Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Chez Eristern

Aller en bas 
+7
charles de nemours
Keridwenn D'Aubignas
Amélia Nivel
Hélèna
Wesley
Mai_lee
eristern
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyMar 13 Sep - 19:39

Ah ! Il n'y a pas que Anne qui travaille ici ? Mais il va te falloir me les présenter !

On a quartier libre que pour nous ?


Elle l'embrassa de nouveau puis lui caressa sa joue en lui souriant.

D'ailleurs, si tu me laisses le choix, je préfère de loin être à tes côtés, mon coeur..

Elle sentit le drap glissé sur sa peau et regarda eristern en lui souriant. Celui-ci commença alors à poser ses lèvres sur sa peau la caressant de doux baisers. Elle lui caressa les cheveux avant de lui répondre.

Et bien... Maintenant que tu me le demandes... ça ne me dit pas trop de me lever de suite...

Elle lui sourit tout en le regardant avec malice.

Elle s'empara de son oreiller et commença à le jeter sur eristern en riant.

Tiens ! Attrapes moi ça ! Rhoooo ! Je pourrais dire que j'ai eu droit à un entrainement ! Le lancé de pelechon !
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 11:48

Tout en embrassant Amelia partout Eristern repondit oui Anne c'est la gouvernante , je te les presenterais plus tard . Pour ce qui est du quartier libre disons que nous serons en retard ce matin je vais te faire un mot d'excuse pour aujourd'hui
Puis Amelia attrapa un oreiller et le jeta sur Eristern Rhoo , as tu veux la bagarre , et bien tu va l'avoir
Eristern attrapa son oreiller et commença a attaquer Amelia oui entrainement au polochon mais je suis pas sur que ça nous soit utile en mission , mais bon ça met en forme des le matin
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 13:48


Elle se mit à rire comme une enfant lorsqu'il attrapa son oreiller et attaqua Amélia. Durant plusieurs minutes, ils s'amusèrent ainsi complètement dénudés. Puis ils finirent par s'embrasser langoureusement puis passionnément.


Oh que oui.. Ca nous met en forme et même très en forme !

Puis elle sortit de lit ...

Hum... il y a juste un petit soucis, François... Je n'ai que ma robe de mariée, ici... et mon uniforme.... Ah ! c'est bon, je me suis changée ici... Ouf, sauvée !

Elle enfila ses sous-vêtements puis son uniforme, s'approcha d'eristern pour l'embrasser amoureusement.

Allez ! Debout !!!

Elle lui prit ses mains et le tira vers elle pour le sortir du lit.





Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyJeu 15 Sep - 15:37

Amelia c'etait leve et habille , Eristern etait toujours allonge dans le lit quand elle vint le tirer du lit
bon ça va je me leve Eristern s'etira comme un chat et sorti du lit , il commença par se laver et se raser et enfilla ses vetements
bon allez petit dejeuner il mit une tape sur les fesses d'Amelia tu as de la chance qu'il faille aller a la caserne sinon...Allez descendont prendre le cafe
Eristern ouvrit la porte de la chambre si Madame veux bien se donner la peine de passer
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 23:33

Amélia sourit en le regardant se laver et s'habiller. C'était la première fois qu'elle le voyait se réveiller et elle le trouvait toujours aussi charmant.

Une fois leur toilette terminée, ils décidèrent de prendre leur petit déjeuner.

Se dirigeant vers la porte de leur chambre, elle se tourna vers eristern lorsque celui-ci lui donna une petite tape sur ses fesses. Elle se mit à rire.


Rhooo ! Attends toi... Attends que j'ai tes fesses devant moi !

Sinon quoi au fait ? Tu ferais quoi ?


Eristern lui ouvrit la porte et la laissa passer.

Je vois que tu fais attention à tes fesses... Nous prenons le petit déjeuner dans la cuisine, n'est ce pas ?

Elle quitta la chambre profitant pour déposer un baiser sur les lèvres de son époux en passant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rainaldo

Rainaldo


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 10:18

le cheval passe devant la baraque avec sa lettre en poche et la bouse que son capitaine lui a donné diction Paris au grand galop

voila ou elle en est a cause de toi bouffon va pensa t il
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 16:12

oui nous prenons le petit dejeuner dans la cuisine si tu veux , allez descend je commence a avoir faim et c'est toi que je vais manger a force
Eristern laissa Amelia descendre et il passa derriere elle , il la regardait descendre et pensa qu'il avait de la chance de l'avoir epouse
ils entrerent tous les deux dans la cuisine
alors Madame de la Rochefoucauld pour le petit dejeuner ce sera?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 20:30

Ils arrivèrent dans la cuisine. Une odeur de café circulait dans la pièce...

Elle se tourna vers eristern, mit sa main dans la sienne et lui répondit.


Alors, pour moi ce sera... café avec 2-3 sucres, des oeufs brouillés avec une tranche de bacon, du pain brioché avec de la confiture de framboises si vous avez ou autres peu importe pour ma part...


Sa nuit... leur nuit fut rude et épuisante. Aussi, elle avait besoin de reprendre des forces.

Et toi, françois, tu vas prendre quoi ?

Elle le regarda en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 20:48

Vu la nuit qu'ils avaient passe Eristern avait besoin de reprendre des forces il avait une faim de loup en plus
je crois que je vais prendre la meme chose que toi j'ais une faim de loup ce matin , c'est bizarre tu ne trouve pas il la regarda et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 10:50

Elle sourit à son époux.

Et bien mangeons alors !

Elle s'installa et dévora tout ce qui se trouvait sur la table

Ce n'est pas ça, mais il nous faut y aller ! Allez, François... Dépêches toi... Je vais en avant, tu n'auras qu'à me rejoindre !

Elle prit une dernière tranche de pain qu'elle nappa vite fait de confitures et quitta la maison d'un pas rapide
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 18:09

Eristern devora son petit dejeuner on aurait dit qu'il n'avait pas mange depuis des jours , Amelia aussi mangeait de bon apetit puis d'un coup
Citation :

Ce n'est pas ça, mais il nous faut y aller ! Allez, François... Dépêches toi... Je vais en avant, tu n'auras qu'à me rejoindre !

Eristern finit sa bouchée et se leva de la table attends moi nous allons y aller ensemble , oh Amelia attends moi j'ai envi d'arriver avec toi a la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 18:33

Elle se retourna et lui répondit son morceau de pain dans la bouche.

Ben dé... pè...ches toi ! Rhooo !

Elle ouvrit la porte et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 22:43

Eristern prit une brioche et atrappa sa rapiere j'arrive j'arrive je te trouve bien presse d'aller a la caserne ce matin , tu sais qu'on est pas oblige d'arriver les premiers on ne c'est marie hier quand meme Amelia l'attendait a la porte , eristern passa sa main au coin de la bouche d'Amelia , puis il l'embrassa tu avais un bout de pain , ça aurait fait neglige en arrivant a la caserne Eristern lui tendit la main Si Madame veux bien se donner la peine
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptySam 8 Oct - 0:04

Amélia attendit quelques secondes avant qu'il n'arrive, lui sourit lorsqu'il passa sa main sur le coin de sa bouche et prolongea son doux baiser qu'il venait de déposer sur ses lèvres.

Elle le regarda un sourire aux lèvres et fit essuya la bouche d'eristern passant son pouce délicatement sur ses lèvres pour lui ôter ses petites miettes de brioches
.

Et bien toi aussi, voyons... Tsss, un amiral avec de la brioche sur le coin des lèvres... Tu aurais perdu toute crédibilité, tiens... Heureusement que je suis là. Pfff ! dit-elle sur le ton de l'ironie.

Il lui tendit la main. Ne s'y attendant pas, elle lui sourit et posa sa main sur la sienne.

Bien, Monsieur de la Rochefoucauld ! Je vous suis... mais dépêchons-nous ! Je ne voudrais pas qu'on dise que j'ai des privilèges, moi... Maintenant que je suis ton épouse... Surtout que c'est faux !!!!

Elle déposa ses lèvres sur les siennes heureuse d'être ce jour son épouse et lui murmure à l'oreille.

Merci pour cette nuit, François. Sache qu'elle restera dans ma mémoire aussi longtemps que je vivrais.

Elle sortit alors de la demeure d'eristern sa main dans celle de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 12:20

Amelia enleva de la brioche au coin de la bouche d'Eristern , Eristern rigola tu crois que j'aurais perdu tout credibilite avec de la brioche au coin des levres , je suis un homme comme les autres moi aussi je mange de la brioche , mais merci beaucoup ça m'evitera d'etre ridicule surtout
Amelia et Eristern avançaient main dans la main
Citation :
Bien, Monsieur de la Rochefoucauld ! Je vous suis... mais dépêchons-nous ! Je ne voudrais pas qu'on dise que j'ai des privilèges, moi... Maintenant que je suis ton épouse... Surtout que c'est faux !!!!

Mais si tu en as des priviliges surtout un , etre marie avec moi et ça n'a pas de prix
Amelia l'embrassa et lui chuchota a l'oreille
Mais c'est toi que je remercie pour cette nuit magique , tu a ete formidable et moi non plus je ne suis pas pret de l'oublier de si tot, et j'espere qu'il y en aura d'autre des nuits comme ça

Allez Madame de la Rochefoucauld depechons nous , si nous ne voulons pas etre en retard
Eristern souriait sa main dans la main d'Amelia , heureux d'etre la avec elle , marchant dans les rues d'Amiens par ce ci beau jour
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 4:08

Plusieurs semaines plus tard

Elle était rentrée tard la veille... et lorsqu'elle était entrée, François dormait déjà. Elle partit se coucher de suite faisant attention à ne faire de bruit. Elle pénétra dans leur chambre et sourit en le voyant dormir. Elle alla dans la salle d'eau, pour se laver et se mettre en tenue de nuit puis alla rejoindre François.

Elle déposa délicatement ses lèvres sur sa joue faisant attention à ne pas le réveiller. Puis elle s'endormit, allongée près de lui, sa joue posée sur son bras.


Quelques heures plus tard...

Elle se réveilla se demandant l'heure qu'il était. Elle avait un rendez-vous qu'elle ne devait pas rater. Elle quitta tout doucement le lit conjugal et alla mettre son uniforme ainsi que sa rapière. Elle quitta la chambre en le regardant dormir, un léger sourire sur les lèvres.

Qu'il est mignon quand il dort... se disait-elle avant de quitter la chambre, puis la maison pour rejoindre le port
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 19:13

Quelques minutes avent son départ pour Paris

Mai_lee était heureuse de partir ,mais avent de prendre la route pour de nouvelles aventures elle devait laissé une chose chez le grand amirale .
Elle arriva près de la porte frapper ou pas t elle était la question .non elle ne préféra pas pour lui dire quoi « je pars » et lui il répondrai sûrement bien « au revoir » ,Mai_lee enleva la chaine qu'elle avait autour de son coup après tous c’était un cadeau au ca si il lui arriverait quelque chose ,eri lui avait dit « si il t'arrive quelque chose va au château de mon père » mais maintenant ce n’était plus sa place et comment refaire sa vie , si elle avait toujours une chose eri .
elle la mie dans l'enveloppe avec sa lettre .elle pensa a alban ne savait si sa allait duré entre eux sa l"avenir lui dira



Citation :
eri
Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin, maintenant tout va bien, le calme est revenu, la tempête a cessé et j'ai fini de t'aimer
Je te regardais tendrement,J'aurais bien voulu te parler ,pour te demandé pardon .Mais le courage m'a manqué
Et pourtant, je pense à toi bien souvent mais plus en tend que « ex » mais en tend qu'amie
pourra tu me pardonner un jour ?

je sais qu' on peut se séparer, sans se maudire ,Sans rien casser, sans rien détruire
Qu' un jour ou l' autre, l' amour finit

voilà mon ami enfin j’espère que je peux te dire ami je le pense du font de mon cœur
je te rend ta chaine ,je comprend mieux quand tu m'a dis que l'amour frappe comme ça et on n'y peux rien c'est vraie ,je sais pas si je vais me marié ou même avoir des enfants mais maintenant je par sereine
merci pour ta patience ce que je suis c'est grâce a toi

amicalement
MAI_LEE LACYTADELLE


elle posa la lettre sur le seuil de la porte et parti sen faire de bruit


Dernière édition par Mai_lee le Mar 8 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 13:12

Amélia était dans la cuisine pour se goinfrer de nourriture. C'est qu'elle avait une de ses faims en ce moment. Une fois terminée, elle se dirigea machinalement vers la porte d'entrée où elle crut voir une ombre.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle ne vit personne. Elle s'avança d'un pas pour mieux regarder les alentours de la maison. En vain, toujours personne.

Bizarre se disait-elle... j'avais pourtant cru voir quelqu'un.

Au moment de rentrer, elle sentit que son pied s'était posé sur quelque chose. Elle regarda et vit une enveloppe. Elle s'abaissa pour le prendre et vit que celle-ci était adressé à eristern. Elle rentra à l'intérieur tout en refermant la porte.

Elle sentit qu'à l'intérieur devait se trouver un objet. Elle chercha en vain son époux afin de lui donner la missive qu'elle venait de trouver jonchée sur le seuil de la porte d'entrée.


François !!!! On a laissé une enveloppe pour toi au bas de la porte d'entrée ! Tu es où ?

Elle déposa l'enveloppe sur le petit meuble où les courriers s'entreposaient.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 10:42

Eristern etait dans son bureau a etudier des cartes marine quand Amelia l'appella
Citation :
François !!!! On a laissé une enveloppe pour toi au bas de la porte d'entrée ! Tu es où ?


je suis dans le bureau mon amour est ce que tu peux me la ramener s'il te plait que je regarde ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 17:12

[dsl, pour le temps d'attente... je n'ai vu ton rp qu'aujourd'hui]

Alors qu'Amélia posa l'enveloppe sur la pile des courriers, elle entendit eristern lui indiquer où il se trouvait. Elle reprit l'enveloppe et se dirigea le sourire aux lèvres vers le bureau de celui-ci.

Elle toqua quelques petits coups à la porte avant de l'ouvrir et de pénétrer dans la salle de travail de son tendre époux.

Tu te caches, dis ? Tu sais que tu devrais faire une pause un peu. Tu travailles un peu trop en ce moment. Tu risques de te rendre malade, tu sais, à ce rythme.

Elle regarda l'enveloppe et tout en s'avançant vers eristern, elle tendit l'objet.

J'ai trouvé cela sur le bas de la porte d'entrée. Il n'y a aucun expéditeur d'indiquer juste "eristern".

Elle la lui tendit tout en profitant pour lui faire un tendre baiser sur ses lèvres.

Je vais te laisser. Apparemment, cela doit être personnel, enfin je suppose et tu dois avoir du travail à terminer. D'ailleurs si tu veux un peu d'aide, tu sais que tu peux compter sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 18:20

Plusieurs semaines plus tard. Amélia ne reconnaissait plus la maison d'eristern. Celui-ci ayant du s'absenter quelques semaines, et n'ayant aucunes nouvelles de sa part, la maison était vide, la vie n'y existait plus. La joie, le bonheur, son époux, lui manquait terriblement. Elle regarda une nouvelle fois dans la boite aux lettres dans l'espoir d'y trouver missive de sa part. Mais hélas, rien de tout cela.

Elle ne comprenait pas pourquoi ils l'avaient démis de ses fonction de SEM et de Grand Amiral. Certes pour absences injustifiées... Mais ont ils essayés de le contacter et pourquoi ne se demande-t-il pas où il est passé. Avec toutes ses années de services, ils n'ont même pas essayé de le chercher, rien. Du jour au lendemain, on le vire.

Elle s'installa dans le salon. On venait à elle, mais n'avait pas le courage de leur parler. Tout le monde commençait à s'inquiéter de son absence. Tout le monde... enfin... toutes les personnes de la maisonnée.

Elle avait prit la décision de quitter l'Armée et la Marine Royale la laissant ainsi sans personne tenir les rênes. Qu'allait elle advenir dorénavant. Ses pensées retournèrent quelques mois en arrière... Elle n'avait pas fait aboutir sa décision le reculant encore et encore finissant par ne plus y penser, peut-être aurait-elle du.

Elle se leva d'un coup de son fauteuil, monta dans la chambre et fit des bagages. Elle descendit un sac de voyage en main en trombe et se dirigea vers la Cuisine après être passé dans le bureau de son époux pour y laisser un mot.


Je vais partir et quitter Amiens. Je pars pour la Normandie. Vous resterez là... N'ayez crainte je ne vous oublie pas. Dès que je serais installée, vous pourrez me rejoindre si vous désirez. J'ai laissé un mot à François pour le cas où il reviendrait. Je ne peux plus rester ici et regarder la Marine Royale se détruire à petit feu.

Je vous laisse et occupez vous bien de la demeure pour le cas où François... Et dites lui où je me trouve, si vous le voyez avant moi.


Elle quitta la demeure, monta sur Luxor et partie vers la Normandie versant une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 20:36

Le temps des fêtes était terminé et avec cette fin reprenait le travail. La première préoccupation de Charles fut la lettre de démission d'Amélya qu'il trouva sur son bureau. Il s'y était attendu mais au fond avait espérer que cela ne se produise pas. Probablement à cause du temps de réflexion que l'Intendante doublée d'une Enseigne s'était donné. Il avait eu espoir que cela ne se produise pas et ..... ce fut un choc quand sa décision fut définitive. Il décida de lui rendre visite en sa demeure.

Il arriva assez tard et ce furent les serviteurs qui le reçurent un peu gênés.

- Vous dites que Madame est partie d'Amiens ? Pouvez vous le dire où elle s'est rendue ?
- Rouen monsieur.


Une bonne journée de cheval. Charles ne s'en lassa pas. Il décida de faire la route au plus tôt le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 14:11

Amélia arriva à Amiens pour pouvoir se procurer de quoi faire son vin. Les prix normands étaient à un prix excessif qui l'empêchait de faire un minimum de bénéfice et avait pu voir de la fumée venant de l'Arsenal et des bruits assourdissant tel le tonnerre qui grondait.

Voulant vérifier si son époux était passé chez lui, elle décida de s'y installer le temps qu'elle aurait pour ses petites affaires. Devant la porte d'entrée, elle se tourna vers ses bruits de tonnerre venant de l'Arsenal qui lui semblait bien étrange, comme des coups de canons.

Elle resta ainsi quelques minutes la main sur la poignée de la porte avant d'y entrer.

Elle posa ses malles à l'entrée et se dirigea vers le bureau d'eristern espérant... Mais non, il ne s'y trouvait pas. Une larme se retenait de couler sur sa joue puis s'en retourna vers sa chambre où le domestique avait fait poser ses malles.

Elle décida de se prendre un bain, le voyage avait été très secoué. Cela lui ferait du bien.

Elle fit couler l'eau et repensa aux bons moments passés avec son époux qui lui manque à un point qu'elle n'aurait imaginé. Il lui fallait faire quelque chose... Mais que faire...

Elle ôta ses vêtements délicatement et les posa sur le lit afin de ne pas les froisser puis s'installa dans le bain en s'y allongeant, la nuque posée sur le rebord, les yeux fermés. Elle resta ainsi sans bouger durant plusieurs minutes.

Elle ouvrit enfin les yeux, une larme avait coulé sur sa joue. Elle l'essuya du bout des doigts puis commença à se laver glissant le savon sur tout son corps.

Les coups de tonnerre continuait à frapper ce qui avait sorti notre garde pontificale de ses pensées et la fit sortir de son bain. Elle s'empressa d'enfila une robe de chambre et alla vers la fenêtre de la chambre regarder ce qui pouvait bien se passer.

De sa fenêtre, elle pouvait apercevoir deux bateaux dont l'un était en flamme, tandis que sur l'autre, de la fumée en ressortait. Amélia pensa aux fumées des canons.

Que pouvait-il bien se passer, se demandait-elle.

Amiens se ferait-il attaquer par un bateau pirate ou par un quelconque ennemi de la France.

Elle retourna dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Il y a peu, elle aurait couru voir ce qui pouvait se passer et apporter son aide. Là, elle estimait que le SEG n'avait qu'à faire son devoir et non traficoter on ne sait qu'elle magouille pour nuire à un matelot.

Bien qu'auparavant, elle aurait tout fait pour la Marine qu'elle considérait comme sa famille. Mais elle comprit au fur et à mesure que sa famille c'était la Marine et Eristern. Le SEM viré, le Grand Amiral viré, fit de Charles le maître incontesté de l'Armée. A en y réfléchissant, était-ce peut-être ce qu'il voulait. Avoir le pouvoir entier sur l'Armée Royale.

Elle avait été déçue par cette homme en qui elle avait eu confiance. Pour s'éloigner de cette Armée qui ne ressemble plus à rien, et à cet homme, elle a préféré s'exiler au Mont Gaulfier, là où une nouvelle vie commençait pour elle.

Mais ses racines resteront toujours Amiens, ville où elle l'a rencontré et où un amour qu'elle ne pensait pouvoir donner à quelqu'un était né. Ville qu'elle estime être la plus belle de tout le royaume. Ses amis s'y trouvaient, ses racines aussi.





Dernière édition par Amélia Nivel le Sam 11 Fév - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 14:34

un cavalier arriva devant la demeure ,il était poussiéreux ,il avait un doute tous était fermer avait il quelqu’un ou pas mais ces ordre etait ferme trouver MADAME DE LA ROCHEFAUCLAULD il frappa a la porte et attendis que'une personne lui ouvre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 21:18

Le 9 février 1652

Après avoir chercher dans le quartier , Maria et moi trouvions la bonne maison. Nous toquions fortement à la porte massive. Amélia nous avait gentiment invité, nous épargnant la peine de chercher une auberge pour la nuit,
la ville semblant bien déserte.

Le lendemain Amélia venait avec nous pour rejoindre le Mont. Je souriais à mon épouse.

Une fenêtre s' ouvrit au dessus de nos têtes et celle de Amélia se montra .

- J' arrive vous ouvrir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chez Eristern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chez Eristern
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rp] chez cylouan
» [rp ]chez Alazaïs
» [RP] Manoir de Anne De Lèon
» [RP] Chez Emma Roseray
» [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit