Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Dispensaire de la Ville

Aller en bas 
+13
Dorian29
Simon Le Bailley
Jeanne-Galet
thornton
PèreFOURAS
Anne-Marie de Benavente
Olympe
MariedeLaRose
Rosy.
Cara
Hélèna
elferie2
Wesley
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Dispensaire de la Ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dispensaire de la Ville   [RP] Dispensaire de la Ville - Page 7 EmptySam 7 Sep - 2:37

Angelique était rassurée ...Son parrain lui expliquant point par point comment l'examen allait se passer Cela permettait de mieux comprendre
ce qui allait se passer
Angelique , allongée sur la table d'examen  réussi a se detendre pour faciliter le travail de Wesley.Impatient e d'en savoir plus elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Dispensaire de la Ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dispensaire de la Ville   [RP] Dispensaire de la Ville - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 22:38

Les questions posées à ma filleule n’eurent point de réponses, je mettais cela sur le compte de l’anxiété qui rendait les gens peu bavards et peu entrain au dialogue mais son regard parlait pour elle. Je lui prenais le poignet pour contrôler le pouls radial qui me semblait raisonnable puis je procédais à l’examen.

Pendant la palpation de l’abdomen, Angelique se détendait en suivant mon conseil de moduler sa respiration afin de rendre plus d’efficacité le procédé gestuel de l’examen. Je palpais la poche fœtale du bébé et continuais mon investigation tout en essayant doucement de détecter avec un léger coup de mes doigts sur les parties latérales du ventre pour percevoir une autre manifestation fœtale et l’appel fut entendu par un perceptible coup de pied puis un autre plus vigoureux qui faisait sauter l’appui de mon doigt. Je souriais à son petit jeu et pris le cornet médical des mains de ma douce prenant le temps de bien localiser des deux fœtus pour vérifier leur rythme cardiaque. Je me redressais en regardant Angelique et Esteban avec un sourire radieux.


Ma très chère filleule, mon très cher ami Esteban, j’ai l’honneur et la joie de vous annoncer que vous allez être les heureux parents de deux bambins, faux jumeaux de surcroît et qui peuvent être de sexe différent. Ils vont fort bien et l’examen n’a révélé aucune anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Dispensaire de la Ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dispensaire de la Ville   [RP] Dispensaire de la Ville - Page 7 EmptySam 14 Sep - 21:18

Angelique était restée calme pendant que Wesley l'examinait et fut rassurée de savoir que tout se passait bien...les paroles de wesley ne la surprirent que peu car il y un moment qu'elle sentait des coups de pied a deux endroits opposés.Mais les savoir en bonne santé apparente était le plus important
Elle regarda son epoux et lui sourit

Nous allons avoir deux bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Dispensaire de la Ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dispensaire de la Ville   [RP] Dispensaire de la Ville - Page 7 EmptyDim 15 Sep - 3:39

Esteban était resté muet, depuis lors qu'il avait saluer chaleureusement ses amis, l'auscultation commencée, il était devenu spectateur devant le déroulement de cette examen, et le professionnalisme de son ami, ainsi que de sa charmante épouse, en ce domaine médical qui lui était fort étranger, mais au demeurant très instructif. Et c'est en bon élève qu'il n'osa interrompre cet examen prénatal, se contentant d'observer, de noter mentalement, mais surtout et de surcroit de rassurer sa douce de sa présence, ou de son indicible mais permanent contact en lui tenant la main.

Un large sourire et un regard embué de larmes fleurissantes firent face à sa belle, lorsqu'elle exprima sa joie à l'annonce, ou dirons nous la confirmation de ces deux petits êtres qui grandissaient en son sein...

Malgré la gorge nouée par l'émotion, il ne pu alors s'empêcher de laisser transpirer à son tour la joie et la fierté qui emplissait son cœur...


- Oui mon Amour... c'est merveilleux ! Vos vœux ont été éxhaussés l'on dirait... pour notre plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Dispensaire de la Ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dispensaire de la Ville   [RP] Dispensaire de la Ville - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Dispensaire de la Ville
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [RP]- Tribunal de la ville d'Eu
» [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu
» [RP] Petite visite de la Ville
» [RP] Lois et decrets de la ville de Eu
» [ RP] Panneau d'Affichage de la Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit