Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] Chez Eristern

Aller en bas 
+7
charles de nemours
Keridwenn D'Aubignas
Amélia Nivel
Hélèna
Wesley
Mai_lee
eristern
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 12:44

Tous deux s'étaient levés de table alors que Mai Lee s'y installait.

- Je vous souhaite une très bonne soirée mademoiselle l'aventurière. Bienvenue à Amiens.

Il se tourna vers ses hôtes :


- Merci encore. Nous nous verrons à la caserne. Je vais passer prochainement...avec Kery bien entendu.

Il prit la main de son épouse et salua les personnes présentes.


- A très bientôt et tenez moi au courant Amélia.

Ils sortirent du salon pour rejoindre leur chambre. Charles ne se fit pas prier tant sa tête lui tambourinait. Il attendit que sa femme se couche pour se coller contre elle et poser une main immense sur son ventre rond.


- Je suis bien heureux de tous les revoir. Dommage que nous n'ayons plus de temps pour en profiter un peu.

Il sentait déjà ses paupières se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:09

charles et Keri etaient parti se coucher , il ne restait plus que Mai Lee , Amelia et lui
Eristern reprit un verre de Rhum et en proposa aux autres je vous sert un verre de rhum ,comme ça Mai Lee tu nous raconteras ce qui t'es arrive et surtout pourquoi tu as encore disparue
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 9:50

mai_lee regardait eri et plus elle le regardait plus elle se demandait pourquoi la vie lui avait jouet se tour ,elle la seule chose qu'elle voulait la c’était repartir pour provoquait la mort car il ni avait que comme sa qu'elle ce s'entait vivante .mais la phrase eri encore disparue la surprenait

encore disparue ,mais vous oubliez mon cher que la premier fois c’était vous qui aviez disparu et quand vous êtes rentrez certes j’étais pas seule mais je n’étais pas sur le point de me marier

et elle but le verre rhum cul sec ,elle le regarda et sourit

vous voyez l'ironie du sort c'est la mer qui nous a réunie mais c'est elle aussi qui nous a séparait
j’avais une chance sur deux, bien la on va dire que j'ai perdu heureusement pour moi que la chance a jouet souvent en ma faveur et votre enseignement m'a permis de gagner le galion
ce bâtiment c'est ma fierté et en plus au début c’était un pari avec jean qui est devenu mon second et si j'aurai perdu c'est moi qui aurais étais second


et elle commença son histoire ,elle fessait les même geste et le même son enthousiasme revenais quand elle parlait comment elle avait eu son galion

le but avec l’équipage c’était de le prendre et avec jean le premier qui captura le capitaine serrai le capitaine et j’étais la première
tu m'aurai vue eri tu aurai était si fierai de moi en une heure j’étais capitaine mais on était au milieu de nul pas et le capitaine avait préférai de ce tué car il c’était perdu et la ou on se trouvait il n'y avait pas de carte ,on c'est retrouvait dans un endroit ou il y avait de la glace que même les montagnes qu'on connaissait était petites ,un froid comme j'avais jamais vue alors je me suis souvenue de se que vous m'aviez enseignier suivre les étoiles et en gros me revoilà


elle se resservi du rhum et le but de nouveau cul sec

je suis désolée si je vous ai fait du soucis mais j'avais envoyé des bouteilles pas dessus bort et même un oiseau
qui disait
je serrai la bientôt mais vous ne l'avait pas eu la mer en a décidait autrement ,je pense qu'elle savait qu'elle vous avait perdu alors elle m'a gardait


elle mis sa main sur son coup et sourit

soyez heureux amirale vous le mérité vous pourrez toujours compter sur moi je vous serrai loyale j'ai pas changeait de se coté la
donc je pourrais vous voir demain dans votre bureau pour reprendre ma place de capitaine ?


elle les regardait et si disait qu'il est vraiment tard et qu'elle ne devait pas les déranger plus longtemps

Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:35

Eristern regarda Mai Lee droit dans les yeux
je te signale que quand j'ai disparu la derniere fois c'est par ce que mon navire avait ete coule par les force de Guernesay , ne confond pas tout , toi tu es partie apres que je t'ais sauve des flammes souviens toi
Eristern se calma et ecouta l'histoire de Mai Lee
tu aurais pu choisir un autre navire qu'un Galion , ça a une bonne puisssance de feu mais niveau vitesse ce n'est pas le top face a une fregatte , mais si tu arrive a le manoeuvrer je te tire mon chapeau c'est pas donne a tout le monde, je vois que mes cours on porter leur fruits tu arrive a faire naviguer un bateau , je suis content pour toi . Nous nous reverons dans mon bureau demain oui , et nous discuterons de tout ceci
Eristern vida un verre de Rhum , il tenait la main d'Amelia sous la table , il ne voulait plus la lacher alors qu'il n'etait pas encore marie d'ailleur il avait hate d'etre le jour j
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 17:11


Amélia était encore assise à table lorsque charles et keridwenn la quittèrent pour aller se reposer. Elle les salua en leur souriant tout en restant silencieuse.

Puis se tournant vers eristern, elle vit Mai Lee prendre place et conter son histoire.

Elle sentit la main d'eristern serrer la sienne sous la table et le regarda en lui souriant. Puis regarda Mai Lee lorsque celle-ci indiqua a Eristern la raison pour laquelle elle voulait le rencontrer dans son bureau.


Vous voulez reprendre votre poste de Capitaine ? N'étiez vous pas Lieutenant ?

Elle tourna sa tête vers Eristern et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 17:17

mai_lee le regardait dans les yeux il était contrarier

non j'ai rien oubliait rassure toi
oui je suis très fière de mon navire il est a moi et personne ne me l’enlèvera ou le ferra partir

oui mademoiselle j’étais bien lieutenant mais je compte pas restais lieutenant toute ma vie j'ai toujours voulu être capitaine et qui temps rien na rien non

elle se leva et sourit

pardon pour toute la peine que je t'ai fait pardon pour tous le mâle pardon d'avoir pris ton envie de la mer
je vous souhaite tous le bonheur du monde amirale et je suis sincère


bon je vous laisse maintenant amirale futur madame de l'amirale

elle les salua et attendis comme un pauvre pomme qu'il lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 17:25

Mai lee etait decide a partir et a laisser Eristern et Amelia seul , Eristern raccompagna Mai Lee a la porte
merci d'etre venue directement ici a demain a la caserne Eristern la regarda partir , puis il retourna aupres d'Amelia , il la regarda dans les yeux et l'embrassa fougueusement
cela fait un bout de temps que je veux faire ça mon amour , tu reste encore un peu ou je te raccompagne
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 17:55


Alors que Mai Lee quitta la demeure d'eristern, celui-ci s'approcha d'Amélia, et l'embrassa fougueusement, lui destabilisant son équilibre...

Elle posa sa main sur ses cheveux et apprécia l'instant le faisant même prolonger.

Et moi donc !

Elle lui déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de répondre à sa question.

Je vais y aller... me raccompagner ?!? Oh euh... si tu veux...

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se lever pour l'embrasser langoureusement tout posant ses bras sur ses épaules.

J'ai hâte d'être votre femme... Je vous aime, François.

Elle s'avança vers la porte puis se retournant vers lui.


Alors... vous venez ou pas ?

Elle rit et se dépêcha de sortir de la demeure tout en disant pas trop fort pour que les invités ne se réveillent...


Tu ne me rattraperas pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:05

Amelia voulait qu'Eristern la ramenne , Eristern attrapa sa rapiere et l'accrocha a sa hanche . Amelia rigolait comme une folle , puit elle se mit a courir en disant qu'elle ne le rattraperer pas
tu va voir gamine , mais si je t'attrape qu'est ce que j'y gagne Eristern commença a courir pour ratraper Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:26


Eristern se mit à courir après elle, en lui demandant ce qu'il gagnerait s'il l'attrapait.


Une Femme pour la Vie, mon cher François ! Vous attraperez votre futur femme pour la vie pour le pire et le meilleur !!!!

Elle se mit à rire puis s'arrêta de courir. Elle avait envie qu'il soit près d'elle pour faire la route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:34

Eristern rigola
une femme pour la vie je l'ais deja attrape , apres je vais pas la lacher
Eristern rattrapa Amelia qui s'etait arrette de courir , il lui prit la main et continua la route avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 0:18

Oui, François... tu m'as attrapé.. et je me demande toujours comment d'ailleurs.

Elle le regarda en souriant et finit par l'embrasser tout en posant ses bras autour de son cou.


Voilà votre récompense, mon cher François... Cela vous convient-il ?


Elle le regarda de nouveau en lui souriant. Elle ne se lasserait jamais de ses baisers sur ses lèvres délicieuses à souhait.

Puis ils continuèrent leur chemin jusqu'à la caserne la main dans la main. Amélia vit Mai-Lee repartir en direction du port et regardant Eristern un sourire en coin, ne put s'empêcher de lui faire une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 16:01

Le jour du Mariage apres la fete
Eristern et Amelia venaient d'arriver chez eux , Eristern ouvrit la porte de la maison et il prit Amelia dan ses bras pour la porter
voila Madame de la Rochefoucauld vous voila chez vous
Eristern passa la porte avec Amelia dans ses bras
je vous monte dans notre chambre ou alors vous voulez profiter du salon et boire un dernier verre?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 17:11


Amélia avait quitté la voute céleste discrètement afin de se retrouver enfin seul tous les deux.

Ils arrivèrent devant la demeure d'eristern... Enfin dorénavant leur demeure...

Ils s'approchèrent tous les deux de l'entrée. Il ouvrit la porte et tout en portant son épouse franchit le seuil de la demeure.

Elle souriait à cette coutûme qu'elle apprécia.

Elle le regarda toujours dans ses bras et lui répondit.


Elle approcha ses lèvres de son oreille et lui murmure : et si nous prenions un dernier verre dans notre chambre, mon coeur ?

Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 17:35

Eristern sourit et commença a monter les marches de l'escalier avec Amelia , en haut de l'escalier il ouvrit la porte de la chambre ça va te changer de ta chambre a la caserne Eristern deposa Amelia delicatement sur le sol et tu veux boire quoi maintenant que nous sommes monte dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 18:06


Eristern monta à l'étage rejoindre sa chambre, Amélia toujours dans ses bras.

Devant le seuil de la porte, il l'ouvrit et posa délicatement son épouse sur le sol. Elle se tourna face à lui puis l'embrassa amoureusement.

Elle pose ensuite son doigt sur ses lèvres tout en réfléchissant sur la question qu'il venait de lui poser.


Et bien... que dirais-tu de quelques choses avec des bulles !


Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptySam 10 Sep - 9:18

bien je vais chercher une bouteille de champagne et des verres , met toi a l'aise je reviens vite
Eristern embrassa Amelia et sorti de la chambre pour aller chercher la bouteille et les verres
, il descendit jusqu'a la cave en remonta un bouteille , passa prendre des verres et remonta le tout dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptySam 10 Sep - 11:35


Eristern quitta la chambre et Amélia se retrouvait toute seule. Elle sourit tout en contemplant cette pièce spatieuse.

Elle s'avança vers le lit et s'asseya sur son rebord tout en testant le matelat en le faisant sautiller. Le lit était confortable. Des tables de nuit fabriquées à partir de beau bois, se trouvaient de chaque côté du lit. Une armoire à trois portes. Sur la porte du milieu était accroché une grande glace sur laquelle l'on pouvait se contempler lors d'essayage vestimentaire.

Les fenêtres étaient immenses. On pouvait se douter que la pièce devait être très bien éclairée la journée. Le lustre était magnifique et fondait avec le décor de la chambre.

Elle repensa aux derniers mots d'eristern "Mets toi à l'aise". Comment pouvait-elle se mettre à l'aise. Elle allait passer un moment qu'elle n'oublierait pas de sa vie de jeune femme. Elle appréhendait ce moment. Le rendrait-elle heureux. Serait-elle à la hauteur de ses espérances.

Elle ôta ses chaussures qui commençaient à se faire sentir. Puis il arriva, les verres et la bouteille de champagne. Elle lui sourit.


Tu as fait vite, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:54

Amelia etait assise sur le lit toujours dans sa belle robe blanche oui j'ai fait vite tu voulais que je prenne plus de temps
Eristern se mit a sourire , il deboucha la bouteille et il servit deux verre , il en donna un a Amelia
voila mon tendre amour , a nous Eristern vida son verre d'un trait et il vint s'assoir a cote d'Amelia , il la regarda dans les yeux et commença a l'embrasser langoureusement , il commença a lui caresser les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 15:18

Eristern lui tendit une coupe de champagne qu'elle prit en lui souriant.

Elle le regarda s'installer près d'elle. Elle but une gorgée de champagne. Elle vit le regard d'eristern se plonger dans le sien. Puis il se mit à l'embrasser langoureusement en lui caressant les cheveux.

Elle prit les deux coupes et les déposa sur la table de nuit.

Puis elle se tourne vers Eristern plongeant aussi son regard dans le sien puis commence peu à peu à lui oter les boutons de sa chemise tout en l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 11:51

Amelia commençait a debouttonner les boutons de la chemise d'Eristern tout en l'embrassant , Eristern passa ses mains derriere elle et commença a enlever un par un les boutons de sa robe , il fit glisser lentement les brettelles de la robe pour la faire glisser sur le sol . Amelia avait fini d'enlever tous les boutons de la chemise d'Eristern et elle lui avait enleve , on pouvait voir sur le corp d'Eristern les nombreuses cicatrices qu'il avait , sa peau ressemblait a un parchemin craquele de partout
Amelia etait nue a present , Eristern la regarda tu es belle mon amour puis il commença a embrasser son corps
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 12:18


Amélia caressa la peau d'eristern ne prêtant nullement attention à ses cicatrices. Elle en avait déjà vu un aperçu lors de sa baignade dans la forêt. Elle le regarda en lui souriant.


Toi aussi, tu l'es, mon coeur. Elle commença à l'embrasser et à le caresser jusqu'au moment où leur corps fusionnèrent sur le lit. Leurs ébats continuèrent durant toute la nuit où ils finirent par s'endormir.

Le lendemain matin au petit jour.

Ils étaient tous les deux endormis, le drap les recouvrant légèrement. la joue d'Amélia était posée sur la poitrine d'eristern. Elle le sentit bouger ce qui la réveilla. Elle resta ainsi et caressa délicatement du bout de ses doigts les cicatrices imaginant les douleurs que l'homme qu'elle aime avait du subir.

Elle leva la tête pour le regarder dormir. Elle posa ses lèvres sur les siennes en espérant que celui-ci se réveille. Elle souffla sur son visage voyant qu'il ne se réveillait toujours pas. Et d’une voix douce, elle lui murmura à l’oreille.


François... réveilles-toi, mon coeur.


Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 18:06

La nuit avait ete torride entre les deux jeunes marie mais quoi de plus normal , puis ils s'etaient endormi . Au petit matin Eristern senti les doigts d'Amelia sur son torse , puis elle l'embrassa , il sentit ses douces levres sur les siennes , puis elle se mit a souffler sur son visage en lui demandant de se reveiller
Eristern sourit je prefere le reveille ou tu me caresse et tu m'embrasse plutot que quand tu me souffle au visage , je suis reveille depuis un bout de temps tu sais , mais je profitte du moment present
Eristern prit Amelia dans ses bras et commença a l'embrasser bien dormi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 23:19

Amélia toujours allongée prés de son époux sourit lorsqu'elle vit ses yeux s'ouvrir et lui dire qu'il était déjà réveillé.

Rhoo ! Vicieux, va ! Tu préfères donc cela....

Elle coupa sa phrase. Puis tout en lui souriant l'embrassa de nouveau.

Et pour répondre à ta question, oui, j'ai très bien dormi. Ma nuit fut ereintante mais si magique, si merveilleuse que je ne m'en lasserai jamais surtout avec toi.

Elle continuait à lui caresser ses cicatrices et se dit qu'elle était chanceuse d'être près de lui et d'être celle qu'il avait choisi. Elle s'était offerte à lui, sans aucune retenue pour la première fois de sa jeune vie. Il était son premier et l'on pouvait voir son visage radieux. Elle avait prit plaisir et espérait que lui. Non, elle n'espérait pas. En le dévisageant, elle pouvait voir qu'il était heureux.

Elle resta là, près de lui, ne voulant se décoler à lui. Elle lui caressa la joue tout en lui souriant.


Dis, tu sais que je suis la femme la plus heureuse ce matin ! Non seulement je suis contente d'être ton épouse mais en plus je t'aime !!!!

J'aimerai tellement rester près de toi, mon coeur.... Mais il nous faut retourner en caserne, non ? Nous prenons notre petit déjeuner en bas... Rhooo, et Anne... Au fait elle dort chez toi ? A-t-elle aussi une chambre ici, ou elle repart chez elle ? Il faudra que tu me fasses visiter ta maison... Et moi j'irai récupérer mes affaires dans ma chambrée.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:18

Eristern sourit et fit un clin d'oeil a Amelia puis elle l'embrassa
ah oui il faut retourner a la caserne tu es sure , tu crois qu'ils ont besoin de nous , parce que moi je suis tres bien la ou je suis , mais bon si tu veux aller a la caserne on va y aller
Eristern s'etire mais ne se leve pas
pour ce qui est d'Anne elle a une chambre en bas , je te signale que c'est une domestique et qu'il n'y a pas qu'elle dans la maison , mais je te rassure il ne vont pas rentrer dans la chambre sans prevenir
Eristern tire le drap d'un coup decouvrant le corps nue d'Amelia et il commence a l'embrasser partout sur le corps
et tu sure de vouloir de lever tout de suite , on a le temps tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chez Eristern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chez Eristern
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rp] chez cylouan
» [rp ]chez Alazaïs
» [RP] Manoir de Anne De Lèon
» [RP] Chez Emma Roseray
» [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit