Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] Chez Eristern

Aller en bas 
+7
charles de nemours
Keridwenn D'Aubignas
Amélia Nivel
Hélèna
Wesley
Mai_lee
eristern
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:52

eristern rigola comme on dit chez nous il faut soigner le mal par le mal , je n'ais pas l'intention de vous saouler ce soir n'ayez crainte , je peux vous proposer un petit vin cuit tres doux , qui ne contient pas beaucoup d'alcool
Eristern servit deux verre voila Amelia et arrettez de m’appeler monsieur aussi , sinon je vais finir par vous mettre une fessé si vous continuez , installer vous dans un fauteuil , Anne ma servante viendra nous prévenir quand le dîné sera prés , je vais pouvoir vous expliquez pourquoi on m'appel Eristern
Eristern se cala dans un fauteuil en face d'Amelia Pour tout vous dire j'ai été corsaire pendant un certain nombre d’année , suite a une histoire avec un petit nobliau de Martinique j'ai du rentrer précipitamment en France , malheureusement pour moi le capitaine du navire qui devait me ramener a bon port a décider de vouloir me vendre aux Anglais a qui pendant ma période de corsaire j'ai fait beaucoup de tort , malheureusement pour lui je me suis defendu et j'ai finit dans l'eau blesse a plusieur endroit dont une belle cicatrice a la tempe , quand je me suis réveillé j'étais chez un paysan pres de Saint Pierre port complètement amnésique et le paysan m'a appelle Eristern ,tout ce que je me souvenais c'etait que je savais me servir d'arme , je me suis engage dans l’armée puisque je connaissait le maniement des armes , je suis reste amnésique pendant une année avant qu'un autre coup sur la tête me ramenne ma mémoire . Voila toute cette partie de ma vie
Anne venait de rentrer dans le salon Si Monsieur et Mademoiselle veulent bien se donner la peine le dîner est servi
Eristern se leva et tendit la main a Amelia si vous voulez bien me donner votre main je vais vous conduire jusqu'a la salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 0:10

Eristern lui tendit un verre de vin cuit très doux. Elle le prit en le remerciant tout en inclinant légèrement la tête puis s'installa dans l'un des fauteuils du salon qu'il lui présenta.

Elle l'écouta attentivement lui conter son histoire. Elle fut ravie qu'il ait confiance en elle pour lui raconter un peu de sa vie passée.


Et bien... vous avez vécu de sacrées aventures, François.

Elle lui sourit, ne sachant vraiment comment l'appeler, eristern, françois, monsieur, Amiral... Elle se sentait un peu perdu dans toutes ses appellations.

La Dame entra dans le salon pour leur indiquer que le repas était servi. Amélia posa sa main sur celle que lui tendait eristern. Elle lui répondit amusée et souriante.


Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 0:32

Eristern emmena Amelia a la salle a manger , Anne avait fait les choses en grand il y avait moult plat a table il y avait a manger pour un régiment entier et il n’était que deux , sacré Anne pensa Eristern , d'ailleur en parlant d'elle , elle attendait dans la salle a manger , Eristern la regarda merci anne pour tous ces plats vous pouvez disposer je vais me débrouiller seul bien Monsieur . Mademoiselle , Monsieur passez une bonne soiree Eristern voulait passer la soire seul avec Amelia , maintenant qu'Anne partait ça aller etre le cas
Eristern indique une chaise a Amelia et la tira pour qu'elle puisse s'assoir , Eristern alla s'installer en face d'elle .
La table était pleine , il y avait de la salade un cuissot de chevreuil , des crustacés , du vin et une corbeille de fruit
j'espere que le dîner va vous plaire Amelia , Anne est une sacre cuisinière , vous allez pouvoir le constater
Eristern se leva et regarda Amelia voulez vous que je vous serve des crustacés il y a du crabe , du homard des coques dites moi ce que vous voulez , puis je vous servir un peu de vin aussi , demandez ce que vous voulez très chère , je suis a votre disposition ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 0:59

Elle posa le bouquet de fleurs en face d'elle sur une table basse. Puis ils entrèrent tous les deux dans la salle à manger. Le Dame était présente mais n'y resta, l'amiral désirant rester en tête à tête avec Amélia qui se mit à nouveau à rougir.

Amélia fut émerveillée par le contenu de la table. Elle ne se souvenait point d'avoir déjà vu autant de victuailles sur une table.

Eristern lui tira une chaise avant de s'installer en face d'elle. Elle le remercia et s'y installa.

Et bien, François, que de nourritures et cette table est vraiment magnifique.

Elle lui sourit.

Celui-ci espérait que le diner lui plairait. Et ce fut le cas, et on pouvait le lire sur son visage émerveillé par tout ce qu'elle voyait, allant de la nappe aux différents mets en passant par les couverts. Tout lui plaisait, la décoration était magnifique. Et ne pouvait douter une seconde que le repas ne soit délicieux.


Je n'en doute pas une seconde, François. Et de ce que vous me présentez, je ne sais quoi choisir. Ah... peut-être ces coques... Cela fait un moment déjà que je n'en ai mangé.

Puis lorsqu'il lui proposa du vin, elle prit son verre à vin et l'avança à eristern.

Je veux bien d'un peu de votre vin blanc, disons la moitié de ce verre, enfin si vous en avez, biensûr. Sinon, je me contenterai d'un simple verre d'eau.


Elle le regarda, les yeux étincelants, un magnifique sourire sur son visage.

Je crois que j'ai du oublié certains moments de la soirée d'hier. Mais dites-moi donc... C'est moi qui ait gagné ?!? car c'est l'impression que vous me donnez.

Elle n'avait pas oublié le baiser échangé mais étant gênée préféra ne pas en parler. Mais elle savait que tôt ou tard, il lui faudrait prendre ses jambes à son cou et lui en parler. Mais pour l'instant, ne gâchons pas l'instant présent, se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 10:20

Amelia appellait Eristern FRnaçois cela faisait des annees que l'on ne l'avait pas appelle comme ça , cela faisait sourire
Amelia voulait des coques , Eristern la servit donc en coque , Eristern prit du homard . Quand Eristern demanda a Amelia ce qu'elle voulait boire elle lui demanda du vin blanc , Eristern prit donc la carafe et la servi , la moitie du verre comme elle l'avait demande
Citation :
Je crois que j'ai du oublié certains moments de la soirée d'hier. Mais dites-moi donc... C'est moi qui ait gagné ?!? car c'est l'impression que vous me donnez.

puis vint la question de la soiree d'hier , Eristern repensa au baiser ,au douce levre d'Amelia , Eristern eu un instant de trouble
et bien non hier soir vous n'avez pas gagne. Mais je dine trop souvent seul dans cette grande maison vide et l'occasion d'avoir une invite etait trop belle , et puis dans cette robe vous etes un regal pour les yeux. je pense aussi que si je vous avez invite comme ça vous ne seriez pas venue je suppose.Qu'est ce qu'il ous reste comme souvenir de la soiree d'hier mise a part un mal de tete phenomenal
voila la question etait pose , tout ce qu'il esperait c'est qu'elle se souviendrait du baiser et qu'elle ne s'enfuierait pas en courant
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 11:17


Elle le regarda lui servir des coques et le verre de vin blanc en lui souriant et en le remerciant.

Elle était étonnée de l'entendre dire qu'il dinait souvent seul. Il était pourtant bel homme et avait de surcroît une bonne situation.

Elle s'arrêta de manger ses délicieuses coques pour lui répondre.


Vous m'en voyez étonnée... Moi qui pensait qu'une ribambelle de demoiselles vous courrait derrière vous.

Elle se mit à rire jusqu'à ce qu'il lui demande de quoi elle se souvenait de la soirée. Elle se souvenait surtout de ce baiser... d'elle sur lui au sol et de ses lèvres posées sur les siennes. Songeuse de cet instant, elle se reprit et lui répondit en lui souriant

Et bien... je me souviens d'une bouteille vide, de deux puis de trois... Vous m'avez même demandé de vous raconter ma vie... oui oui... ça je me souviens... Après c'est disons un peu vague..

sauf ce baiser... se disant que ce devait être un songe... ce ne devait pas être réel se disait-elle. Mais il lui fallait avoir le coeur net et apparemment c'était le moment d'en parler.

Elle prit sa serviette et s'essuya la bouche,but une gorgée de vin blanc, s'essuya de nouveau ses lèvres puis reposa sa serviette sur ses genoux. Son regard s'arrêta sur celui d'eristern.

Et je me souviens d'un baiser échangé, je dois dire...


Elle avait jeté les amarres, allait-il les attacher ou s'y accrocher maintenant se demandait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 12:26

eristern mangeait son homard en dicutant avec Amelia non il n'y a pas de tripote de demoiselle qui me cour apres , avec le travail que j'ai ce n'est pas evident et puis je n'aime pas les mondanites , j'ais une tendance a preferer la compagnie des soldats que des grands du monde
Citation :
Et bien... je me souviens d'une bouteille vide, de deux puis de trois... Vous m'avez même demandé de vous raconter ma vie... oui oui... ça je me souviens... Après c'est disons un peu vague..

oui nous avons bien bu hier soir , dite plutot 5 ou 6 bouteilles , apres tout ça je vous ais ramener a votre chambre
Puis elle parla du baiser , elle s'en souvenait , c'etait un soulagement
oui nous avons echange un baiser , c'etait fort agreable et si c'etait a refaire je le refairais sans hesiter
Eristern vida son verre de vin d'un trait , lui qui etait capable de prendre une ville avec un poignee d'hommes , de couler des navires , face a une femme c'etait pas la meme chose , il perdait un peu ses moyens . Soit elle s'enfuyait soit elle restait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 13:07

Elle continua de le regarder dans les yeux. Ce repas lui permettait de le connaitre un peu plus et apprécia ce qu'elle entendait et voyait devant elle. Elle trouva qu'il lui ressemblait. Elle qui n'aimait pas non plus tout ce qui était frivole, mondanité et tout autres cérémonials au grand désespoir de son père. Tout ce qu'elle aimait, elle le trouvait dans la caserne, qu'elle considérait comme sa seconde famille.

Lorsqu'il lui indiqua le nombre de bouteilles enfilées, elle comprit de suite les raisons de l'intensité de ses coups de marteaux qui raisonnaient dans sa tête.


Eh bien... kilasoif doit être très content, rien qu'avec nous, il a du faire un sacré bénéfice !

Elle sourit amusée puis mangea de nouveaux quelques coques.

Elles sont vraiment délicieuses ses coques. Vous féliciterez votre cuisinière, François.

Puis il confirma leur baiser et Amélia rougissait. Elle ne savait où se mettre et but une gorgée de ce délicieux vin blanc.

Elle rougissait encore plus lorsqu'il lui avoua qu'il le referait sans hésiter. Elle avait certes commencé à se douter que quelques choses se passaient notamment lors des entrainements de tir mais n'aurais jamais imaginé qu'il était attiré par elle. Elle, une simple fille d'une famille bourgeoise d'un tout petit village, lui un grand amiral, ancien corsaire...


Il est vrai qu'elle s'était toujours senti bien près de lui, que ce soit le premier jour où elle s'était présenté pour s'engager aux portes de la caserne suite à son courrier, à l'entrainement, en patrouille ou lors de la mission à eu dans laquelle elle avait été un peu déçu d'avoir été séparée de lui. Mais cela, elle ne l'avouera jamais.

Selon mes souvenirs, françois, le vôtre l'était tout aussi agréable. A moins que... vous aurai-je gifflé ?!?

Elle lui sourit amusée, elle savait très bien que non mais elle voulait le faire sourire le sentant stressé.


Elle sourit et se remit à manger quelques coques. Elle ne savait trop quoi dire, il était son supérieur après tout, même si, devant elle se trouvait l'homme. Elle apprécia sa compagnie, cela était certain pour elle, au vue de cette agréable soirée.

Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 14:22

oui kilasoif a dut faire un sacre benefice hier , mais avec moi il a l'habitude quoi que hier soir nous avons fait fort
Eristern la regardait , elle etait belle dans sa robe azur , elle rougissait quand il lui parla du baiser
Citation :
Selon mes souvenirs, françois, le vôtre l'était tout aussi agréable. A moins que... vous aurai-je gifflé ?!?

Eristern non elle ne m'avait pas gifle non vous ne m'avez pas giffle , vous voyez que vous avez encore des souvenirs , vous n'etiez pas si saoule que ça hier soir alors Eristern lui sourit , il avait envi de traverser la table et l'embrasser , il vida son verre s'essuyat la bouche et se leva , il fit le tour de la table et vint vers elle , il s'aprocha doucement d'elle et posa ses levres sur les siennes , pour un long et langoureux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 14:46


Alors qu'elle mangea de nouveaux ses coques tout en l'écoutant lui parler, elle le vit sortir de table et s'avancer vers elle.

Elle le regarda dans les yeux lorsque celui-ci vint poser ses lèvres sur les siennes. Tout d'abord étonnée, elle ferma ensuite ses yeux pour apprécier ce langoureux baiser puis posant sa main délicatement sur sa joue le fit prolonger appréciant chaque seconde de peur que ce ne soit le dernier.


Puis reprenant ses esprits, elle se mit à toussoter, s'écartant de lui un peu gêné de s'être laisser aller par ce doux baiser. Elle prit son verre de vin blanc et le termina.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 21:50

Amelia posa sa main sur sa joue quand il l'embrassa , il aurait voulu que ce baiser dure une éternité ,amis comme toute les bonne chose il y avait une fin; Amelia toussa et s’écarta d'eristern . Eristern se trouva un peu bête , des fois il ne comprenait pas les femmes , elle acceptait son baiser mais en même temps elle le repoussait
Eristern la regardait il n'y a quelque chose que je ne comprends pas , vous acceptez mon baiser et puis j'ai l'impression que vous me repoussez qu'est ce qui vous genes dans l'histoire expliquer moi
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:14


Il la regarda. Amélia était encore un peu plus gênée et puis voilà qu'il lui demandait des explications sur son retrait.

Elle le regarda et ne savait que lui répondre à vrai dire.


Ce n'est pas que je vous repousse... Vous êtes bel homme, et vous êtes... elle toussota...

Elle voulait lui avouer qu'il était son type d'homme mais elle ne put le faire et s'arrêta dans la lancée de sa phrase.

Je ne sais comment prendre ce baiser. Le premier, je peux le comprendre, nous étions ivre tous les deux...

Je... et puis vous... et puis si soudain...


Aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche tant elle ne s'imaginait pas un instant ces échanges de baiser. Puis elle le regarda droit dans les yeux, et elle ne put s'empêcher de lui poser sa main sur sa joue et de l'embrasser tendrement sur ses lèvres.


Elle se demandait ce qui allait se passer à compter de ce jour. Qu'attendait-il d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 23:00

elle venait de reembrasser Eristern , elle avait les lèvres douce très douce même vous ne savez comment prendre mon baiser pour tout vous dire je vous aime Amelia , cela fait un petit bout de temps d’ailleurs , depuis que nous nous sommes retrouver tous les eux a Avranches , maintenant je pourrais comprendre si ce n'est pas réciproque , encore faut il que vous m'expliquiez votre baiser.Maintenant j'ai pas dit que vous devriez vous installez tout de suite ici quoi que ce ne serait pas pour me déplaire , mais c'est a vous de décider , comment vous voulez faire évoluer notre relation
vola c’était dit il lui avait avoué qu'il l'aimait comment aller elle reagir
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 23:32


Elle aurait voulu prolonger ce doux baiser. Et il lui parla, lui avoua son amour pour elle. Elle l'écouta, étonnée de savoir qu'il avait des sentiments pour elle depuis la mission à Avranches.

Elle lui sourit tout en lui caressant du bout des doigts sa joue pour enfin la retirer et lui répondre.

Je dois vous avouer, François, que vous ne me laissez pas indifférente et ce depuis le premier jour où je vous ai vu lors de ma formation lorsque vous avez ouvert la porte de la salle où je me trouvais seule. Mais, il me semblait que vous étiez pris et moi, je n'étais qu'une simple recrue. D'ailleurs, je ne suis qu'un simple quartier-maître et vous le Grand Amiral.

Comment je veux faire évoluer notre relation ?

Déjà, apprenons-nous à mieux nous connaître. Rencontrons-nous à l'auberge par exemple, ou ici-même ou dans d'autres lieux en dehors de la caserne... J'en serais plus que ravie. Vous vous êtes ouvert à moi ce soir et vous ne pouvez savoir à quel point cela me fait plaisir. Mais maintenant à moi de découvrir l'homme que vous êtes.

A la caserne, vous serez toujours l'Amiral eristern et moi le quartier-maitre Amélia Nivel. Et je ne veux aucun, mais alors aucun régime de faveur. Même si je sais que vous ne l'auriez pas fait, mais je voulais juste vous le rappeler et que vous ne soyez point entre deux feux, celui de l'amiral et celui de l'homme que vous êtes.

Pour m'installer ici, il me semble qu'il est un peu trop tôt. Et puis qui sait ! Avec mon caractère, vous en aurez peut-être marre de moi ! Suis pas un ange, ne l'oubliez pas !


Amélia sourit amusée à sa dernière phrase, puis pensa à sa famille, à son père, à l'éducation qu'elle avait reçu. Elle leva ses yeux en sa direction.


Sachez, François, que de part mon père, j'ai reçu une certaine éducation. Et allez à l'encontre de celle-ci, je ne saurais. Il y a certes certaines choses où je n'étais pas en accord avec lui mais je le respecte sur certains points. Mais j'espère que vous me comprenez et que vous acceptiez cette éducation.

La première... je ne peux vivre sous le même toit qu'un homme qui n'est point mon mari et la seconde...


Elle baissa les yeux ne sachant comment il réagira.

Je ne me donnerai à celui que j'aurai choisi que si nous avons l'accord du Très Haut.

Elle ne savait s'il comprendrait ce qu'elle venait de lui dire mais voilà, elle avait mis les points sur les "i". Elle le regarda tendrement cherchant à voir dans ses yeux de la compréhension ou de l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:05

Eristern sourit Pour commencer ici et en dehors de la caserne et des missions que nous avons je ne suis pas amiral et vous n’êtes pas simple quartier maître , vous êtes Amelia et je suis François de la Rochefoucauld . Pour ce qui est de la caserne je ne fais de passe droit a personne , ou alors cela voudrais dire que vous m'avez sauvez la vie et la je vous devrais une faveur , je vous signale que je vous ais inscrit pour l’école des officiers non pas parce que j'ais des sentiments pour vous mais parce que vous le méritez par votre travail . Pour ce qui est de vivre ici vous êtes la seule a décider mais sachez que j'ai suffisamment de chambre pour que vous ayez la votre a part de la mienne . Pour ce qui est de votre caractère vous êtes comme vous êtes je vous aime pour ça alors je serais capable de vous supportez .
Pour se qui est de l'éducation que vous avez reçu sachez que je la respecte parfaitement
Eristern marqua une pose je ne suis pas un sauvage et je ne vous prendrais rien sans que vous ne soyez d'accord et parfaitement prête , la seule chose que je vous volerais ce ne sera qu'un baiser rien d'autre , j’espère que vous êtes rassurée par mes intentions j'ais beau être un corsaire je n'en suis pas moins un gentleman avec des dames comme vous
voila Eristern avait compris et il était d'accord avec elle , il prit sa main et lui déposa un baiser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:16


Amélia l'écouta attentivement et fut satisfaite de ses réponses en tout point. Puis elle sourit avant de lui répondre. Elle était ravie, et avait l'impression qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes et cela la rassurait. Elle le regarda d'un air amusé pour lui répondre.


Ne vous inquiétez point, François, je ne vous prends nullement pour un sauvage. Rassurez-vous... Je voulais juste que vous sachiez à quoi vous attendre me concernant. J'aime bien quand tout soit clair dès le départ.

Heureuse du déroulement de la soirée, elle termina de manger ses coques puis le regarda ne pouvant s'en empêcher.

Au fait, j'ai nommé Luxor, mon cheval... enfin celui de la Marine, vous savez ... celui que j'avais pour la mission à Avranches... . Il est adorable et j'adore m'occuper de lui. J'espère que cela ne pose aucun problème...

Pourrais-je avoir un peu de ce délicieux vin blanc... ? une moitié comme tout à l'heure, si cela ne vous dérange pas.

Rhoooo, du chevreuil !!!! Ca me fait penser au chasse de mon père... Il en ramenait à la maison.... Pfiouuuu, ils étaient énormeeeeesssssssssssss.


Tout en disant cela, elle fit de grand geste pour montrer la taille de l'animal.


Je ne sais pas pourquoi, mais il ne voulait pas que je vienne avec lui quand il chassait. Pourtant j'adorais ça, moi... Bon, il est vrai qu'il ne ramenait jamais rien lorsque j'étais avec lui, mais bon, est-ce de ma faute !

Elle sourit, un air amusé, en pensant à ce qu'elle faisait pour ne pas que son père ne tue un animal... elle s'en amusait d'ailleurs rien que pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptySam 30 Juil - 10:01

Eristern l'ecoutait tout en plongeant ses yeux dans les siens , elle avait des yeux magnifique
vous avez bien fait de donner un nom a votre cheval , mais pourquoi l'avais vous appelle Luxor? en tout cas si vous savez monter a cheval nous pourrons aller nous promener un de ces jours
Eristern resservit du vin blanc a Amelia , elle racontait les chasses de son pere et les enormes chevreuil qu'il ramenait
si vous aimez chasser je vous emmenerais avec moi et on verra bien si nous attrapons quelque choses , en tout cas celui que nous mangeons c'est moi qui l'ais chasse , d'ailleur nous allons le gouter si vous le voulez bien , ma chere. vous voulez un petit ou un gros morceau
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptySam 30 Juil - 10:14

Pourquoi Luxor ?

A vrai dire, elle ne le savait pas....

Franchement, je l'ignore... Ce nom m'est venu en le regardant.

Elle lui sourit amusée.

Il lui proposa de monter à cheval ensemble, le visage d'Amélia se fit plus souriante encore


Oh ! j'adorerai ça ! Une promenade à cheval !

avec lui en plus... je dois dormir et rêver... pas possible ça... Pinces-toi, allez Amélia, pinces toi... se disait-elle.

Par contre, Hum... je ne sais pas si vous aimerez que je chasse avec vous... vous risquez de ne rien chasser. Mais j'adore ça, la chasse, je m'y amuse comme une petite folle...


à empêcher qu'on les attrape... se disait-elle.

Elle lui fit son sourire espiègle...

Puis elle regarda de nouveau le morceau de chevreuil que l'amiral avait chassé.


Il est vraiment magnifique ce chevreuil... toutes mes félicitations, françois. Euh.. j'en veux bien un morceau, mais un petit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptySam 30 Juil - 14:56

eristern buvait les paroles d'Amelia , il lui servit un petit morceau de chevreuil accompagne de sauce et de petit legume , il se servit a son tour
Et bien nous irons nous promener a cheval , vous avez du croiser le mien dans les ecuries , un etalon andalou tout blanc , il se nomme tempete , car il a du caractere . Pour ce qui est de la chasse j'y vais de temps en temps uniquement pour chasser de quoi manger rien de plus . J'ai appris ça des indiens caraibes ne pas chasser ni pecher plus que l'on ne peux manger ou que la tribu puisse manger .
Eristern marqua une courte pose raconter moi votre vie Amelia , je sais deja que vous venez d'un petit village de Picardie et que vous etes monte a Amiens sans bagage et que vous vous etes engage dans l'armee rapidement votre deuxieme famille comme vous me le disiez lors de vos classes , je sais aussi que vous avez des freres et que vous faisiez tourner en bourrique votre pere , je peux meme vous dire que vous portez une dague sous votre robe accroche a votre cuisse , d'ailleur a ce propos vous aviez peur de quoi , il y a suffisament d'arme accroche au mur pour que vous puissiez vous defendre
Eristern rigola tout en regardant Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:13


Amélia lui fit de gros yeux lorsqu'il lui parla de la dague qui se trouvait sous sa robe. Elle lui esquissa un sourire avant de lui répondre.


Rhooo ! Mais comment savez-vous pour ma dague !?!

Je préfère juste prévenir que guérir... Mais je ne sais qui je peux croiser sur la route surtout au retour. Et je n'aime pas me savoir sans défense, je vous l'avoue.

Mais, il ne me reste plus qu'à apprendre à m'en servir, mais chut....


Elle le regarda d'un air amusé à ses dernières paroles.


Alors qu'il se mit à rire après avoir indiqué qui'il y avait assez d'armes sur les murs pour qu'elle puisse se défendre, Amélia se joigna à son rire avec plaisir. Puis elle reprit un peu de son sérieux et repris la parole.

En ce qui me concerne, je dois dire que vous connaissez pas mal de choses déjà et je ne vois pas quoi dire d'autres en tout cas, en ce qui me concerne. J'ai vécu simplement, comme toute famille normale, je dois dire. Nous ne manquions de rien et avons reçu une éducation comme tout à chacun, non ?

Par contre, mon père aurait voulu pouvoir choisir mes prétendants à ma place et je m'y refusais. Et ça l'énervait. Il devait avoir peur que je choisisse un homme qui ne soit pas digne de moi ou de sa famille, à mon avis.


Elle regarda son assiette et commença à déguster son chevreuil et les légumes qui accompagnaient la viande.

Mmmm, délicieux ! Et vous, François, avez-vous de la famille, des parents, frères ou sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptySam 30 Juil - 16:16

Citation :
Je préfère juste prévenir que guérir... Mais je ne sais qui je peux croiser sur la route surtout au retour. Et je n'aime pas me savoir sans défense, je vous l'avoue
rassurez vous pour le retour je me ferais un plaisir de vous raccompagner , on ne sait jamais sur qui on peux tomber , pour ce qui est d'apprendre a vous en servir je vous montrerais comment s'en servir
Eristern et Amelia mangeaient
quand elle posa la question
Citation :
Et vous, François, avez-vous de la famille, des parents, frères ou sœur ?
non je n'ais plus de famille mes parents sont mort ressament , quand a mon frere il doit etre ivre mort dans une taverne du nouveau monde la derniere fois que je l'ais vu c'etait il y a au moins 10 ans , nous n'avons jamais eu de bonne relation tous les deux. Quand j'etais corsaire j'ai tente de prendre contact avec lui et meme de le revoir mais cela n'a pas change notre relation , qui sait un jour je le verrais peut etre reapparaitre dans ma vie . il n'est meme pas venu a l'enterrement de nos parents j'ai pourtant envoye des missives aux endroits ou je savais pouvoir le trouver mais depuis pas de reponse. Voila vous en savez plus sur ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptySam 30 Juil - 16:29


Elle s'essuya la bouche avant de prendre à nouveau la parole.


Juste une petite chose, François. Je n'ai plus de contact avec ma famille. Donc évitez de prendre contact avec eux. Notre dernière conversation, s'est disons mal terminée. Après une énième dispute, j'ai pris mes affaires et j'ai quitté la maison familiale sachant que je n'y remettrais plus les pieds.

Elle termina son assiette ainsi que son verre de vin blanc et se mit à le regarder manger. Elle le regarda d'une nouvelle façon. Alors qu'elle ne voyait jusqu'alors que l'uniforme, là, elle voyait un homme, un très bel homme avec une chevelure dorée. Elle put apprécier les traits de son visage. Elle lui sourit sentant que son regard à elle changeait vis-à-vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptySam 30 Juil - 16:39

Eristern s'essuya la bouche pour ce qui est de contacter votre famille je n'en avais pas l'intention sans votre permission . Maintenant que je sais que vous vous etes dispute avec vos parent je n'en parlerais plus , ne vous en faite pas. Voulez vous autre chose Amelia ?
En attendant une reponse Eristern repensa a la fete des galoches dites moi chere il y a une fete d'organiser par le roi a Paris voulez vous m'y accompagnez?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptySam 30 Juil - 16:53


Elle regarda la serviette de table effleurée ses lèvres et elle repensa à ses doux baisers sur ses lèvres.


Je dois vous dire que mon ventre est bien rempli, là... si j'avale quoi que ce soit, il risque d'exploser, et je ne voudrais entacher votre magnifique table.


Elle sourit à ses derniers mots.

Puis il lui parla d'une fête qu'organisait le roy à Paris et lui demanda de l'y accompagner...

Amélia réfléchit quelques instants n'aimant pas trop se montrer en public... mais pas très longtemps non plus. Elle le regarda de nouveau, le sourire aux lèvres.


J'en serais enchantée, François.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 EmptySam 30 Juil - 22:12

Eristern sourit si vous voulez je peux vous proposer du cafe ou meme un petit digestif pour faire passer le repas , c'est comme vous voulez . Pour ce qui est de la fete , si vous avez besoin d'une robe de bijoux , n'ayez aucun scrupules a me demander je me ferais un plaisir de vous faire le cadeau que vous voulez , bien sur je ne vous force pas la main , la robe que vous portez est parfaite et vous pouvez decider de la porter ce jour la , quoi que vous portiez de toute façon vous serez parfaite . Si j'ai bien lu l'annonce royale cette fete aura lieu le 31 Juillet c'est a dire Dimanche , enfin quand nous en saurons plus nous verrons bien , en tout cas je suis enchante que vous m'accompagnez a cette soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chez Eristern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chez Eristern
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rp] chez cylouan
» [rp ]chez Alazaïs
» [RP] Manoir de Anne De Lèon
» [RP] Chez Emma Roseray
» [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit