui donna la fameuse bouteille de rhum des ils qu'il aimait temps

et la mer non plus veux pas de moi
merci eri


oh même moment qu'elle franchissait la porte pour rentrer dans le salon la voie de Mr De nemours lui demandait se qu'il avait

je crois qu'il a vue un fantôme Mr de nemours ,mais j'oublie les bonnes manières

elle regarda l’attabler il y avait charles ,keri avec un futur heureux événement et un quartier maître
elle leur sourit tous en saluant les notables de la table et fis juste un clin d'oeil au quartier maître


bonsoir j’espère ne pas troublait votre repas je viens d'arrivée et ….

elle regarda eri

mon devoir etait de voir mon amirale pour lui dire je suis la et me voilà
et je suis la voila


mai_lee avait beaucoup plus d'assurance après tout elle était devenus capitaine du galion et elle était devenus corsaire a son tour ,elle savait se qu'elle voulait et savait se qu'elle ne voulait plus et fallait surtout pas perdre la face devant son second
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 10:22

eristern n'en croyait pas ses yeux en la voyant la
Regardez qui viens nous rendre visite , revenant d'on ne sait ou Il regarda Amelia avec plein d'amour
Amelia je te presente le Lieutenant Mai Lee qui avait diparue puis il se tourna vers Mai LeeMai lee je te presente le quartier Maitre Amelia Nivel , ma future epouse
Eristern marqua une pause
Bien maintenant que les presentation sont faite assis toi Mai Lee et dit nous d'ou tu reviens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 11:29

Amélia avait entendu que l'on frappait à la porte, vu également eristern aller l'ouvrir et de part sa voix qu'il était étonné de la visite.

C'est dans une arrivée telle une petite tornade, qu'Amélia reconnut le Lieutenant Mai-Lee, disparue du jour au lendemain de la Marine Royale, sans laisser de mots. Elle haussa le sourcil la voyant se présenter tout en s'essuyant les lèvres du bout de sa serviette.

Celle-ci se présenta et eristern les ayant rejoint et fait les présentations. Elle toussota avant de répondre à eristern.


François...

Un petit sourire à son attention...

Je connais le lieutenant Mai-Lee... enfin, je ne sais plus trop... l'ex-lieutenant ?!?

Elle se tourna vers mai-lee et lui esquissa un sourire.

Enchantée de vous revoir et de vous savoir en vie, surtout... Donc vous êtes de retour dans la Marine ?

Elle n'eut le temps de répondre, qu'Eristern l'invita à s'installer à table... Apparemment, pour Amélia, la surprise ne concernait point deux personnes, mais trois...
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 14:20

- Mai Lee, fit Charles en se levant. Incroyable de vous voir parmi nous. Nous vous avions cru disparue. Heureux de vous voir en bonne santé.

Ce repas prenait des allures de retrouvailles inattendues. Mais le voyage commençait a tirer un peu. Il avait de plus en plus mal à la tête et rêvait d'un bon lit tendre, sans mouvement, dans une pièce sans lumière, surtout qu'ils devaient encore faire le voyage jusqu'à Paris.

- Les amis, fit il en se levant, je vous remercie pour votre accueil. Eri, Amélia, votre bonheur est très beau à voir dans vos yeux pétillants. Mai Lee, vous revoilà sur le pied de guerre, cela fait chaud au coeur et la Marine a besoin de personne d'expérience.

Il regarda sa tendre épouse.

- Je ne voudrais pas être impoli, mais nous avons fait un long voyage et devons partir demain très tôt pour Paris. Vous ne nous en voudrez pas si nous vous abandonnons pour retrouver notre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 14:45

mai_lee se doutait qu'il n'allait pas l'attendre ,elle garda le sourire

toutes mes félicitation amirale je vous souhaite tous le bonheur du monde

puis elle se retourna vers le quartier maître

ex lieutenant? mais je n'ai jamais donner ma démission mademoiselle

merci a vous Mr de nemours mais quand on cherche on trouve faut il vraiment chercher non ou je ne voulait peux être pas être trouver mais je suis la et bien la Mr de nemours et je vous serai tous loyale envers vous et votre épouse

et se retourna ver eri

et toujours envers mon amirale
je vois que j'ai mâle choisi mon moment bon alors je vais voir si je suis a la taverne moi


pourquoi resterait elle? pour dire quoi? rien il avait tous dit

amirale j'aimerais vous voir demains dans votre bureau dite moi l'heure qui vous conviendra et je serrai la

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 15:25


Elle sourit à la réponse de mai lee...

Elle sourit à Charles puis à Keridwenn. Leur voyage avait été long et ils devaient tous les deux être fatigués. Aussi, elle ne fut pas surprise de leur souhait de quitter la table et de rejoindre leur chambre.

D'ailleurs se demandait-elle si il n'était pas temps également pour elle de quitter les lieux pour rejoindre la chambrée de la caserne, dont elle était la seule résidente depuis des mois et des mois.

Puis elle s'adressa à Mai-Lee, en lui souriant.


Oh, mais, restez donc... voyons... Enfin, si François n'en voit aucun inconvénient... Vous nous conterez votre aventure depuis le temps...

Lui montrant une chaise de la main tout en posant sa serviette sur la table près de son assiette.

Installez-vous... Vous le vexerez, si vous n'acceptiez pas son invitation...
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 18:16

Eristern regarda Charles et Keri , c'est vrai qu'il devait etre fatigue , il semblait a Eristern que Charles n'etait pas dans son assiette en plus , il se souvenait qu'il etait sujet a des migraines terribles
Mais je n'y vois aucun inconvenient vous avez l'air fatigué aller vous reposer surtout si demain vous devez vous rendre a Paris. Passez une bonne nuit
Eristern prit la main d'Amelia puis regarda Mai Lee Tu peux rester comme ça tu nous expliquera ou tu etais passe pendant tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 21:35

Surprise Surprise!! voilà bien les mots qui caractérisaient cette soirée truffée de rebondissement.

Keridwenn salua May -lee d'un sourire qui s'effaça presque instantanément lorsqu'elle s'adressa à son époux


chercher et vous trouverez ? interrompait elle soudainement les conversation

et bien il a semblé que vous ne souhaitiez pas qu'on vous retrouve lieutenant, parce qu'à ma connaissance, même si des navires mouillent les mers tous les jours, il y a des coins qui restent très in exploiter ! peut être pourriez vous avec l'un de vos nombreux récits nous reproduire la cartographie du lieu où vous étiez, ainsi cela favorisa l’enrichissement des archives de la Marine et retrouver tous ceux qui disparaissent

Keridwenn se leva de sa chaise et resta aux cotés de Charles, sans lâcher May_lee des yeux. elle avait changé cela était certaine, entre ce petit coté qui faisait d'elle une timide lieutenant elle était transformée à la femme qui se trouvait aujourd'hui devant elle. Sur d'elle, franche et bien dans sa tête. tout ce que l'armée pouvait souhaiter comme élément.

Lieutenant, parce que vous l'êtes toujours d’après ce que vous dites, et vu aucune démission n'a été faite, il est possible que votre Amiral vous garde cette estime..

après tout .. Eristern avait eu le grade de Grand amiral de France après une longue absence mais qui avait été justifiée par une grande expérience de son travail maritime durant ses jeunes années de jeune corsaire des mers,

mais cela lui appartient à lui et lui seul fit-elle en se retournant vers Eristern à qui elle fit un clin d'oeil.

Amélia,s'adressant à la jeune fille présente j'ai été très ravie de vous revoir, et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Eristern, j'espère que vous serez du voyage pour nous ramener en Martinique quand le moment sera venu

May_lee, heureuse de vous retrouver également vivante, il n'y a pas plus beau cadeau que vous auriez pu faire pour Eristern, vous savoir vivante est quand même plus serein que de pleurer une disparue
Keridwenn lui tendit la main pour lui démontrer qu'elle était rassurée elle aussi de la revoir franchir la terre ferme

et j'espère que vous mettrez toute votre expérience des mers aux services de notre nouveau Roy Louis Philippe, je vous souhaite de bonnes retrouvailles à vous trois.. trois marins dans la même pièce font du bruit .. cela ne vous dérangera pas si on ferme la porte finit elle en riant, et jetant un coup d'oeil à son époux à qui elle avait bien l'intention de lui faire pardonner sa susceptibilité précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 9:41

mai_lee sourit allait elle tapé l'incruste oui elle allait le faire

alors ne vexons pas l'amirale bien que deux futur époux aimerai restez seul cala dit vous avez toutes la vies pour être seule non

la rouquine regarda keridwenn

tout a fait madame j’étais si loin que mon navire avait dix centimètre de glace et que mes hommes devaient l'enlevés en frappement dessus

je l’espère qu'il me gardera si non j’irais voir une autre caserne


et se mie a rire

elle regarda eri et lui sourit

je suis bien vivante je suis pas un fantôme bouuuuu

et alla prendre place vers la table mai_lee avait vraiment perdu toutes ces bonne manière et qui cela pourrait bien déranger après tous on lui demandait de rester non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chez Eristern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chez Eristern
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rp] chez cylouan
» [rp ]chez Alazaïs
» [RP] Manoir de Anne De Lèon
» [RP] Chez Emma Roseray
» [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit