Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Chez Eristern

Aller en bas 
+7
charles de nemours
Keridwenn D'Aubignas
Amélia Nivel
Hélèna
Wesley
Mai_lee
eristern
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptySam 30 Juil - 22:19


Elle le voyait sourire et cela la rendait heureuse.


Ca va aller, François. Je n'ai besoin de rien, ne vous inquiétez pas.

Elle lui sourit à son tour. posant sa serviette sur la table près de son assiette.

Un café ?!? je veux bien, merci... et pourquoi pas un petit digestif également... Avec le café, il est un très bon accompagnement...


Elle se leva de sa chaise et regarda sur les murs les armes qui y étaient accrochés.


En attendant, François, je suppose que ces armes ont tous une histoire, non ? Vous pouvez m'en raconter une, enfin si cela ne vous gêne pas biensûr, je ne voudrais abuser.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptySam 30 Juil - 23:19

Bien alors je vais preparer le cafe vous pouvez me suivre a la cuisine si vous le voulez , nous pourrons le prendre dans le sallon ensuite si vous le voulez bien .
Eristern commençait a avancer dans la cuisine quand aux armes certainnes en ont une d'autre ne sont que des armes d'apparat et n'ont jamais servit , mais je peux vous conter certainnes histoire quand nous boirons le cafe dans le salon Eristern prepara le cafe et se rendit dans le salon , il servit deux tasses de cafe puis il sorti deux verre et y versa du cognac je vous ais servi un petit cognac mais si vous voulez autre chose il n'y a aucun soucis , est ce que ça vous derange si je fume la pipe
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptySam 30 Juil - 23:38


Je vous suit...


Elle le suivit jusque dans la cuisine, mettant sa main dans la sienne tout en l'écoutant et en le regardant préparer le café. Puis ils avancèrent jusque dans le salon.

Amélia le vit servir deux tasses de café ainsi que les verres de cognac.


Ca ira, merci... le cognac me convient...

Ensuite il lui demanda s'il pouvait fumer. Elle sourit...


A une seule condition, c'est que vous me laissez y fumer également.


Elle s'installa dans l'un des fauteuils et but une gorgée de cognac puis de café.

Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 0:09

Eristern fut surpris ah parce que vous fumez en voila une surprise , si vous voulez fumer il n'y a pas de probleme Eristern bourra sa pipe et l'alluma , puis il la passa a Amelia . Il prit son verre de cognac en but une gorge
alors de qu'elle arme voulez vous que je parle , il y en a quelques une dans le salon vous avez le choix de l'histoire , puisque toute celle qui sont la en on une
Dans la piece , il y avait un Katana , un arc avec de longue fleche , une dague en forme de serpent , une grande epee a deux main , un mousquet , deux pistolet et une rapiere casse , il y avait le choix pour les histoires sur les armes
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 0:17


Chut... mais ça m'arrive, oui, mais que de temps en temps... à l'occasion.


Il lui passa sa pipe. et Amélia en tira une bouffée

Elle le lui rendit après deux ou trois bouffées.

Puis s'avançant pour la lui rendre, elle embrassa ses lèvres tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 0:40

Amelia rendit la pipe a Eristern et en le faisant elle approcha ses levres des siennes et l'embrassa tendrement ,Eristern lui tendit ses levres et lui rendit son baiser , elle avait les levres douce avec un gout de miel , plus elle l'embrassait et plus Eristern etait sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 0:46


Elle sentait les lèvres d'eristern acceptées les siennes et finit par l'embrasser langoureusement.


Puis après l'échange de ce long baiser langoureux, elle s'installa près de lui joignant l'une de ses mains dans celle d'eristern, prit une gorgée de café, finit son verre de cognac.

Parlez-moi de la dague en forme de serpent, François.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 10:53

Apres ce long baiser langoureux Amelia joigna sa main a celle d'Eristern , puis elle vint se caler contre lui
Citation :
Parlez-moi de la dague en forme de serpent, François.
pour tout vous dire cette dague en forme de serpent se nomme un Kriss , c'est une arme qui vient d'Inde . Comme vous pouvez le constater de part sa forme c'est une arme tres dangereuse , car quand elle touche , elle fait des degats conciderable et les blessures ne ce referment pas. Pour tout vous dire j'ai eu de la chance quand je l'ais recupere , parce qu'elle etait dans les mains d'un assasins , envoye par les anglais . Quand j'etais corsaire j'ais pillé bon nombre de bateau et de ville anglaise , et ma tete etait mise a prix mort ou vif , ce qui as eu pour effet de m'envoyer nombreux mercenaire et assasin qui n'avait qu'une seul idee toucher la recompense , j'ai echappe a bon nombre d'assasinat , je ne m'en suis pas toujours sorti sans blessure , mais ce jour la j'ai eu beaucoup de chance c'est un de mes marins qui m'a sauve la vie en donnant la sienne , s'il n'avait pas ete la je ne serais pas la pour vous conter cette histoire , voila l'histoire de cette arme
Amelia avait la tete contre son epaule , Eristern respirait son parfum delicat , il etait bien et aurais voulut rester la pour l'eternite
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 11:07

Amélia se sentait bien près de lui, sa tête sur son épaule à l'écouter lui conter ses aventures.

Elle resta près de lui, sa main dans la sienne, ses doigts croisant les siens, humant son parfum délicat.

Mais malheureusement toute chose à une fin, et pour Amélia, il était l'heure de retourner dans sa caserne.

Il me faut malheureusement y aller, François. Je vous remercie pour le diner et cette soirée que je n'aurais pu imaginer. Pourtant j'en ai de l'imagination !!!!

Elle lui sourit.

C'est avec lenteur qu'elle se leva, comme si un poids l'empêchait de sortir du fauteuil, prit son bouquet de roses qu'elle avait laissé poser sur la table basse et regarda eristern pour l'embrasser tendrement.
[/b]

Elle lui sourit...


N'oubliez pas mon entrainement à la dague... Je l'attends avec impatience. Vous remercierez Anne, pour le repas. Il était excellent. Et pour la fête qu'organise le roy, j'attends de vos nouvelles.


Elle lui fit alors, une bise sur la joue.


Vous me raccompagnez jusqu'à la caserne ?
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 12:33

Toute chose avait malheureusement un fin , Amelia voulait rentrer a la caserne ,pour Anne ne vous inquietez pas je lui dirais et pour la fete je vous tiens au courant pas de probleme .Je vais me faire un plaisir de vous raccompagner au moins comme ça il pourrait profitter d'elle encore
si vous etes prete mademoiselle , prenez mon bras je vous raccompagne
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 13:00


Amélia sourit à eristern. Celui-ci va la raccompagner jusqu'à la caserne. Non pas, qu'elle se sentait rassurée mais tout simplement par ce qu'elle pouvait encore quelques minutes, plusieurs mètres encore profiter de sa présence auprès d'elle. Elle fut même étonnée de ressentir ce bienêtre auprès de lui, l'homme qu'elle voyait. L'amiral, à cet instant et depuis plusieurs minutes maintenant avait disparu de ses pensées.

Elle posa délicatement sa main sur le bras qu'il lui tendait.

Je suis prête, Monsieur de la Rochefoucauld. lui répondit-elle amusée. Nous pouvons y aller.

Puis ils quittèrent la demeure de François de la Rochefoucauld pour rejoindre la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 23:32

Amelia a son bras ils se dirigeaient vers la caserne . Il espérait qu'elle ne connaissait pas bien la route parce qu'il faisait un sacre détour pour la ramener a la caserne , il voulait encore profiter de la soirée et surtout de sa présence a elle , il la tenait par la main pendant tout le chemin . Le détour avait été assez long et Eristern ne voulait pas abuser non plus , la caserne n’était pas loin la soirée allait donc ce terminer . Eristern s’arrêta suffisamment loin de la caserne voulez vous que je vous raccompagne jusqu’à la porte de la caserne ou alors vous ne voulez pas que l'on nous voit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 23:47

Ils avaient fait la route ensemble jusqu'à la caserne. Amélia eut l'impression de faire des détours plus que de prendre un raccourci. Mais elle n'était pas si pressée que ça de rentrer à la caserne. Et elle se sentait bien à marcher près de lui sa main dans la sienne, à discuter de tout et de rien.

Mais pourquoi se cacher, François... A moins que vous ne vouliez... Pour ma part, peu importe que l'on nous voit ou pas...

A votre avis, peux-t-on déjà dire que nous sommes ensemble, ou pas, c'est un peu tôt, non ?


Elle ne savait pas trop où elle en était à vrai dire et attendait la réponse d'eristern avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 14:50

ah non ça ne me derange aucunnement que l'on nous voit ensemble , je vais donc vous raccompagnez jusqu'au porte de la caserne . Et bien nous avons passe une agreable soiree et j'aimerais en toute franchise qu'elle se poursuive et que nous continions a nous voir regulierement enfin bien sur si vous etes d'accord
Tout en disant ça ils continuaient vers la caserne la main dans la main , une fois au porte de la caserne il prit sa main et l'embrassa j'ai passe une soiree delicieuse , nous remetons cela quand vous voulez puis il deposa un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 15:22


Elle sourit lorsqu'il lui répondit que cela ne le dérangeait nullement qu'on les voit ensemble.

Il la raccompagna alors jusqu'à la caserne, Amélia était heureuse et serrait sa main pour ne plus le lâcher. Quelle soirée se disait-elle, jamais elle n'aurait pensé à cela...

Après plusieurs mètres, ils arrivèrent aux portes de la caserne. Il prit sa main délicatement et l'embrassa, Elle se mit à rougir.


Moi aussi, j'ai passé une agréable soirée et je serais plus que ravie que nous nous revoyons en dehors de la caserne. D'ailleurs, votre jour sera mon jour, vous connaissez mon emploi du temps, non ?

Elle le regarda amusée par sa dernière phrase, puis elle vit son visage s'approcher du sien, et leur lèvres se frôler et finirent par s'échanger un doux baiser.

Elle aurait voulu que ce baiser s'éternise mais il était temps pour eux de se quitter pour la nuit.

Bonne nuitée, François et à Tout à l'heure, Amiral !

Elle lui sourit puis s'éloigna de lui, faisant glisser sa main sur la sienne afin qu'elle reste le plus longtemps possible en contact avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 15:49

Voila Amelia etait rentree dans la caserne Eristern n'avait plus qu'a rentrer chez lui , il ne mit que 5 min pour y arriver , il avait fait un sacre detour tout a l'heure pour la racompagner , il avait passe une soiree exquise , il aurait bien voulut qu'elle dure toute la nuit mais c'etait comme ça . Arrive chez lui , Eristern trouva Anne entrain de debarasser la table , elle sourit en le voyant aussi radieux Monsieur a passe une bonne soiree
Excellente Anne , d'ailleur je dois vous feliciter pour le repas de ce soir vous vous etes encore surpasse
Anne sourit mais ne dit pas un mot , elle finissa de debarasser la table et sorti de la piece
Eristern se servit un verre de cognac et s'installa dans son fauteuil , il ralluma sa pipe , repensant a la soiree
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 15:35

Eristern conduisit Charles et Keri chez lui , il ouvrit la porte et les invita a entre dans sa demeure
Anne nous allons avoir des invites veillez a ce que leur chambre soit prete prestement affin qu'ils puissent se reposer , ils ont fait un long voyage

Bien Monsieur
Anne monta les escaliers pour preparer une chambre
Eristern se retourna vers ses invites en attendant venez dans le sallon les fauteuils y sont confortable et vous pourrez vous reposer le temps que votre chambre soit prete , nous avons des tas de chose a nous raconter depuis tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 1:10

Mon dieu que la route fut longue pour elle, Keridwenn avait du se résigne à prendre du repos à l'instant ou Eristern les invita à aller directement chez eux. ce fut au bras de son époux qu'elle franchit les portes de la demeure du Grand amiral de France.
Installée sur un des fauteuils, elle sentait ses chevilles et pieds gonflés dans ses bottines qu'elle avait du ressortir des malles. les jambes lourdes, le bas du ventre lourd aussi, l'estomac en vrac, mais elle était heureuse de partager cette petite soirée avec un vieux loup des mer comme Eristern.


Merci pour cette hospitalité Eri, je t'avouerais que cette odeur dans la taverne a eu le mérite de me faire blanchir les joues .. fit-elle avec un sourire léger. Mais qu'à cela ne tienne, elle se devait garder bonne figure. ce n'était pas un voyage et une grossesse qui allaient lui déranger sa soirée.

je suis heureuse de te revoir, crois moi, vraiment ..en Martinique, il n'y a pas un moment ou je n'ai pensé à vous, d'autant que le paysage s'y prête, avec les navires qui entrent et qui sortent du port, j'osais espérer voir une des frégates de la Marine..

Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 11:34

Eristern ecouta Keri
Si vous avez besoin de quoi que ce soit vous n'avez qu'a demander peut etre avait vous faim et soif ?
Moi aussi je suis heureux de vous revoir surtout que j'ai rate votre depart pour la Martinique a la suite du deces de mes parents . Pour tout vous dire j'ais songe a aller faire un tour en Martinique mais des evenements m'en on empecher , en ce moment je ne chome pas avec ma charge et ce n'est pas pres de s'arranger . D'ailleur j'espere que vous avez reçu ma petite missive vous indiquant mon mariage prochain , je sais que pour avoir vecu a la Guadeloupe que le courrier mets parfois du temps a arriver

Eristern marqua une pause regardant ses amis qu'ils n'avaient pas vu depuis bien longtemps
Mais voila je parle je parle et vous que de nouvelles , je vois que vous attendez un heureux evenement c'est prevu pour quand
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 12:22

Charles n'avait jamais entendu Eristern dire autant de mots en une seule fois. Cela le faisait sourire. La fraîcheur de la maison avait l'air de faire du bien à Kery. Il la regardait assise dans ce grand fauteuil et surveillait son visage qu'il trouvait de toute façon fatigué. Elle cachait bien son jeu et les autres ne verraient peut être rien, mais lui la connaissait que trop. Il lui fit un sourire et répondit au Grand Amiral :

- Nous aurions été très heureux de te voir arriver au port de Fort de France. Mais tout n'est pas perdu. Tu seras peut être celui qui nous y ramènera. Nous avons rencontré quelques soucis avec des pirates. Une protection et une petite chasse ne serait pas du luxe. Je verrais cela avec le nouveau Roi. Et nous avons reçu ta missive en arrivant sur le port, lui répondit il en se levant pour le féliciter. Ainsi une jeune femme a réussi à ouvrir ton coeur et surtout à le dompter.

La femme de chambre et les gens de maison passaient et repassaient devant la porte. Deux invités de dernières minutes et qui allaient rester dormir, manger... Charles fut toutefois enchanté d'entendre que leur chambre était prête.

- Si tu veux bien nous excuser une minute Eristern, nous aimerions pouvoir nous changer et nous rafraîchir pour faire honneur à ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 19:11

Eristern avait ecouter Charles Mais ce sera un grand plaisir de vous ramennez en Martinique , des Pirates cela fait longtemps que je n'ais pas chasser ce genre de gibier , mais pour l'heure aller vous changer et vous reposer , la chambre doit etre prete connaissant Anne , vous pouvez prendre le temps , ne vous inquietez de rien et si vous avez besoin de quoi que ce soit vous n'avez qu'a demander
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 0:18

Un bon bain, un repas et un lit .. voilà de quoi elle avait besoin, mais qu'elle tut en souriant.

toutes mes félicitions pour tes épousailles, Eristern, je suis heureuse pour toi vraiment, et le mariage a temps à donner .. continuait elle en posant sa mains sur le ventre bien arrondit et tendu.

Elle sentait en elle, le petit qui tambourinait tel un troubadour en pleine ducasse et la proposition offerte l'enchantait. Keridwenn avait un réel besoin de se rafraichir et de se débarrasser de cette moiteur de vent marin qui l'avait imprégner depuis leur départ de Fort de France. elle prit le bras de Charles plus par nécessite que par obligation, par chance la chambre se trouvait au rez de chaussée. une fois la porte de fermée elle s'approcha du lit pour s'y allonger. elle n'avait pas prit la peine de quitter ses chaussures tant les vertiges la prenait. une main sur le front.


c'est une excellente idée Charles qu'Ersitern puisses nous ramener dans quelques mois, autant que cette histoire de pirate n'est pas close, les recherches lancées avec les brigantins pour retrouver l'auteur du vol de l'intrépide n'a rien donné, mais je doute réellement des aptitudes des corsaires engagés, la corruption est tellement implanté en Martinique finalement elle conclut par un soupire. sa grossesse ne l'aidait pas à prendre de bonne décisions sur les différentes taches que lui avait confié Charles. elle qui était angoissé de son arrivée en France, la voila maintenant angoisser par ce qu'elle avait laisser la bas

nous aurions du amener Zacharias avec nous, je n'arrive pas à me résigner de l'avoir laisser aux mains de ces gens, j'ai un mauvais présentement, comme si nous avions fait une bourde.. Charles ?! fit-elle en s'asseyant

j'ai envie de demandé un acte d'adoption pour Zacharias, que nous ayons un document officiel le désignant comme notre fils ..

Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 12:47

Charles trouvait son épouse vraiment fatiguée. Elle s'allongea sur le lit ce qui n'était pas dans ses habitudes. Une bonne nuit de sommeil devrait arranger les choses. Il lui fit un petit sourire et se rendit dans la pièce d'eau pendant qu'elle lui parlait de leur voyage de retour.

- Oui, je trouve aussi. Surtout que cela fera un bon exercice pour les cadets et marins engagés. Il est tout de même étrange que nous n'ayons pas retrouvé ce pirate, ajouta t'il en retirant sa veste et se lavant les mains.

Il revint une serviette à la main et regarda Kery en plissant un peu les yeux.

- Adopter Zacharias ? Je ne suis pas certain que cet enfant me veuille comme père. Vous oubliez que j'ai tué son véritable père sous ses yeux. Je ne crois pas qu'il arrive un jour à me pardonner cela. Je ne sais pas Kery. J'aime beaucoup Zacharias. Je ne vous le cache pas. J'aimerais aussi qu'il devienne officiellement notre fils. Mais le veut il ?

Il se baissa et lui ôta les souliers, puis l'aida à retirer sa veste.

- Il n'a pas l'air de beaucoup m'aimer. Il vous voudrait bien comme mère. Il vous adore c'est évident. Mais moi....

Il ouvrit la porte à ceux qui venaient apporter l'eau chaude pour le bain.

- Merci messieurs.

Il revint vers sa douce et lui tendit la main pour l'amener à la salle d'eau.

- Je suppose que cela rendrait les choses plus stables pour lui comme pour nous et l'amour qu'il vous porte mérite qu'il devienne votre fils. Je tenterais d'être un père pour lui mais j'ai peur qu'il ne l'accepte jamais. Vous savez que cela risque de créer des conflits plus tard entre nous, lorsqu'il sera plus grand.


Il parlait tout en continuant à l'aider à se dévêtir. Son petit ventre rond apparut et cela le fit sourire :

- Et vous avez pensé que bientôt nous aurons un autre enfant ? Et si...et si je l'aimais plus que Zacharias parce qu'il sera de notre sang ? Je n'aimerais pas faire cette différence. Seulement cela pourrait se faire par la force des choses.

Il lui prit la main pour la faire entrer dans le bain :


- Vous êtes toujours aussi belle mon amour. Je vais vous laver le dos et peut être les pieds aussi, ensuite je vous laisserais vous détendre dans ce bain chaud.


Il prit l'éponge de mer et la plongea dans l'eau pour la frotter doucement. Il parlait presque en monologue, tout en pensant au futur avec Zacharias.

- Faisons les papiers pour son adoption. Et si à notre retour il refusait et bien nous pourrons toujours les annuler et les détruire. Et si un jour vous me voyez aimer plus notre enfant que Zacharias, vous saurez me donner un bon coup de pied dans le tibia, finit il en riant. Avec votre caractère, je n'en serais pas étonné.....
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 19:08

entièrement dans l’eau, Keridwenn put enfin se délasser, dorloter par son époux mais aussi accabler de question réponse auxquelles elle souriait

Ah parce que vous pensez qu’avec votre fils vous n’aurez aucun conflit dans l’avenir ? qu’avec l’enfant qui va venir vous saurez l’aimer dés l’instant présent penchant sa tête en arrière elle garda les yeux fermés, mais souriait sentant les bien fait d’une eau chaude sur chacune des parties de son corps

Rappelez-vous !!continua t-elle fixant Charles
Votre enfance Charles, même avec vos vrais parents, il existait des désaccords alors qu’il soit de votre rang ou pas, Zacharias saura que tout ce que nous avons fait cela n’aura été pour son bien. Lui donner une éducation, un savoir, un rang, qu’elle énumérait par les gestes
tout se qui fera pour lui l’occasion d’accomplir ses rêves.. et même s’il ne vous prendrais jamais pour son vrai père, il saura que vous l’avez été bien plus que ce brigand qui ne cherchait qu’un trésor pour vivre. Quand à votre enfant à venir, bien sur que vous l’aimerez plus , mais d’une manière différente, fit elle en caressant son ventre tendu. Ils finiront de grandir, l’un comme l’autre, et un jour quand vous les regarderez de dos ou de face, rapière en main ou a dos de cheval, vous vous direz j’ai de beaux garçons.

Pour Zac, le chemin sera peut être long, mais il est encore si jeune beaucoup plus expérimenté de la vie difficile, il saura voir en vous le père qu’il cherchait dans celui qu’il pensait.
Ne vous en faite pas
posant sa main sur celle de Charles, elle lui la caressa avec tendresse et sur d’elle. Sur de ses paroles et sur de cet avenir pour leur foyer.

Elle resta un instant silencieuse, se demandant à quoi son époux pensait, à ce que faisait Zacharias à cet instant même au voyage qui devait les amener au Louvre le lendemain matin, mais tout cela elle se trouvait chanceuse de tout ce que la vie lui offrait.


Bien je pense qu’il nous faut nous dépêcher, notre ami Eristern va finir par se poser des questions si nous trainons de trop à prendre le soupe en sa compagnie.

Keridwenn se leva et enfila une tenue à l’aise, elle en avait assez de ces corset qui la comprimer au point d’être saucissonnée. Ne pouvoir parler sans se dire si elle n’allait pas casser les derniers lacets qui la maintenant. Elle avait opter pour une chemise large, et une simple jupe… ce n’était pas vraiment très coquette mais au diable l’avarice, elle avait besoin de se sentir à son aise pour la soirée

Charles avez-vous penser à prendre les bouteilles de rhum pour Eristern ? j’ai prit la boussole que j’ai dénicher dans une taverne en Martinique, il parait que d’après son vendeur ; qu’elle date du 15ième et proviendrais d’Italie. Allez savoir s’il disait vrai …
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 21:01

Elle avait su trouver les mots pour le rassurer. Il ne l'était pas pour autant totalement. Il avait eu une chance inouï de rencontrer Kery et qu'elle accepte de devenir sa femme avait été merveilleux. Maintenant il allait se trouver avec deux enfants. Il n'était pas si certain que cela qu'il serait un père convenable.

Il aurait aimé avoir des conflits avec son père, mais il ses parents étaient mort alors qu'il n'avait que quatre ans. Par contre, avec son frère François, oui, il en avait eu des conflits et souhaitait qu'il n'aurait pas les mêmes.


- Je ferais du mieux possible. Mais tout ceci ne me rassure pas du tout.

Il la laissa finir de se préparer et profita de cet instant pour prévenir le Roi de leur arrivée prochaine à Paris. Un pigeon aurait tôt fait d'aller au Louvre. Il se prépara à son tour et vit Kery sortir de la salle d'eau en tenue des plus décontractée.

- Hé bien, belle gitane, manquerait plus que vous descendiez les pieds nus et l'illusion serait parfaite. Et oui j'ai pensé au Rhum. Il est là....et je suis persuadée que cette boussole d'époque ou non plairait à Eri. Il est temps d'aller le rejoindre et je vous avoue que j'ai une faim de loup. Ca creuse les voyages.

Il ouvrit la porte et lui chuchota à l'oreille :

- Vous avez bien meilleure mine mon amour. Allons retrouver notre hôte.

Ils retournèrent au salon et retrouvèrent Eristern avec qui ils partagèrent un repas léger. Après le mess du capitaine du navire, c'était un vrai régal.


- Un petit digestif à présent.

Charles sortit la bouteille de rhum qu'il avait apporté pour le Grand Amiral.

- Tu va m'en dire des nouvelles. Elle a traversé l'océan juste pour réveiller tes papilles, fit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chez Eristern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chez Eristern
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rp] chez cylouan
» [rp ]chez Alazaïs
» [RP] Manoir de Anne De Lèon
» [RP] Chez Emma Roseray
» [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit